FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

ZELUS (Landeron 48) de mon grand-père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Môxime
Membre Actif

MessageSujet: ZELUS (Landeron 48) de mon grand-père   Mar 6 Oct 2015 - 0:51

Salut à tous !

Je consacre malheureusement une de mes très rares apparitions sur le forum (que je suis en sous-marin), au signalement du vol de ma ZELUS, le vendredi 2 octobre 2015 à Caen.  

Cette montre est animée par un Landeron 48 à la précision diabolique dont le tintement me berçait tous les soirs.
Mais au delà de la technique, c'était surtout celle de mon grand-père que je n'ai pas connu, un lien matériel qui me raccrochait quotidiennement à sa mémoire, et moi à la sienne. Sa perte est donc inestimable et m'attriste au plus haut point.

Je lance donc une bouteille à la mer, en espérant, qui sait, que quelqu'un puisse la voir passer sur quelque canal de revente.
Les mots sont faibles pour décrire la gratitude que je pourrais avoir pour celui qui me permettrait de la retrouver.
Je promets en tout cas une récompense, ainsi qu'une franche poignée de main, reconnaissante.

Merci à tous !

-Maxime-
pervijon (-avec le "a" qui va bien-) hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZELUS (Landeron 48) de mon grand-père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1