FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bracelet: Cuir ou acier ?

Aller en bas 
+11
alemmar
Bedocchi
Tony1968
PP3940
james.carter
bout13
tocante75
Malex
LordTyranus
Soa
toutoune
15 participants
AuteurMessage
toutoune
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2007

bracelet: Cuir ou acier ? Empty
MessageSujet: bracelet: Cuir ou acier ?   bracelet: Cuir ou acier ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:11

Moi personnellement, je préfére le cuir. Cela fait plus habillé, plus chic. Et puis sinon cela fait trop d'acier, trop voyant. Mais ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

bracelet: Cuir ou acier ? Empty
MessageSujet: Re: bracelet: Cuir ou acier ?   bracelet: Cuir ou acier ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:14

tout dépend de la montre et de l'activité...

je me vois mal mettre ma speedmaster ba sur croco pour repeindre mon appart...
Revenir en haut Aller en bas
LordTyranus
Membre très actif
LordTyranus


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/05/2007

bracelet: Cuir ou acier ? Empty
MessageSujet: Re: bracelet: Cuir ou acier ?   bracelet: Cuir ou acier ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:25

pour moi ça avait toujours été cuir exclusivement.
mais depuis quelque temps, je commence vraiment à loucher sur certains modèles équipés obligatoirement de bracelet acier (Rolex par exemple), donc je vais peut etre me mettre à l'acier qui a aussi des avantages (moins abimé par la transpiration par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bracelet: Cuir ou acier ? Empty
MessageSujet: Re: bracelet: Cuir ou acier ?   bracelet: Cuir ou acier ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:39

Soa a écrit:


je me vois mal mettre ma speedmaster ba sur croco pour repeindre mon appart...

meme sur bracelet acier c'est dommage!!! Mr. Green

plus sérieusement, tout dépend de la montre, de son utilisation, des températures (parce qu'un cuir si il fait 40° tu le finis!)

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Malex
Membre super actif
Malex


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/01/2007

bracelet: Cuir ou acier ? Empty
MessageSujet: Re: bracelet: Cuir ou acier ?   bracelet: Cuir ou acier ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:47

Perso le cuir c'est plus joli mais moins confort. Donc pour les photos le cuir et pour porter acier..; tongue
Revenir en haut Aller en bas
tocante75
Membre Actif
tocante75


Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

bracelet: Cuir ou acier ? Empty
MessageSujet: Re: bracelet: Cuir ou acier ?   bracelet: Cuir ou acier ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:52

Les 2 mon capitaine!!
tout depend de l'activité et de la temperature exterieure
Revenir en haut Aller en bas
bout13
Membre Hyper actif
bout13


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Andernos Les Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

bracelet: Cuir ou acier ? Empty
MessageSujet: Re: bracelet: Cuir ou acier ?   bracelet: Cuir ou acier ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:58

l'acier pour les gros travaux mais pour le soir un bracelet en galuchat c'est sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

bracelet: Cuir ou acier ? Empty
MessageSujet: Re: bracelet: Cuir ou acier ?   bracelet: Cuir ou acier ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:10

Pour généraliser un peu, je dirais personnellement :

Montre sport -> Acier
Montre classique -> Cuir
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

bracelet: Cuir ou acier ? Empty
MessageSujet: Re: bracelet: Cuir ou acier ?   bracelet: Cuir ou acier ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:29

Hiver: cuir
Eté: acier, caoutchouc
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

bracelet: Cuir ou acier ? Empty
MessageSujet: Re: bracelet: Cuir ou acier ?   bracelet: Cuir ou acier ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:53

Que des Montres sportives ---> Tout Acier, été comme hiver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bracelet: Cuir ou acier ? Empty
MessageSujet: Re: bracelet: Cuir ou acier ?   bracelet: Cuir ou acier ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:39

Le sujet a déjà été évoqué, mais bon.

Ça dépend de la montre: ma sub sur son oyster 93150, ma divers sur un rhino, mon incursore sur un cuir brun, mon autavia sur un racing à troutrou, et la reduced de madame sur un lézard noir

H3
Revenir en haut Aller en bas
Bedocchi
Membre Actif
Bedocchi


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Arlon (Luxembourg)
Date d'inscription : 08/05/2007

bracelet: Cuir ou acier ? Empty
MessageSujet: Re: bracelet: Cuir ou acier ?   bracelet: Cuir ou acier ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:17

Printemps: acier/cuir
été: caoutchouc/acier
automne: cuir/acier
hiver: cuir/acier
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

bracelet: Cuir ou acier ? Empty
MessageSujet: Re: bracelet: Cuir ou acier ?   bracelet: Cuir ou acier ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

bracelet: Cuir ou acier ? Empty
MessageSujet: Re: bracelet: Cuir ou acier ?   bracelet: Cuir ou acier ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:36

alemmar a écrit:
les gars, c'est du réchauffé ça!! voir là:
https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/sondage-cuirou-metal-t16552.htm?highlight=

Il me semblait bien aussi.
Mais étant flemmard de nature, je n'ai pas fait de recherche, donc je n'osais trop rien dire.....Enfin, j'oserai quand même dire que tu n'as pas trop de mérite vu que c'était toi qui avait lancé le sondage. Razz

Ce qu'il y a de bien c'est que j'ai pu vérifier que mon opinion n'avait pas varié........en 6 semaines.

Donc toujours une préférence pour le cuir et surtout le croco sauf en cas d'activité sportive ou de grosse chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
idargos
Membre très actif
idargos


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/10/2006

bracelet: Cuir ou acier ? Empty
MessageSujet: Re: bracelet: Cuir ou acier ?   bracelet: Cuir ou acier ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:39

Ca dépend de la montre... j'imagine mal ma GP (avatar) sur autre chose que du cuir... niveau confort je ne vois pas trop de différence, je me prend moins souvent les poils dans le cuir cependant.... Impec
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2007

bracelet: Cuir ou acier ? Empty
MessageSujet: Re: bracelet: Cuir ou acier ?   bracelet: Cuir ou acier ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:53

mais vous ne trouvez pas que montre acier et bracelet acier, c'est pas un peu trop!
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

bracelet: Cuir ou acier ? Empty
MessageSujet: Re: bracelet: Cuir ou acier ?   bracelet: Cuir ou acier ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:16

Ouais , c'est du réchauffé, mais pour les nouveaux:

hiver , en deça de - 8 ° : bracelet en fourrure polaire
par temps de pluie : bracelet en Gore Tex
par temps de brouillard : bracelet en nylon fluo , rouge et vert pour ètre vu de loin

pour les soirées de beuverie : bracelet éponge, pour essuyer la table vite fait bien fait ,quand ton verre dégueule ras bord , et éviter que Germaine t'engueule parce que t'as salopé la nappe , à laquelle elle tient tant, qu'elle est toute mitée - la nappe , pas la Germaine, quoique !-; parce que cette relique lui a été offerte par tante Odile pour nos 20 ans de mariage -"tiens , je pense que ça te fera plaisir,et p'tètre oublier un instant qu't'as épousé un con (là c'est la tante Odile qui parle, ouais, vous aviez compris, le con en question, c'est moi,Tante Odile , cette vieille gouine:là c'est moi qui dis ... );et que la Germaine elle y tient tant , c'est pasque l'Odile, eh ben, nous a quittés l'an dernier , après de longs mois de souffrance , mais quelle dignité ( tu parles , arrètais pas d'gueuler , j'en sais quelque chose, à l'hosto , pouvait plus rien faire, s'ra mieux chez elle etc etc ; seulement l'avai tpas d'chez elle, et moi, bonnepoire - ou bien j'étais fin saoul , ben j'ai dit " oui ma Germaine , et tu f'rais bien la mème chose pour moi, si c'était mon frère , sauf que , tiens , j'ai pas d'frère, et à vrai dire pas d'soeur non plus " .....,

bon, après ce p'tit intermède purement domestique, que la plupart d'entre vous a du sauter ( j'parle de l'intermède, pas d'la Germaine, et encore moins de l'Odile)), je continue sur le sujet du post, ou, lecteurs attentifs , vous l'aurez remarqué, je fais assaut de bonne volonté pour apporter à notre ami posteur de la question, des réponses les plus intelligibles possible.
BON, c'est dur , mais quand on s'appelle pépégui, .......on ne recule devant rien, donc j'enchaine:

pour les virées chez les putes : bracelet caoutchouté , modèle Durex XXL (c'est selon ) , pour le cas ou .................

pour la rando :bracelet banane , pour y glisser non seulement ta montre , mais également tes lunettes et ta crème solaire

pour les sado maso : bracelet clouté, pointes à l'intérieur

et, beaucoup plus rare et cher, mais tellement pratique grace à ses propriétés élastiques , qui font qu'on peut le porter été -quand ton poignet gonfle- comme hiver :le bracelet en peau de zébu qui vit dans ce fameux pays d'Asie centrale, j'ai nommé le Jélnoeukistan .

Ouais j'vous vois venir, petits dévergondés lubriques zé libertins - si,si y en a plein sur ce forum, j'ai les noms -ceux , qui me lisant , à l'énoncé de ce beau pays pensent "otes ta main de là, Jélenoeukistan ! -, et bien , ceux là , j'ose le dire :Y devraient avoir honte !

Et les autres, les autres, ben zavaient ka pas m'lire jusqu'au bout d'Jélenoeukistan ! NA .
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

bracelet: Cuir ou acier ? Empty
MessageSujet: Re: bracelet: Cuir ou acier ?   bracelet: Cuir ou acier ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:19

oh P... arrêtes les excitants le soir!!!! Tu nous a fait la totale là!!
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

bracelet: Cuir ou acier ? Empty
MessageSujet: Re: bracelet: Cuir ou acier ?   bracelet: Cuir ou acier ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:30

hey, alemmar, pô d'ma faute ............
c'est pas les excitants , mais le nom de l'avatar du posteur : TOUTOUNE,
ben, moi , comme un con , j'avais lu FOUFOUNE ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

bracelet: Cuir ou acier ? Empty
MessageSujet: Re: bracelet: Cuir ou acier ?   bracelet: Cuir ou acier ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:36

Faut voir la tronchr de la tocante!!! Si "sport" allant à l'eau, alors sans aucun doute l'acier (ou caoutchouc); si "habillée" et en gold alors de toute façon "cuir"
Dans l'absolut, mes préférences vont au "cuir" et particulièrement à "l'autruche", mais avec ce temps chaud et lourd et comme je transpire assez fort des poignets, c'est une cata pour le portefeuille Pleure 2

polo
Revenir en haut Aller en bas
 
bracelet: Cuir ou acier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bracelet cuir à acier?
» Help me : archimede pilot chronographe avec bracelet cuir ou acier?
» Remplacer bracelet acier par du cuir ?
» montres sportive 1000 EUROS ou - avec bracelet acier OU cuir
» Bracelet en cuir "Tiber leather" cekodonk ce cuir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: