FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 TOMTOM RUNNER CARDIO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15134
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

TOMTOM RUNNER CARDIO Empty
MessageSujet: TOMTOM RUNNER CARDIO   TOMTOM RUNNER CARDIO EmptyDim 4 Oct - 10:23

Donc pour la course ou le vélo, je pense me prendre ça. A mon age faut surveiller le palpitant !

Je possède déjà une ceinture Bluetooth connecté sur iphoune et endomondo, mais il est impossible de faire correpondre une montre en plus avec ce type de ceinture !

Donc la runner cardio est autonome... Voili

Si vous avez une experience .. Merci
Revenir en haut Aller en bas
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

TOMTOM RUNNER CARDIO Empty
MessageSujet: Re: TOMTOM RUNNER CARDIO   TOMTOM RUNNER CARDIO EmptyLun 5 Oct - 23:52

magwa a écrit:
Donc pour la course ou le vélo, je pense me prendre ça. A mon age faut surveiller le palpitant !

Je possède déjà une ceinture Bluetooth connecté sur iphoune et endomondo, mais il est impossible de faire correpondre une montre en plus avec ce type de ceinture !

Donc la runner cardio est autonome... Voili

Si vous avez une experience  .. Merci

Très bonne montre cardio, j'ai eu la multisports et ça marchait au poil.
J'avais comparé avec une Garmin Fenix 2 + ceinture HRM et c'était les mêmes données cardio.
Le capteur (brevet Mio, le même que sur l'Apple Watch) fonctionne très bien, par contre il faut porter la montre assez serrée au poignet.

Et le GPS, bah c'est Tom Tom donc pas de souci, il capte vite et bien (sauf en forêt ou parfois il se paume un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

TOMTOM RUNNER CARDIO Empty
MessageSujet: Re: TOMTOM RUNNER CARDIO   TOMTOM RUNNER CARDIO EmptyMar 6 Oct - 6:40

J'en ai une également.
Je l'ai prise justement pour la fonction cardio sans ceinture déportée (que je ne mettais jamais) et pour le GPS.
RAS, je la trouve très bien pour aller courir, le capteur cardio fonctionne très bien, le GPS est très bon et l'application (web et iPhone en ce qui me concerne) est plutôt bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15134
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

TOMTOM RUNNER CARDIO Empty
MessageSujet: Re: TOMTOM RUNNER CARDIO   TOMTOM RUNNER CARDIO EmptyMer 7 Oct - 22:19

Merci je passe commande
Revenir en haut Aller en bas
 
TOMTOM RUNNER CARDIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon plan Montre GPS Tomtom !
» Remplaçante tomtom Adventurer
» Quelle serait la meilleure montre cardio ?
» Question concernant le cardio de G-Shock GBD-H1000
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: