FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-01 - tome 2 -

Aller en bas 
+76
lauma
Maykee
seconde
Gagliapun
bapts
Bacalhaueiro
Olorin
alics
Hugo74000
spades44
sg1009
slogann
Recasintra
thib1903
piotrv
Cyril R.
emia
vuillafans
m7ck3y
Sw*
Aldarys
mijulyc
romstispirit
greg210
silvers
Lelapinblanc
gatchou
bebel53
khris
NaKKdry
Frollo
Joe_Cool
nicolas mayet
Lorenzo34
Milannimes
seikoman2013
Zeys
InMitius
Damdamdidoudam
liwers
far_island
kenelli
carrera45
sergioleone
Skad
foversta
fabricio
onibo
Appel Moi Zorro
karamazov
Bilbotom
thibault.b
Olivier1874
stefz
FredRom
Passionné de nature
lancelot
le_barbot
Nicore
Zouzou77
strongbow
Bob30
Bibeless
fdm44
rotodingo
Sai59
Pierre-Yves
Allimaster
Doy1
TheAviator
HashD
Fantomas
Duss51
Balibran
Omikron
rotormaniac
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
onibo
Membre Actif
onibo


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Gva
Date d'inscription : 17/10/2014

Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 13:16

Balibran a écrit:


Je pense que la question était plutôt :
à plus ou moins long terme, comptez-vous rester sur des montres en séries limitées "one shot" ou comptez-vous développer une gamme "constante" en complément des montres "exclusives et limitées" ?
Enfin ... quelque chose dans ce genre là.

@ Erwan : pas de quoi ! Wink


@Balibran <3 mici, c'est bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 13:28

onibo a écrit:



@Balibran <3  mici, c'est bien cela.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:30

Le ptit malin était dans le marketing donc il a sûrement ca petite idée de boutique en ligne à étoffer avec quelques accessoire montre Made on France pour réveiller le look de nos montre lorsqu'elles nous lasserons .
Et il a tout à fait raison tant que ça reste dans la même démarche de RQP

En tout cas moi je haïs les bracelet Nato Sad donc ça m'arrange ci je peu acheter le bracelet avec la surpiqure jaune ( et oui je veux la jaune ... )

En tout cas la mint m interpellé beaucoup plus avec le bracelet surpiqure de la même couleur !!

Beau boulot ali ,
Moi je verrai bien un bracelet en peau de grenouille aussi comme ceux de chez thibot

Et il est vrai que pour le thème d une plongeuse un bracelet dans la matière du même milieu aquatique aurait été sympa , en peau de poisson , de requin , en algue ?? ( ou pourquoi pas en peau de coustau... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:01

Bracelet en maille de bonnet... Et rouge, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 16:00

Balibran a écrit:
Tant qu'on peut obtenir ces bracelets, je suis partant !

Ouais en fait je vais proposer, en gros, en plus des trois noirs à surpiqures, 7 ou 8 bracelets protos à Erwan et Jeff, qui vont choisir ceux qu'ils vont vendre en leur nom, et bon si vous en voulez d'autres je serai à votre disposition Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 16:02

Parfait, ça, Ali thumright , prévois-moi une proche ouverture de compte client bracelets XL voire XXL Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 16:15

Moi je dis que le faiseur de bracelet qui en sortirait un avec le logo du Spectre aurait un joli succès ! batman
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 16:37

Balibran a écrit:


Sciences et philosophie ne sont pas incompatibles, loin de là.
On peut traiter un sujet philosophique de manière cartésienne et scientifique : c'est juste une approche différente et personnelle du sujet traité.
Certains (bons) enseignants de Philo sont même friands de ce type d'approche : ça change des élèves qui tentent de faire du Descartes sans en avoir le début du commencement des capacités !

Merci ça me rassure et à ce qu'il a pu dire j'ai un très bon prof qui arrive à emmener des élèves à 18 en philo au bac alors qu'ils ont eu un début d'année catastrophique... J'espère en arriver au même niveau en tout cas c'est mon objectif maintenant qu'il a dit ça ! Arriver à 18 au bac ! Mon début d'année en philo ne me satisfait pas pour l'instant même si je fais partie des premiers... Première note 14,5...  Rolling Eyes

Balibran a écrit:

Bon, pour en revenir au sujet Akrone, je viens (enfin) de Backer (oui, je sais, il serait temps) ...
Numéro 109 en ce qui me concerne (10 Septembre, l'anniversaire de la plus belle femme du monde à mes yeux : mon épouse   Mr. Green ).

Peut être pour ne pas oublier cette date non ?! Mr. Green

Pour information je compte commander d'ici peu un bracelet à Allimaster, un alligator noir mat... Cela fait un mois que nous sommes en contact et son aide m'a été très précieuse pour me décider ! Wink
En tout cas ce qui est sûr c'est que dès réception du bracelet je vous en ferai une petite présentation sur le forum avec mes premières impressions et pour vous montrer son travail (enfin celui de son collègue de ce que j'ai compris Mr. Green ) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:09

TheAviator a écrit:

Peut être pour ne pas oublier cette date non ?! Mr. Green

Ça aurait pu : ma mémoire est tellement étanche aux dates, que je me suis marié le jour de mon anniversaire, histoire de ne pas oublier (véridique).
Je connais en tout et pour tout 8 dates d'anniversaire : la mienne (et donc mariage), celle de ma femme (ouf, celle là est rentrée) celles de mes filles, celles de mes parents et celle de ma soeur.

Les dates, ça rentre pas... jamais compris pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:39

bonsoir !

alors concernant notre "stratégie" (c'est un bien grand mot) c'est pour nous plus une vision ...

Nous souhaitons rester dans cette idée de faire des séries limitées . Allons nous refaire des K-01 si nous les vendons toutes ? c'est envisageable, mais il faudra que ce soit pour un évènement spécifique , un partenariat par exemple ,et avec d'autres coloris et en AUCUN cas nous ne referons un modele mint / yellow / ou red lava...

Nous avons conscience que ce type de raisonnement peux etre compliqué à tenir mais c'est justement en multipliant les modèles et nos collaborations etc que nous pouvons avoir une cohérence dans notre gamme . Cette vision est possible dans la mesure ou nous ne souhaitons pas faire des centaines de milliers de modèles (deja nous n'en avons pas les épaules) et aussi parceque notre j'aime ce coté réflexion et création que nous impose les séries limitées .

pour les bracelets effectivement nous auront je pense une gamme sympa que nous vendrons sur notre site commercial, toujours dans le meme principe un RQP imbattable .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:51

Je suis bien content de cette réponse , une réédition de la k-01 oui mais pas une k-01 bis mais plutôt une k-01S pecial genre fond blanc ou aiguille differente et qui continuerais mes numéro de serie de 301 à 600 puisqu'elles reste des k-01 dans leur globalitée Smile comme ça nous serions toujours privilégier par les premier numéro qui indiquerais bien les premier modèle Smile

Une serie spéciale vintage ou mono aiguille et sans date ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:57

thibault.b a écrit:

Une serie spéciale vintage ou mono aiguille et sans date ... Smile

Et pourquoi pas des chiffres Romains, tant qu'on y est ...
Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 781367 Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 781367

Non, pour moi la K-01 doit rester exclusive et limitée.
L'adapter pour faire d'autres séries lui ferait perdre ça et ce serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:00

Ils ont une belles démarche mais faut bien aussi qu'il gagne leur vie , et repartir sur un projet existant fait gagner du temps et de l argent surtout quand on sait qu'il a fonctionner , c est pour cela que changer quelques design peut être intéressant ...

Même ci moi aussi je préférerais qu il n y en ai pas d autres et qu il fasse à la limite une petite Plate mono aiguille en tirage illimités histoire d avoir juste une rentrer régulière assurant la production de leur petite serie en parallèle
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:02

rotormaniac a écrit:

Alors pas de soucis nous n'allons pas prendre le melon , today 4 annulations !!! ça met un bon coup au moral

Quand ils ont réalisé que l'AR était simple face sans doute... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:04

Balibran a écrit:

Ce que je veux dire, c'est que ça peut très bien être le même sous-traitant qui traite les verres Rolex, tant qu'il n'a pas travaillé pour toi, avec tes contraintes, ton cahier des charges, ton budget, tu ne peux être sûr de rien.

Pile le mauvais exemple. Rolex ne traite jamais ses verres AR, même pas face interne. C'est précisément le meilleur indicateur que la marque est considérablement sur-évaluée. En fait à mes yeux, de part ce détail technique révélateur, ce sont des... j'ose même pas dire le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:07

rotodingo a écrit:


Quand ils ont réalisé que l'AR était simple face sans doute... Mr. Green

Pourquoi ne pas attendre les posts de la K-02 pour revenir nous faire un petit coucou ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:08

Mmmmm....non. Wink

Concernant le diamètre de la K-02 le choix d'un 40mm quasi universel me parait la bonne option. A 42mm on est déja grand et on n'a nullement besoin d'un pareil diamètre pour faire une plongeuse. Une Lip Nautic-Ski réédition fait 38mm soit je crois 2mm de plus que l'originale. L'Oris Divers-Sixty five fait 40mm par exemple. Et c'est bien assez. Et 10ATM, bien assez aussi si c'est vraiment 10ATM. Donc a 20ATM on a plus qu'assez.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:10

42 mm pour une plongeuse me paraît cohérent, ça convient aussi bien aux petits poignets qu'aux grands.

J'ai essayé la très jolie Oris 65 dernièrement ... elle était nettement moins jolie sur mon poignet ensuite avec ses tous petits 40 mm Confused .
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 43
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:25

Doy1 a écrit:


Pourquoi ne pas attendre les posts de la K-02 pour revenir nous faire un petit coucou ? What the fuck ?!?
+1, même avec un " Mr. Green  " ça fini par être saoulant.

P.s. : portes des verres polarisants Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:44

Une plongeuse en 40 c'est trop petit, l'ouverture de cadran en devient rikiki.
Bon de toutes façons le 42 est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 43
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:49

Fantomas a écrit:
Une plongeuse en 40 c'est trop petit, l'ouverture de cadran en devient rikiki.
Bon de toutes façons le 42 est validé.
Lunette rotative interne ou externe, ça change l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:49

Fantomas a écrit:
Une plongeuse en 40 c'est trop petit, l'ouverture de cadran en devient rikiki.

Pardon? On peut même faire plus petit que 40mm. Il y a bien des plongeuses pour femmes plus petites. A 40mm on passe large. Cf les Rolex Oyster qui font 40mm. Je n'aime pas la marque mais là... 42mm c'est déjà du grand. Trop pour mon poignet


Dernière édition par rotodingo le Mer 7 Oct 2015 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:53

Je donne juste MON avis ! Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 781367
J'ai une plongeuse en 41 mm, sur mon poignet de 17.5 c'est un chouille trop petit.
Rolex : essayée, trop petit et pas à mon goût.
Shogun : 43 trop grande
Sumo : 44 trop grande et fait pizza sur mon poignet.
MM300 : 44 de boitier mais 42 de lunette, forte épaisseur donc cadran au fin fond de la montre : nickel. A part au final l'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:59

Fantomas a écrit:
Je donne juste MON avis ! Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 781367

Moi aussi mais j'argumente dès le départ. Enfin, un minimum. Bref si c'est du 42mm ce sera là aussi sans moi. C'est dommage ces rdv ratés. On voudrait être patriote et on peut pô.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 -    Akrone K-01  - tome 2 -  - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:01

Quand on crée une montre, c'est bien d'écouter les avis des uns et des autres mais ce qui est important est de suivre son instinct de créateur et de faire un projet personnel. Si on veut plaire au plus grand nombre, c'est généralement insipide.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
 
Akrone K-01 - tome 2 -
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
» Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: