FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 www.comptoir-italie.com

Aller en bas 
+3
mapic
Le Parigot
Tibhorlo
7 participants
AuteurMessage
Tibhorlo
Membre super actif
Tibhorlo


Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2010

-Qt - www.comptoir-italie.com Empty
MessageSujet: www.comptoir-italie.com   -Qt - www.comptoir-italie.com Empty3/10/2015, 12:37

Essayons nous à l'autopromotion alors Mr. Green

Je m'occupe de www.comptoir-italie.com depuis juin 2008.

A l'époque c'était un des sites horlogers à avoir les premiers agréments des marques pour la vente en ligne des montres Chopard, Michel Herbelin, Montblanc, Pequignet... ont suivi Rado, Longines, Omega et puis dès que ce fut enfin possible, Breitling.

Bref cela fait 7 ans que je gère cette vitrine Internet de la boutique "Le Comptoir d'Italie" installée au Kremlin-Bicêtre (à 30 mètres de la porte d'Italie de Paris) depuis 70 ans.

Et je suis assez fier du résultat, le site a bien évolué, il est graphiquement dans l'air du temps, il fonctionne nickel en responsive design sur les tablettes et les smartphones, on peut zoomer sur les produits (je prend bien soin de publier des photos de la meilleure qualité possible) et les fiches descriptives sont très détaillées surtout pour les montres.

Après, cela reste un des seuls sites marchands horlogers qui permet de régler jusqu'en 20 fois sans frais (parmi de multiples facilités de paiement) et le seul qui garantit ses produits à vie (remplacements des piles, contrôles d'étanchéité, et même révisions gratuites).

Et ça c'est possible parce que le Comptoir d'Italie dispose d'un atelier d'horlogerie (et aussi d'un atelier de bijouterie) sur place, agréé par les marques vendues en boutique : les services entretien et révision se font dans des délais de quelques heures à une dizaine de jours.
Vous n'êtes pas séparé de votre montre pendant des semaines et nos travaux sont garantis par la marque pendant 1 an.

Nos deux horlogers, Dominique Armand et Robert Kapias, sont capables de pas mal de prouesses et ne tremblent pas encore de trop Wink

C'est une bonne adresse si vous habitez en province et n'avez pas d'horloger près de chez vous.
Je reçois beaucoup de demandes sur le site Internet pour des réparations ou révisions : il suffit de nous envoyer vos montres (on prend en charges les frais d'expédition retour, avec suivi, assurance et remise contre signature). Le service est le même et vous gagnez du temps.

Et alors si vous habitez Paris ou la banlieue c'est une des meilleures adresse pour acheter ou faire entretenir vos montres.
La porte d'Italie est facile d'accès et il y a un parking gratuit 3h à 200m.

Venez nous voir, on a même du bon café bravohap

www.comptoir-italie.com

Ah j'allais oublier... au moment ou j'écris, on a, entre autres, 75 Breitling, 51 Omega, 70 Rado, 51 Longines, 82 TAG Heuer, 64 Hamilton, 80 Tissot en vitrine (que vous retrouverez toutes sur le site). Bref du choix quoi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoir-italie.com
Tibhorlo
Membre super actif
Tibhorlo


Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2010

-Qt - www.comptoir-italie.com Empty
MessageSujet: Re: www.comptoir-italie.com   -Qt - www.comptoir-italie.com Empty28/10/2015, 22:03

en ce moment sur www.comptoir-italie.com/ -25 à -30% sur Louis Erard, Ebel, Baume et Mercier, Technomarine et Versace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoir-italie.com
Le Parigot
Nouveau
Le Parigot


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2015

-Qt - www.comptoir-italie.com Empty
MessageSujet: Re: www.comptoir-italie.com   -Qt - www.comptoir-italie.com Empty3/11/2015, 10:52

Je connais cette boutique. je n'habitais pas très loin auparavant Wink

Par contre je rencontre un problème sur le site. Je n'arrive pas à cliquer sur ce lien pour avoir d'autres informations:

-Qt - www.comptoir-italie.com Compto10

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Tibhorlo
Membre super actif
Tibhorlo


Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2010

-Qt - www.comptoir-italie.com Empty
MessageSujet: Re: www.comptoir-italie.com   -Qt - www.comptoir-italie.com Empty3/11/2015, 15:26

Pour le moment, c'est volontaire qu'il n'y ait pas plus d'information Mr. Green

Notre petit jeu va démarrer à partir du 26 novembre !

...je ne peux pas encore annoncer qu'il s'agira d'un tirage au sort sur la base d'un quizz (sans obligation d'achat) et que parmi les autres lots à gagner il y aura aussi une montre Michel Herbelin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoir-italie.com
Tibhorlo
Membre super actif
Tibhorlo


Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2010

-Qt - www.comptoir-italie.com Empty
MessageSujet: Re: www.comptoir-italie.com   -Qt - www.comptoir-italie.com Empty26/11/2015, 09:20

Ca y est ça commence aujourd'hui Mr. Green

@Le Parigot, le lien que tu souhaitais avec toutes les infos est désormais disponible : 14.000€ de montres et bijoux à gagner par tirage au sort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoir-italie.com
Tibhorlo
Membre super actif
Tibhorlo


Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2010

-Qt - www.comptoir-italie.com Empty
MessageSujet: Re: www.comptoir-italie.com   -Qt - www.comptoir-italie.com Empty11/6/2017, 23:16

Chinois

Pour le je concours de cette année, on peut choisir entre une Louis Erard automatique (3 aiguilles+date) ou une Technomarine dame (quartz)... après avoir répondu à 3 questions dont les réponses ne sont pas difficiles à trouver sur Internet.

Il reste encore facilement 1.000 fois plus de chance de gagner une de ces montres qu'au loto !

-Qt - www.comptoir-italie.com Jeu-concours-comptoir-italie-2017-gagner-montres-luxe-tirage-sort-30152

Vous pouvez tenter la votre, jusqu'à lundi soir minuit Wink

ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoir-italie.com
Tibhorlo
Membre super actif
Tibhorlo


Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2010

-Qt - www.comptoir-italie.com Empty
MessageSujet: Re: www.comptoir-italie.com   -Qt - www.comptoir-italie.com Empty21/3/2020, 15:47

Je remonte ce vieux fil...

On existe toujours, pour combien de temps encore, je ne sais pas.

Assigné à résidence comme tout le monde, je fais ce que je peux à distance et mon "boss" reste à la barre du navire autant qu'il lui sera possible de l'empêcher de sombrer.

Tant que la Poste fonctionne (et même si je lui souhaite de fermer pour ne se limiter qu'aux services strictement essentiels) on fonctionne donc aussi comme on peut pour apporter du service (accessoirement sauver nos emplois) :

- un de nos horlogers qui habite en face s'occupe dans l'atelier d'horlogerie : les pièces détachées ne nous sont plus livrées, mais certaines réparations sont possibles et on a tout l'équipement (et tout ce qu'il faut en stock) pour faire les piles/étanchéité.

Si besoin, vous pouvez nous envoyer vos montres :
Comptoir d'Italie
13 avenue de Fontainebleau
94270 Le Kremlin-Bicêtre

La prestation reste au tarif recommandé par les marques, mais on vous renvoie votre montre à nos frais en Colissimo suivi avec assurance et remise contre signature (qui se fait maintenant à distance, par sms, avec votre facteur).

Les piles étanchéité, c'est réalisable dans la journée : on reçoit le colis le matin, la montre repart l'après-midi. Les réparations c'est selon (et si pas besoin de commander des pièces détachées).

- le stock reste disponible et on en brade un grosse partie : toutes nos montres Hamilton, Tissot, Mido, Michel Herbelin etc, une sélection de montre Breitling, Rado, Omega, etc sont proposées entre -30 et -50% (expédiées gratuitement).

Là https://www.comptoir-italie.com/promotions vous avez déjà plus 300 modèles disponibles avec une grosse remise, et j'en ai encore plus de 150 à ajouter (+ des bijoux de marques comme Poiray).

Bref, bonnes affaires à faire et qui peuvent nous permettre de survivre... merci Neutral#-Qt:

Et puis toute démarche commerciale déplacée merdique à part, prenez surtout soin de vous et de vos proches : on a tous que ça à faire et c'est tout ce qu'on devrait faire, de tout temps  I love you Chinois I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoir-italie.com
mapic
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2008

-Qt - www.comptoir-italie.com Empty
MessageSujet: Montres en soldes   -Qt - www.comptoir-italie.com Empty2/4/2020, 00:01

Bonsoirs est il possible de savoir sur quelles montres sont appliques les 30 40 et 50%?
Revenir en haut Aller en bas
Tibhorlo
Membre super actif
Tibhorlo


Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2010

-Qt - www.comptoir-italie.com Empty
MessageSujet: Re: www.comptoir-italie.com   -Qt - www.comptoir-italie.com Empty2/4/2020, 00:32

Sur tout ce qui est affiché !

Vous avez le lien Smile

Pour tout ce qui n'est pas affiché, c'est par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoir-italie.com
mapic
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2008

-Qt - www.comptoir-italie.com Empty
MessageSujet: Re: www.comptoir-italie.com   -Qt - www.comptoir-italie.com Empty2/4/2020, 10:27

Bah va falloir attendre un petit peu car le fam je viens surtout pour m informer et j achete sur chronomania ou chrono 24.
Donc les 50 messages sont loin. Je suis interessé
Par les montres avec mouvement manufacture
Omega Breitling Chopart Tudor.
Vous avez mon mail c est moi qui recherche des modeles avec bracelets aciers.
Revenir en haut Aller en bas
hellgreen
Membre Hyper actif
hellgreen


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 06/10/2017

-Qt - www.comptoir-italie.com Empty
MessageSujet: Re: www.comptoir-italie.com   -Qt - www.comptoir-italie.com Empty17/4/2020, 11:00

Bonjour Tibhorlo les montres affichées en promo sont celles vraiment dispos ou des couleurs differentes sont aussi dispo?? genre Hamilton Khaki Navy qui existe aussi en orange.

Je te remercie d'avance. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Tibhorlo
Membre super actif
Tibhorlo


Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2010

-Qt - www.comptoir-italie.com Empty
MessageSujet: Re: www.comptoir-italie.com   -Qt - www.comptoir-italie.com Empty17/4/2020, 11:11

Bonjour Hellgreen^^

Sur le site, il n'y a que les montres que nous avons en stock et qui sont immédiatement disponibles.

Les livraisons par Hamilton ne sont pas possibles pour le moment, on ne peut rien commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoir-italie.com
hellgreen
Membre Hyper actif
hellgreen


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 06/10/2017

-Qt - www.comptoir-italie.com Empty
MessageSujet: Re: www.comptoir-italie.com   -Qt - www.comptoir-italie.com Empty17/4/2020, 13:30

Merci beaucoup je vais continuer à fouiner si je trouve mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
LG10
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2020

-Qt - www.comptoir-italie.com Empty
MessageSujet: Re: www.comptoir-italie.com   -Qt - www.comptoir-italie.com Empty30/4/2020, 18:54

Site attrayant, belle sélection et description des produits, tarifs attractifs : je vous souhaite de rebondir après la crise 🤞
Revenir en haut Aller en bas
Demesy
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2020

-Qt - www.comptoir-italie.com Empty
MessageSujet: Re: www.comptoir-italie.com   -Qt - www.comptoir-italie.com Empty2/5/2020, 23:52

En espérant que la période post période vous soit profitable, jolie site au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Ibra
Membre Actif
Ibra


Nombre de messages : 52
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 24/04/2020

-Qt - www.comptoir-italie.com Empty
MessageSujet: Re: www.comptoir-italie.com   -Qt - www.comptoir-italie.com Empty30/6/2020, 14:43

Bonjour, 

si l'on vous fait une commande en gros (10-15 montres) y a t'il des remises ?
Revenir en haut Aller en bas
 
www.comptoir-italie.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait la bijouterie Comptoir d’Italie?
» BREITLING - BENTLEY Supersport Light Body - Comptoir d'Italie
» Commerçants si votre boutique ferme FAM vous ouvre gratuitement une rubrique
» Le comptoir de paris
» Anecdotes horlogerie/bijouterie......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Les liens-
Sauter vers: