FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Decision finale d'un long périple

Aller en bas 
+14
jeanmichel
Matthieu92
julius357
bamboub
Zouzou77
heraklion7
L&S
Josh Homme
broncos
Kahin
otonosama
foversta
keanu666
ced993
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Decision finale d'un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decision finale d'un long périple   Decision finale d'un long périple - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 7:51

L&S a écrit:
Vu les tarifs pratiqués Sarpaneva restera du domaine du rêve en ce qui me concerne mais je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite merveille ced993 thumright
Tu a déjà une Journe si je ne m'abuse, non ? Cela ferait un sacré duo.

Merci Chinois
Je me sépare justement de ma Journe (voir PA). Bien qu'elle représente AHMA, la plus belle 3 aiguilles du marché, elle un peu trop classique et habillée pour moi et je ne la porte pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Decision finale d'un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decision finale d'un long périple   Decision finale d'un long périple - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 8:13

ced993 a écrit:


Merci Chinois
Je me sépare justement de ma Journe (voir PA). Bien qu'elle représente AHMA, la plus belle 3 aiguilles du marché, elle un peu trop classique et habillée pour moi et je ne la porte pas assez.

Ta Journe est sublime I love you mais à ce niveau de prix cela ne doit pas être facile de vendre dans les PA Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Decision finale d'un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decision finale d'un long périple   Decision finale d'un long périple - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 8:23

Une pièce très impressionnante, pas de consensus.
Pourquoi un Soprod? Même si profondément modifié reste un Soprod... Juste une question et en aucun cas un jugement. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Decision finale d'un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decision finale d'un long périple   Decision finale d'un long périple - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 8:25

Ahlala "finale".. C'est une décision certes, finale, pas convaincu Mr. Green  Tu es passé par de sacrées pièces et ce choix me paraît cohérent même si audacieux.

Je pense que tu auras beaucoup de plaisir avec cette montre et si c'est un vrai coup de cœur cela peut durer longtemps. Le design est très prononcé et ce forum est un lieu de perdition donc je me dis que tôt ou tard, on n'est jamais à l'abri pirat

Quoiqu'il en soit, tu acquières une pièce rare, profite en bien, fais nous quelques petites photos et un retour sur ton ressenti en porté quotidien thumright
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Decision finale d'un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decision finale d'un long périple   Decision finale d'un long périple - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 8:29

julius357 a écrit:
Une pièce très impressionnante, pas de consensus.
Pourquoi un Soprod? Même si profondément modifié reste un Soprod... Juste une question et en aucun cas un jugement. Chinois

Je ne sais pas exactement pourquoi ce choix mais cela présente un potentiel de révision a long terme, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'indépendants.
Même si la finition de cette pièce est excellente, Stepan semble plus attaché au design qu'au mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4088
Date d'inscription : 20/06/2012

Decision finale d'un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decision finale d'un long périple   Decision finale d'un long périple - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 8:36

Superbe pièce et quelle audace dans le design, je la trouve extrêmement envoutante..........
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Decision finale d'un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decision finale d'un long périple   Decision finale d'un long périple - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 8:37

L&S a écrit:

Ta Journe est sublime I love you mais à ce niveau de prix cela ne doit pas être facile de vendre dans les PA Incompréhensible

C'est une montre aussi rare que les acheteurs potentiels Mr. Green
Le tout est de tomber au bon moment. Avant de l'acheter, j'en ai cherché une d'occasion pendant plus d'un an.
D'autre part, je n'ai pas envie d'aller sur d'autres supports.
Revenir en haut Aller en bas
BUG77
Animateur
BUG77


Nombre de messages : 929
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2012

Decision finale d'un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decision finale d'un long périple   Decision finale d'un long périple - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 9:08

je ne connaissais pas ce model mais il est superbe, même si ce n'ai pas une montre pour moi, mais j'aime beaucoup les petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5029
Date d'inscription : 02/09/2013

Decision finale d'un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decision finale d'un long périple   Decision finale d'un long périple - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 9:43

Très original, et quel caractère !! Superbe choix thumleft
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Decision finale d'un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decision finale d'un long périple   Decision finale d'un long périple - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 9:54

J'ai eut la chance d'admirer ce modèle il y a quelque mois et c'est une beauté sous tous les angles thumleft
Choix peu courant sur FAM mais quelle présence et caractère bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Decision finale d'un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decision finale d'un long périple   Decision finale d'un long périple - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:17

Quelques photos après l'essai du modèle perso de Stepan Sarpaneva  (n°0)Fier 2

Decision finale d'un long périple - Page 2 Img_1720

Decision finale d'un long périple - Page 2 Img_1722

Decision finale d'un long périple - Page 2 Img_1723

Les photos et la lumière ne lui font pas honneur.
En résumé, une montre originale d'un créateur hors du commun mais malheureusement, je n'ai pas complètement accroché. Crying or Very sad

Un grand merci à Stepan pour l'envoi de sa montre afin que je l'essaie. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

Decision finale d'un long périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decision finale d'un long périple   Decision finale d'un long périple - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:50

Ah oui quand même... Sacré arrangement! Shocked
C'est vraiment un superbe essai! Chinois
Dommage que tu n'es pas eu le confirmation du coup de coeur... Le point positif etant qu'il te reste beaucoup à explorer pour trouver ton Graal Ultime!!! thumleft

Amic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Decision finale d'un long périple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Périple écossais
» Recensement des fameurs qui seraient prêts à faire un don pour reprise Pequignet
» La montre de la finale
» L'attente finale
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: