FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III

Aller en bas 
+102
watchmaster
Bjorn_tls
JC75
landeron
voxduc25
Bernard
numero27
karamazov
TONEATTI
Piazzola2a
fred81
orlogeur
SergeB
tiabo
watt
TheFrenchBob
stefblac
tinga
capitaine44
Caretaker
CHREMILOS
Hypnos
philippe14
samassel
ragsimthim
dunky
Chirouille
5rcs
plibou
charlp3
rogan
ARDATH
raph67
Isirys
blowtorch
fifo
asean
caput
eliotrop
pilàlheure
danywatch
Cogito
michel
Dam74
frederic070578
Nephew17
WatchMeNew
percefut
batilou
fab7
Mattfit
stiocour
WATCH67
Nogard764
Didier91
stanfish
Pec
Agemo35
jmbgrasse
hontoir
Callaghan
RolexLip
jackyaudio
stiglitz
Lust774
fakroun
JEANITOR
jean-luc M
aden 33
jrm75012
montral9
SK007
IOBAF
Kerangaro
benlareid
alien411
mabuse
roi.de.trefle
Milou
armorius
kelorkilé
LIPNOTIC
milwatch
ChP
SILV
hugues
galahad87
pat2007
azka06
tinw
Milannimes
isosta
schaefer
djanjo
Wolfy
shoulderblack
Doy1
Arno
Skwiz
Fitzgerald.
hommemega
libellule70
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 EmptyDim 2 Avr 2017 - 9:55

Callaghan a écrit:


Réédition !!
Pas tombé dans l'oreille d'un sourd...
Plus de précision ?
Chinois

en précommande ici par exemple  Wink
http://livre.fnac.com/a10295111/Marie-Pia-Coustans-Lip-des-heures-a-conter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 EmptyDim 2 Avr 2017 - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4480
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 EmptyDim 2 Avr 2017 - 11:15

batilou a écrit:


en précommande ici par exemple  Wink
http://livre.fnac.com/a10295111/Marie-Pia-Coustans-Lip-des-heures-a-conter

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jmbgrasse
Membre très actif
jmbgrasse


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2015

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 EmptyDim 2 Avr 2017 - 11:46

[quote="hommemega"]la petite dernière arrivée, une Lip Genève grand pavois ETA 2452 auto, dans un boitier super-compressor, étonnant pour ce genre de montre, non ?

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Img_1411


Bonjour Hommemega,

Je recommence mon message qui s'est perdu je ne sais où

Cette très rare et belle montre Lip Genève Grand Pavois vue en vente sur le bar d'en face il y a quelques semaines avec il me semble me rappeler deux vendeurs successifs rapprochés ( je n'ai pas retrouvé trace du deuxième) m'avait fait hésiter puis finalement renoncer car je n'avais pas trouvé réponse à deux questions:

Le fond avec le navire et la mention Lip Grand Pavois de Genève est il spécifique de cette montre, ou existe-t-il des modèles avec un fond différent référencés avec certitude ?


De façon plus générale la qualification Lip Genève sur un cadran doit elle obligatoirement être associée à la gravure Lip Genève du fond et d'un pont ou de la masse oscillante ?

La fabrication en Suisse des Lip Genève ayant cessé en 1975, a-t-elle été poursuivie en France avec "les moyens du bord"dans les années suivantes, ou les très nombreuses montres sans une ou les deux gravures sont-elles des remontages ?

Mon scepticisme vient d'une expérience personnelle: belle Lip Genève Grand Pavois achetée à une vente aux enchères avec un cadran et un fond plutôt engageants:

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 P1020513


Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 P1020514

Mais surprise à l'ouverture:

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 P1020515

Je préfère bien sur l'hypothèse d'un modèle Lip "maison" post 75, le mouvement Wyler n'étant qu'un ETA requalifié, mais il ne faut pas rêver un remontage est beaucoup plus probable. Cela m'a donné deux leçons: se méfier des Lip Genève souvent trop belles pour être honnêtes, et encore plus des achats aux enchères !!!

La documentation sur les Grands Pavois et même sur les Lip Genève est quasiment inexistante, et si des membres du forum ont des éléments les concernant en leur possession qu'ils n'hésitent pas à les partager, ils seront les bienvenus !!
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:28

Bonjour jmbgrasse

question délicate que les versions de cette Grand Pavois sur la quelle on ne trouve pas beaucoup de références, et qui a existé avec la date et en principe cal R129 (ETA 2460),mais j'ai aussi vu des photos de version sans la date (comme la tienne), cal R 123 ou 126 ? (ETA 2451) dans le bouquin de MP Coustans, l'ETA 2451 est référencé en Lip sous 2 dénominations , R 123 et R 126 , y a-t-il une erreur ?

De toute façon, le mien est un ETA 2452 (avec la date), mais sans gravure R... ni Genève sur la masse oscillante, alors que "en principe" une Lip Genève a comme tu l'écris le pont de chrono ou la masse oscillante gravée Genève.
La mienne n'a pas non plus le bateau gravé sur le fond, juste marqué Lip Genève.

Cette montre a été effectivement mise en vente 2x de façon assez rapprochée d'abord par arno puis par guiguit sur le CDA de chronomania.
Nonobstant toutes ces questions existentielles j'ai acheté cette montre parce qu'elle m'a plu et même si je suis habituellement assez pointilleux sur l'état d'origine des Lip, là je me suis un peu lâché...

Il y a eu une période trouble chez Lip où l'on montait des montres avec les pièces disponibles, mais c'était qd mm de vraies Lip, n'en déplaise à certains...

Donc, je n'ai pas de réponse définitive à tes interrogations, ni aux miennes...
Revenir en haut Aller en bas
jmbgrasse
Membre très actif
jmbgrasse


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2015

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:57

Merci pour ta réponse rapide

Il est vraiment étonnant de de pas trouver plus de renseignements sur les Lip Genève qui ont été produites sur une période assez longue et avec une multitude de modèles

Peut être que Marie-Pia Coustans traitera le sujet dans son nouveau livre.....Il devrait être disponible dans les jours à venir

Tout à fait d'accord avec toi, l'essentiel c'est que la montre plaise, c'est aussi pourquoi j'ai gardé la mienne jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 EmptyMar 4 Avr 2017 - 5:40

une petite nouvelle a la maison Wink ( R558 )

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 110
Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 310
Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 410
Revenir en haut Aller en bas
stiglitz
Membre très actif
stiglitz


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/02/2014

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 EmptyMer 12 Avr 2017 - 16:23

Je suis heureux de vous montrer une petite Brevet LIP avec son calibre r26 que je viens d'acquérir.  
Montre qui possède une histoire un peu particulière et encore un peu trouble, source de fantasmes souvent il faut le dire...mais qui fut quand même, à mon avis relativement peu (voir vraiment peu) diffusée.
Après avoir discuté avec Marie Pia sur ce modèle en particulier, la caractéristique du brevet tient au fait que le remontage du calibre se fait de façon uni-directionnel (alors que le remontage du buser145 se fait de façon bi-directionnel. Daniel, son collègue ingénieur a comparé les deux calibres l'un à côté de l'autre, et ils sont, identiques.)
Cette montre, qui vient de la collection de mon amie MP Coustans me plait vraiment du fait de son design très classique, sa boite tout en rondeur et sa grande trotteuse compensée.
Alors, certes cette montre est plutôt patinée, mais ça me plait et il devient difficile de les trouver en état très bon.

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 17883810
Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Img_2813
Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Img_2816
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4480
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 EmptyMer 12 Avr 2017 - 17:24

stiglitz a écrit:
Je suis heureux de vous montrer une petite Brevet LIP avec son calibre r26 que je viens d'acquérir.  
Montre qui possède une histoire un peu particulière et encore un peu trouble, source de fantasmes souvent il faut le dire...mais qui fut quand même, à mon avis relativement peu (voir vraiment peu) diffusée.
Après avoir discuté avec Marie Pia sur ce modèle en particulier, la caractéristique du brevet tient au fait que le remontage du calibre se fait de façon uni-directionnel (alors que le remontage du buser145 se fait de façon bi-directionnel. Daniel, son collègue ingénieur a comparé les deux calibres l'un à côté de l'autre, et ils sont, identiques.)
Cette montre, qui vient de la collection de mon amie MP Coustans me plait vraiment du fait de son design très classique, sa boite tout en rondeur et sa grande trotteuse compensée.
Alors, certes cette montre est plutôt patinée, mais ça me plait et il devient difficile de les trouver en état très bon.

Patiné et en bon, voir très bon état !
Belle pièce ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
djanjo
Membre très actif
djanjo


Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Galway, Ireland
Date d'inscription : 26/06/2014

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:22

stiglitz a écrit:
Je suis heureux de vous montrer une petite Brevet LIP avec son calibre r26 que je viens d'acquérir.  
Montre qui possède une histoire un peu particulière et encore un peu trouble, source de fantasmes souvent il faut le dire...mais qui fut quand même, à mon avis relativement peu (voir vraiment peu) diffusée.
Après avoir discuté avec Marie Pia sur ce modèle en particulier, la caractéristique du brevet tient au fait que le remontage du calibre se fait de façon uni-directionnel (alors que le remontage du buser145 se fait de façon bi-directionnel. Daniel, son collègue ingénieur a comparé les deux calibres l'un à côté de l'autre, et ils sont, identiques.)
Cette montre, qui vient de la collection de mon amie MP Coustans me plait vraiment du fait de son design très classique, sa boite tout en rondeur et sa grande trotteuse compensée.
Alors, certes cette montre est plutôt patinée, mais ça me plait et il devient difficile de les trouver en état très bon.

Elle est tres sympa et a beaucoup d'histoire ;o) C'est ce qu'on recherche et qu'on ne trouve pas toujours en achetant nos belles vintage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
djanjo
Membre très actif
djanjo


Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Galway, Ireland
Date d'inscription : 26/06/2014

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 EmptyMer 12 Avr 2017 - 19:00

Un petit galet des années disco récemment acquis bravohap

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Wp_20116

Elle me fait un poil penser a la Geneve Monthlery

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Wp_20117
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:11

stiglitz a écrit:
Je suis heureux de vous montrer une petite Brevet LIP avec son calibre r26 que je viens d'acquérir.  


une rareté sujette à controverse, mais qui mérite d'être dans une collection, bravo ! thumleft

à propos, t'en es où de l'emballage des bouquins ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stiglitz
Membre très actif
stiglitz


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/02/2014

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 6:22

Alors c'est en cours...et scène marrante ces derniers jours, avec un semi-remorque évoluant difficilement dans les petites rues de Grenoble, et qui doit livrer 150 ouvrages à Marie-Pia.
Au moment d'ouvrir la remorque : 11 ridicules petits cartons, et rien d'autre  Mr. Green  ! (si le maire écologiste de la ville voyait ça..)
Mais ça arrive, doucement mais ça arrive. Marie Pia ne fait jamais la même dédicace, prend le temps d'y faire et fait des envois groupés.

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 17902710
Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 17948611
Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 17916410
Revenir en haut Aller en bas
galahad87
Membre très actif
galahad87


Nombre de messages : 178
Age : 62
Localisation : Limoges (france)
Date d'inscription : 26/11/2011

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 6:38

Tu pourrais aider plutôt que de prendre des photos. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 8:03

djanjo a écrit:


Elle est tres sympa et a beaucoup d'histoire ;o) C'est ce qu'on recherche et qu'on ne trouve pas toujours  en achetant nos belles vintage thumleft

oui, c'est ça, en plus il se plaint, lui !  Wink  (cf superman)...
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 8:05

djanjo a écrit:
Un petit galet des années disco récemment acquis bravohap

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Wp_20116

Elle me fait un poil penser a la Geneve Monthlery

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Wp_20117

Sympathique duo, en particulier la Monthléry thumleft
et joli fond de galuchat...
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4480
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 15:03

De la lecture fraîchement arrivée !
Je vais pouvoir approfondir mes modestes connaissances ! bravohap

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 170413052637956378
Revenir en haut Aller en bas
djanjo
Membre très actif
djanjo


Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Galway, Ireland
Date d'inscription : 26/06/2014

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 EmptyVen 14 Avr 2017 - 8:34

hommemega a écrit:


oui, c'est ça, en plus il se plaint, lui !  Wink  (cf superman)...

Crying or Very sad Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 EmptyVen 14 Avr 2017 - 10:17

Je n'y crois pas, il y a un imbécile qui les vend déjà 5 fois le prix sur le cda... Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Blunt_gi

J'attends le mien avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
djanjo
Membre très actif
djanjo


Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Galway, Ireland
Date d'inscription : 26/06/2014

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 EmptyVen 14 Avr 2017 - 10:38

milwatch a écrit:
Je n'y crois pas, il y a un imbécile qui les vend déjà 5 fois le prix sur le cda... Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Blunt_gi

J'attends le mien avec impatience !

'Les 500 exemplaires ont été vendu' - L'escroc! Evil or Very Mad Shocked

Marie Pia a fait une rééd pour... 500 exemplaires!
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 EmptyVen 14 Avr 2017 - 10:47

C'est une blague, même à la fnac, il y en a.

Une des dernières acquises.

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 N8lkDNE
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
djanjo
Membre très actif
djanjo


Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Galway, Ireland
Date d'inscription : 26/06/2014

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 EmptyVen 14 Avr 2017 - 11:25

J'avais la meme en couleurs inversées, que je viens de vendre - Très demandées ces petites bêtes. La cote des Lip monte en flêche, les anglos saxons commencent sérieusement à s'y intéresser. C'est bien pour vendre, moins bien pour acheter!

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Wp_20121
Revenir en haut Aller en bas
djanjo
Membre très actif
djanjo


Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Galway, Ireland
Date d'inscription : 26/06/2014

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 EmptyVen 14 Avr 2017 - 11:30

D'ailleurs un vendeur/fabricant de montres bien connu de Charquemont qui vend sur la bar d'en face et s'est procuré un vaste stock de pièces et montres Lip dans les années 70, a inondé le marché de Franken Paul Newman et autres chronos boitier ronds, à l'assemblage souvent approximatif, ce qui ne rend pas forcément service Shit
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 EmptyVen 14 Avr 2017 - 11:42

djanjo a écrit:
C'est bien pour vendre, moins bien pour acheter!


Façon de voir ....
Je viens d'en acheter trois ( dont un chrono ) pour une centaine d'euros.
Bon, il y avait autre chose ... Mr. Green

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn_tls
Membre Actif
Bjorn_tls


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2017

Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III   Breitling - Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III - Page 38 EmptySam 15 Avr 2017 - 9:48

Je suis à la recherche d'un catalogue (en ligne, pas pour acheter), afin de pouvoir contempler les collections vintage, en particulier les R25, sauriez vous où trouver cela ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME III
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME II
» feux de plongeuses !!!! [Tome III]
» Barrettes spéciales !
» feux de plongeuses !!!! [Tome II]
» Feux de vos LIP "SPECIALES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: