FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Lancement de ma marque de montres William L. 1985

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
max3131
Membre Actif

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Ven 17 Juin - 7:21

Justement le 1985 relève la marque par rapport à toutes les autres marques peu connu. Smile

Il manque plus qu'un modèle automatique type sport/auto et ca serait parfait !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Zaitseff
Membre Actif

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Ven 17 Juin - 22:31

Cette gamme automatique à l'air bien sympa ! Je vais aller faire un tour sur le site pour voir ca de plus près...
Milannimes
Membre référent

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Sam 18 Juin - 0:26

Une tite photo du 1er modèle, quand même...

rotodingo
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Mar 28 Juin - 9:59

De mon coté je n'ai pas reçu la plongeuse automatique. Elle devrait être là depuis une bonne semaine si je comprends bien.
Eric_69
Nouveau

MessageSujet: Nouvelles concernant la livraison (modèle en plaqué or rose)   Dim 17 Juil - 20:33

Bonjour à tous

Quelqu'un a t' il des nouvelles concernant la livraison de ce modèle ? Je l'ai acheté début Mars sur Kickstater et le statut est toujours unfullfilled sur le site William L alors que la montre est indiquée être en stock.
La livraison prévue était fin Juin...
Si Mr William me lit, merci de bien vouloir m'indiquer une date de livraison. Le n° de commande est #1335.

Merci d'avance.

Cordialement.
Guillaume2406
Membre Actif

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Mar 19 Juil - 22:12

Eric_69 a écrit:
Bonjour à tous

Quelqu'un a t' il des nouvelles concernant la livraison de ce modèle ? Je l'ai acheté début Mars sur Kickstater et le statut est toujours unfullfilled sur  le site William L alors que la montre est indiquée être en stock.
La livraison prévue était fin Juin...
Si Mr William me lit, merci de bien vouloir m'indiquer une date de livraison. Le n° de commande est #1335.

Merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour Eric
Oui en effet vous auriez déjà dû la recevoir je regarde ce qu'il s'est passé et je reviens vers vous.
Vous la recevrez avant la fin de semaine
A bientot et désolé pour le retard

Guillaume
http://kck.st/1WzMpM2
Eric_69
Nouveau

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Mar 19 Juil - 22:35

Bonjour William

Merci pour la réponse.
J'attends donc la livraison. Sur votre site le statut de l'ordre d'achat est toujours à unfulfilled.

Cordialement.

Eric Rebut
bricou51
Membre très actif

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Mar 19 Juil - 23:39

Il y en a une qui ressemble beaucoup à une Bulova Accutron II Snorkel je trouve non ?
Philippe-ch
Membre super actif

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Mer 26 Oct - 22:19

Je viens de noter que les modèles à quartz sont en vente chez Lepage.....

http://www.lepage.fr/montres-homme/marques/william-l-1985.html
Biglolle
Membre Actif

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Mer 26 Oct - 22:38

Perso j'aime bien et je me serais bien lancer pour un achat mais ,, encore une fois , il n'y à que des modèles de 40 mm yeux . Il serait bien que les fabriquants pense à ceux qui ont de gros voir de très gros poigniez ou une montre de 40 mm semble vraiment ridicule et perdu . Il ne serait pas difficile de proposer 1 ou 2 modèle en 42 , 43 mm . Le rêve serai 43,44 mm .En plus les grosses  montres sont très en vogues.

Dommage j'aurais aimer m'en prendre une . En tout cas Guillaume2406 bravo pour ce que vous faite thumleft , vous proposez de jolie modèle , de bonne qualité à des prix très compétitif car oui il à des gens qui aimes les montres mais qui n'ont pas de gros moyen . Wink
stamm1
Nouveau

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Jeu 27 Oct - 0:40

Personnellement, je pense que Guillaume a choisi le bon compromis en choisissant 40mm pour le démarrage de sa marque.
Dans l’absolu, 40mm, c’est un peu la limite haute pour beaucoup avec un poignet autour de 17-18 cm.
C’est cohérent avec le côté "vintage" des modèles.
Et l'ouverture de cadran étant très importante, je pense qu’elle peut convenir à des poignets plus imposants.

Peut-être qu'il proposera des modèles plus grands à l'avenir si sa marque se développe...
Pour ma part, je préférerais qu'il propose du 39mm !   Wink
ogou
Nouveau

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Dim 20 Nov - 9:15

Je suis à la recherche d'un revendeur sur Paris pour faire un petit essayage.
Si vous avez une adresse, je suis preneur :-)
Elle semble en effet vraiment super sympa !
Philippe-ch
Membre super actif

MessageSujet: Re: Lancement de ma marque de montres William L. 1985    Dim 20 Nov - 10:03

chez Colette, mais apparemment que le modèle quartz: http://www.colette.fr/style/montres/just-in.html?dir=asc&marques=william-l&order=price
fredspit
Membre très actif

MessageSujet: Petite contibution   Lun 21 Nov - 7:16

Pas déçut de mon achat

Lancement de ma marque de montres William L. 1985
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21