FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Blocks, montre modulaire sur KS

AuteurMessage
Himal
Animateur
Himal

Blocks, montre modulaire sur KS Empty
MessageSujet: Blocks, montre modulaire sur KS   Blocks, montre modulaire sur KS EmptyMer 14 Oct - 0:08

Quelqu'un s'est-il intéressé à cela ?
http://www.nextinpact.com/news/96886-blocks-montre-modulaire-se-lance-sur-kickstarter.htm
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A

MessageSujet: Re: Blocks, montre modulaire sur KS   Blocks, montre modulaire sur KS EmptyMer 14 Oct - 0:23

J'ai repéré ça ce matin.
Je trouve ce concept de montre modulaire très malin, le design a l'air sympathique, et le nombre d'options (et donc de combinaisons possibles) a l'air considérable.
A suivre attentivement Chinois
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Blocks, montre modulaire sur KS   Blocks, montre modulaire sur KS EmptyMer 14 Oct - 0:37

Aaaaah le tout connecté. Quelle merveille, quelle évolution...
Il a déjà été prouvé que l'on pouvait pirater/arrêter certaines bagnoles ou qu'elles se trouvent depuis un ordinateur perso, alors avec ce genre de cheval de Troie au poignet je n'ose même pas imaginer. Mr. Green
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

MessageSujet: Re: Blocks, montre modulaire sur KS   Blocks, montre modulaire sur KS EmptyMer 14 Oct - 7:52

oui , le risque est gros , une énorme vibration générée par un pirate et hop..tendinite.. presque mortel bravohap

le danger nous guette , je ne sais même pas si je vais oser porter mon Apple Watch demain..

Que l'on soit d'accord avec ça ou pas , le progrès est là.. les voitures, les avions ont fait des tas de morts, mais il est trop tard pour revenir en arrière .

et finalement ..était-ce mieux au moyen âge quand on mourrait à 40 Ans ??

Blocks, montre modulaire sur KS
Page 1 sur 1