FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Lancement de ma marque de montres William L. 1985

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
CHPR
Membre Actif

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Lun 22 Fév - 23:31

Durant un vol transatlantique, quelque part au-dessus du Canada ...

Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Mar 23 Fév - 0:34

Marrant toutes ces commandes de faux or rose , je croyais que le bling était proscrit dans ce pays ... , à moins que ne soit proscrit que sur Rolex clown
karamazov
Animateur

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Mar 23 Fév - 3:16

Sympa ce chrono, étrange qu'il ait eu beaucoup, beaucoup moins de succès sur FAM.
le_barbot
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Mar 23 Fév - 4:03

karamazov a écrit:
Sympa ce chrono, étrange qu'il ait eu beaucoup, beaucoup moins de succès sur FAM.
Tu prends la même avec un mouvement automatique dedans et là c'est le raz de marée.
Frollo
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Mar 23 Fév - 4:36

km'rol a écrit:
Marrant toutes ces commandes de faux or rose , je croyais que le bling était proscrit dans ce pays ... , à moins que ne soit proscrit que sur Rolex  clown

Bah... Tu croyais "mal", aucune couleur n'est proscrite dans ce pays quid 2

Mais il faut reconnaitre que, souvent, c'est assez "bling bling" et de mauvais goût alors que sur celle-ci, justement, ça passe bien.
C'est ma première (et sans doute ma dernière) de cette couleur et je ne regrette pas, c'est original sans en faire trop, contrairement à la plupart des modèles que j'ai vus jusqu'ici Mr. Green
Appel Moi Zorro
Animateur

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Mar 23 Fév - 5:15

km'rol a écrit:
Marrant toutes ces commandes de faux or rose , je croyais que le bling était proscrit dans ce pays ... , à moins que ne soit proscrit que sur Rolex  clown

Marrant de faire ce petit comparo  rolex, avec une marque emboitant du quartz et qui sort son premier modele.

Quoique ...

Edit: les rolloboy's se sentent ils menaces ? Mr. Green
km'rol
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Mar 23 Fév - 6:49

Frollo a écrit:

Bah... Tu croyais "mal", aucune couleur n'est proscrite dans ce pays quid 2

Mais il faut reconnaitre que, souvent, c'est assez "bling bling" et de mauvais goût alors que sur celle-ci, justement, ça passe bien.
C'est ma première (et sans doute ma dernière) de cette couleur et je ne regrette pas, c'est original sans en faire trop, contrairement à la plupart des modèles que j'ai vus jusqu'ici Mr. Green

ça coûte surtout 200 balles  clown .. pour le reste même réponse que plus bas

Appel Moi Zorro a écrit:

Marrant de faire ce petit comparo  rolex, avec une marque emboitant du quartz et qui sort son premier modele.

Quoique ...

Edit: les rolloboy's se sentent ils menaces ? Mr. Green

faut savoir déceler les subtilités de l'écrit et accessoirement un peu de bouteille horlogère pour comprendre ce type de message pseudo subliminal Rolling Eyes
Frollo
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Mar 23 Fév - 7:49

km'rol a écrit:

... savoir déceler les subtilités de l'écrit et accessoirement un peu de bouteille horlogère pour comprendre ce type de message pseudo subliminal Rolling Eyes

Savoir manier les subtilités de l'écrit aussi. Sur un forum, c'est bien...
CHPR
Membre Actif

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Mar 8 Mar - 23:03

En voyage il y a 2 semaines :

ClydeBA
Nouveau

MessageSujet: Premier post et attente de livraison   Ven 20 Mai - 21:56

Salut Guillaume, salut à tous !
Je décide volontairement de mettre ici mon premier post sur ce beau forum.
Tout d'abord merci à tous pour vos connaissances partagées sur ce forum. J'y passe depuis mon inscription tous les jours et découvre quotidiennement de belles choses, des informations précises et surtout, une bataillon de passionnés.

Je relance un peu ce topic, en attente de livraison de ma Diver (qui ne devrait normalement plus tarder).. Je ne tiens plus mais je ne veux pas harceler Guillaume qui doit avoir suffisamment de pression à gérer.

Je m'étais cette année donnée un budget d'environ 1000€ pour une auto. Mais après avoir par hasard dans un magasine de bécane (avec pleins de barbus) lu un petit article sur le projet de Guillaume, j'ai totalement changé mon fusil d'épaule et opté pour 2 montres pour le même budget. J'ai donc choisi une Hamilton Khaki Field Auto en 38 et la Diver de Monsieur.

Merci donc une fois encore à tous pour la qualité de vos échanges et à très bientôt avec quelques posts de photos de mes "achats" dès réception !

A bientôt la communauté !

Milannimes
Membre référent

MessageSujet: Mais où est passé William L. ???   Jeu 9 Juin - 4:01

Mais où est passé William L. ???

Incompréhensible

Oui, ce jeune français qui voulait relancer l'horlogerie française, que l'on a vu dans tous les médias et qui a sorti une montre à quartz avec un financement Kickstarter...
Le fil sur FAM est inerte, qui a des nouvelles ?... Shocked
CHPR
Membre Actif

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Jeu 9 Juin - 4:15

On voit passer des pubs sur FB et le site web est mis à jour : exemple pour la fête des pères à venir : http://www.williaml1985.com/

Maintenant il est vrai que l'attrait de la nouveauté et la curiosité du début sont retombées.

Il reste que je suis très content de mon achat (Quartz) et que l'on m'a plusieurs fois demandé ce que c'était (une fois chez un AD Omega un autre fois dans une boutique Boucheron ! )  Rolling Eyes

Bubba
Membre super actif

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Jeu 9 Juin - 5:30

Je ne sais pas si ça a été écrit sur le fil mais le chrono est distribué chez Colette Wink
Guillaume2406
Membre Actif

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Jeu 9 Juin - 6:38

Salut tout le monde !
J'espère que vous allez bien.
Pour info j'ai reçu la semaine dernières les modèles automatique Diver et Classy.
Pour ceux qui les avaient commandées via le Kickstarter elles vont être livrées très prochainement (fin de semaine, début de semaine prochaine), les colis sont en cours de préparation.

Voici la vidéo de la Collection Automatique

et quelques visuels

A bientôt

Guillaume
http://kck.st/1WzMpM2
Appel Moi Zorro
Animateur

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Jeu 9 Juin - 6:52

Oui à bientot ...

Mr. Green
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Jeu 9 Juin - 6:57

La classique cadran crème, mignon tout plein cyclops
reghiu
Membre Actif

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Jeu 16 Juin - 0:14

Bonjour,

N’ayant pas encore accès au MP et n'ayant pas non plus trouvé comment m'adresser directement à William sur son site, je me demandais si quelqu'un saurait à propos du Vintage Chronograph rose gold color avec bracelet cuir marron si ce dernier va être réédité ou pas ?
iMaximei
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Jeu 16 Juin - 0:29

Très jolie la classique crème effectivement thumright
Par contre, quelle est la largeur de l'entre-corne et le diamètre des montres ?
Guillaume2406
Membre Actif

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Jeu 16 Juin - 8:33

reghiu a écrit:
Bonjour,

N’ayant pas encore accès au MP et n'ayant pas non plus trouvé comment m'adresser directement à William sur son site, je me demandais si quelqu'un saurait à propos du Vintage Chronograph rose gold color avec bracelet cuir marron si ce dernier va être réédité ou pas ?  

Bonsoir,
Oui elle va revenir à la fin du mois
Guillaume2406
Membre Actif

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Jeu 16 Juin - 8:35

iMaximei a écrit:
Très jolie la classique crème effectivement thumright
Par contre, quelle est la largeur de l'entre-corne et le diamètre des montres ?

Merci ! elle fait 20mm d'entre-corne et 40mm de diamètre
reghiu
Membre Actif

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Jeu 16 Juin - 9:33

Guillaume2406 a écrit:

Bonsoir,
Oui elle va revenir à la fin du mois

Merci pour cette prompte réponse. Chinois
-MAD-
Membre très actif

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Jeu 16 Juin - 12:54

Félicitation pour ton projet !  thumright  
Pas eu le courage de lire les 20 pages donc je ne sais pas si cela a déjà été abordé mais...
Je trouve le 1985 vraiment en trop dans le nom de la marque.  Neutral  
Est-il courant de mettre la date de naissance du créateur dans le nom d'une marque ?
Je ne comprends vraiment pas l'intérêt. Je sais, c'est bête, mais ça me bloque...
cannes86
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Jeu 16 Juin - 21:51

ça été le choix du fondateur et à contrario pour posséder les 2 modèles cela ne choque pas du tout au porté au contraire c'est tout à fait harmonieux.
http://passion-montres.webnode.fr/galerie-photos/
-MAD-
Membre très actif

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Ven 17 Juin - 5:05

cannes86 a écrit:
ça été le choix du fondateur et à contrario pour posséder les 2 modèles cela ne choque pas du tout au porté au contraire c'est tout à fait harmonieux.

Je n'ai pas dit que je ne trouvais pas ça harmonieux, d'ailleurs, si la marque avait 100 ans et décidait de s'appeler  William L. 1916, je trouverai ça très bien !

Mais là, je ne percute vraiment pas le sens du 1985...

S'il s'agissait d'une marque attrape couillon style Louis Cottier & Co, je pourrais comprendre...
Le pigeon, consommateur, pourrait se dire " la marque existe depuis 31 ans et est toujours là, c'est un signe de fiabilité. "  

Mais comme ça ne semble pas être la cible de notre ami, je ne comprends pas ce que ça apporte, si ce n'est de rappeler que la marque n'a pas d'ancienneté.
1360
Animateur

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Ven 17 Juin - 5:48

Je tombe par hasard sur cette discussion, et je découvre cette nouvelle marque.

Sceptique au début, mais curieux, je regarde les quelques modèles présentés ci-dessus, me dis que c'est pas mal mais que le prix doit être... "élevé".

Je vais donc sur le site de la marque, découvre plein de modèles très sympas et constate que les prix sont très bien placés: moins de 200 € pour une quartz et moins de 400 pour une automatique: chapeau bas !

Bien sûr, à ce prix là on a "que" du moteur japonais, mais je me laisserai bien tenter par une (ou deux) autos.

Quant au "1985" sur le cadran, je trouve ça cool, ça change un peu des poésies que certaines marques nous imposent. Le dit cadran est très épuré en écriture (même pas une indication de l'étanchéité), c'est tout bon, à mon avis.

Bref, pour moi c'est frais et sympa, ça change un peu et c'est très accessible.

Bravo !

Lancement de ma marque de montres William L. 1985
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant