FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vulcain vintage ? Comment bien acheter?

AuteurMessage
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b

Vulcain vintage ? Comment bien acheter? Empty
MessageSujet: Vulcain vintage ? Comment bien acheter?   Vulcain vintage ? Comment bien acheter? EmptyMer 14 Oct - 7:54

Bonjour à tous , suite à la lecture de nombreuses pages de ce forum , plusieurs fabrique de montres mon accrochées...

De ce fait je suis aller revendre toutes mes montres à quartz , pour acquérir de vrai belles pièces , certaines ne me feront que rêver et d autres ... Bah va falloir économiser hein !! affraid

Parmis ces montres vulcain m intéresse bien , pour l instant une vintage et plus tard une plus récente..

donc voilà j ai fait quelque recherche sur le net , car sur ce forum vulcain n est pas trop rependu , dans la fonction recherche rien de bien spécifique..

En regardant sur les site de seconde main comme ch..24 , la bay , ou le coin , je vois quelque model très classique qui m intéresse au alentour de 200 , par contre comment être sûr qu elles soient authentique ???
Différente forme de fond de boîtier me fond douter , ca m embêterais d acheter une fausse ou remboîter , car c est le coter historique de la marque qui m intéresse en parti !

Donc ci vous auriez de bon conseil , des photos de vintage vulcain ou des infos sur les numéros de séries ,
Je vous en remercie d avance Bulles
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre référent
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Vulcain vintage ? Comment bien acheter?   Vulcain vintage ? Comment bien acheter? EmptyJeu 15 Oct - 19:53

Avec Vulcain, tu ne risque pas trop la contrefaçon, surtout en vintage, par contre évite quand même les pays de l'est car eux font du neuf avec du vieux et rien ne leur fait peur pour arriver à vendre une montre, même en faire une avec deux différentes...

Privilégie quand même le calibre cricket, beaucoup proviennent d'amérique du nord ou du sud car Vulcain exportait beaucoup là bas durant leur grande époque.
http://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveaux
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b

MessageSujet: Re: Vulcain vintage ? Comment bien acheter?   Vulcain vintage ? Comment bien acheter? EmptyJeu 15 Oct - 20:27

Salut, merci de ta réponse , vu que la vente c est fait principalement en Amérique je penser en choper une sur i bay US , en ce moment il y en as une sur chrono2 .. A 200 euro d occase d un vendeur allemand .
Je préférerais une cricket pour le coter plus mythique mais on verra déjà bien ce que je trouve d intéressant en bonne état !

Bon et bien je vais me lancer en espérant ne pas mal tomber , quand j en trouverais une à mon goût je posterais ici pour me rassurer ,
En tout cas encore merci

Vulcain vintage ? Comment bien acheter?
Page 1 sur 1