FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer

Aller en bas 
+11
Josh Homme
chrisliftos
Lomaing
Alecton
Maset
Zouzou77
ramo69
keanu666
rexet
Loklone
Bacalhaueiro
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Empty
MessageSujet: Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer   ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:54

Mais peut être que les médecins s'en fichent royalement de Christopher Ward.

Dans le cas contraire, un nouveau chronomètre sur base de SW200 COSC sort en série limitée. Diamètre 40mm.
Prix 945 euros, soit l'équivalent d'une Tissot COSC, histoire de comparer ce qui est/me semble comparable.

Oui, je sais, il y a toujours écrit CHR.WARD en gros sur le cadran.


ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer C9-40-10
ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer C9-40-12
ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer C9-40-11
(crédits CW)
Revenir en haut Aller en bas
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2014

ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Empty
MessageSujet: Re: Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer   ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer EmptyJeu 15 Oct 2015 - 16:38

le caducée fait un peu too much mais l'ensemble n'est pas ignoble. Malgré la différence de prix, je trouve pourtant le pulsometer de Longines bien plus séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Empty
MessageSujet: Re: Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer   ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer EmptyJeu 15 Oct 2015 - 16:41

+1, le Caducé est de trop... et en plus pas bien travaillé, il aurait fallut qu'il soit réellement taillé dans la matière (mais bon j'imagine que ça a un coût).
Sinon elle est plutôt sympathique si on fait abstraction de cet horrible logo qu'il serait temps de changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Empty
MessageSujet: Re: Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer   ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer EmptyJeu 15 Oct 2015 - 16:45

Edition limitée, COSCée, cohérent (oui à part le caducet), marque peu visible donc modéles encore plus exclusifs...
Franchement à moins de 1000 euros faut être franchement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Empty
MessageSujet: Re: Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer   ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer EmptyJeu 15 Oct 2015 - 16:52

Pour moins cher (586 euros), il y a de l'Archimède avec du Miyota 9015:

ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer 68095_21
ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer 68095_22
(crédit Manufactum)
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 11/11/2010

ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Empty
MessageSujet: Re: Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer   ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer EmptyJeu 15 Oct 2015 - 16:55

C'est moi ou bien on ne peut pas remettre la seconde à zéro? Du coup la montre n'a aucune utilité s'il faut attendre que la seconde ait fini son tour du cadran pour commencer à compter.

De plus elle est graduée pour 30 pulsations, ce qui fait long, les médecins comptent généralement sur 15 secondes.

Plus le petit électrocardiogramme qui est faux.

Ca fait quand même beaucoup d'erreurs clown

C'est "juste pour le style" en fait.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Empty
MessageSujet: Re: Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer   ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:01

ramo69 a écrit:
C'est moi ou bien on ne peut pas remettre la seconde à zéro? Du coup la montre n'a aucune utilité s'il faut attendre que la seconde ait fini son tour du cadran pour commencer à compter.

De plus elle est graduée pour 30 pulsations, ce qui fait long, les médecins comptent généralement sur 15 secondes.

Plus le petit électrocardiogramme qui est faux.

Ca fait quand même beaucoup d'erreurs clown

C'est "juste pour le style" en fait.

Du coup ici aussi les 30 pulsations. Et là ça fait carrément chero l'"erreur" clown

Edit: c'est vrai que sans photo... confiused
ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Longin13


Dernière édition par keanu666 le Jeu 15 Oct 2015 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Empty
MessageSujet: Re: Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer   ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:06

L'Archimède est   sur 15 pulsation non? L'indication "basis 15 puls" me parait aller dans ce sens....
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Empty
MessageSujet: Re: Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer   ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:10

Oui l'Archimede est sur 15 pulsations avec trois lectures possibles par minute. Il y a moins à attendre.
Pour CW, ne pas oublier qu'ils sont anglais. Ils font forcément pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 11/11/2010

ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Empty
MessageSujet: Re: Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer   ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:12

keanu666 a écrit:
Du coup ici aussi les 30 pulsations. Et là ça fait carrément chero l'"erreur" clown

Oui je sais bien, beaucoup de marques font leurs pulsomètres basés sur 30 pulsations, c'est étrange. Patek fait généralement ses tachymètres sur 15 pulsations, comme quoi Patek est toujours au dessus Mr. Green

Mais le gros problème sur cette montre reste surtout qu'on ne peut pas remettre l'aiguille des secondes à zéro, ce qui lui fait perdre son utilité. La Longines reste au moins un chronographe.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Empty
MessageSujet: Re: Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer   ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:14

ramo69 a écrit:


Oui je sais bien, beaucoup de marques font leurs pulsomètres basés sur 30 pulsations. Patek fait généralement ses tachymètres sur 15 pulsations, comme quoi Patek est toujours au dessus Mr. Green

Non mais le gros problème sur cette montre reste surtout qu'on ne peut pas remettre l'aiguille des secondes à zéro, ce qui lui fait perdre son utilité. La Longines reste au moins un chronographe.

Oui et bien plus technique je te l'accorde Chinois
Bon par contre PP... c'est vraiment plus le même tarif Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Empty
MessageSujet: Re: Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer   ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:34

ramo69 a écrit:


Oui je sais bien, beaucoup de marques font leurs pulsomètres basés sur 30 pulsations, c'est étrange. Patek fait généralement ses tachymètres sur 15 pulsations, comme quoi Patek est toujours au dessus Mr. Green

Mais le gros problème sur cette montre reste surtout qu'on ne peut pas remettre l'aiguille des secondes à zéro, ce qui lui fait perdre son utilité. La Longines reste au moins un chronographe.

Oui, bon, quel médecin utilise encore sa montre pour prendre le pouls ?
S'il n'utilise pas de tensiomètre automatique (avec meure du rythme cardiaque), c'est qu'il a plus de 65 ans, qu'il porte une montre vintage (donc pas çà, et qu'il roule en véhicule d'époque)
Certes, je sais bien que les complications ne sont pas toujours "utiles", mais quand ça bouffe la moitié du cadran (Cf la Longines), ça devient ridicule


Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 11/11/2010

ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Empty
MessageSujet: Re: Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer   ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:50

Maset a écrit:
Oui, bon, quel médecin utilise encore sa montre pour prendre le pouls ?
S'il n'utilise pas de tensiomètre automatique (avec meure du rythme cardiaque), c'est qu'il a plus de 65 ans, qu'il porte une montre vintage (donc pas çà, et qu'il roule en véhicule d'époque)
Certes, je sais bien que les complications ne sont pas toujours "utiles", mais quand ça bouffe la moitié du cadran (Cf la Longines), ça devient ridicule

Je suis bien d'accord!
Mais là c'était qu'en plus la complication était presque inutilisable qui me choquait.
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Empty
MessageSujet: Re: Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer   ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:51

Maset a écrit:


Oui, bon, quel médecin utilise encore sa montre pour prendre le pouls ?
S'il n'utilise pas de tensiomètre automatique (avec meure du rythme cardiaque), c'est qu'il a plus de 65 ans, qu'il porte une montre vintage (donc pas çà, et qu'il roule en véhicule d'époque)
Certes, je sais bien que les complications ne sont pas toujours "utiles", mais quand ça bouffe la moitié du cadran (Cf la Longines), ça devient ridicule


Tu oublies les situations du genre "y'a-t-il un médecin dans la salle ???" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alecton
Membre Hyper actif
Alecton


Nombre de messages : 711
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 04/12/2009

ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Empty
MessageSujet: Re: Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer   ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:26

Maset a écrit:


Oui, bon, quel médecin utilise encore sa montre pour prendre le pouls ?
S'il n'utilise pas de tensiomètre automatique (avec meure du rythme cardiaque), c'est qu'il a plus de 65 ans, qu'il porte une montre vintage (donc pas çà, et qu'il roule en véhicule d'époque)
Certes, je sais bien que les complications ne sont pas toujours "utiles", mais quand ça bouffe la moitié du cadran (Cf la Longines), ça devient ridicule



Le mien, il a une explorer, je lui fais confiance.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Empty
MessageSujet: Re: Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer   ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:34

Je ne vois pas en quoi le caducée est de trop, si la cible est un public de médecin. Globalement réussie, et bien positionnée niveau tarif je trouve Wink

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1795
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 24/11/2010

ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Empty
MessageSujet: Re: Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer   ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:06



Oui, bon, quel médecin utilise encore sa montre pour prendre le pouls ?
S'il n'utilise pas de tensiomètre automatique (avec meure du rythme cardiaque), c'est qu'il a plus de 65 ans, qu'il porte une montre vintage (donc pas çà, et qu'il roule en véhicule d'époque)
Certes, je sais bien que les complications ne sont pas toujours "utiles", mais quand ça bouffe la moitié du cadran (Cf la Longines), ça devient ridicule


moi, franchement le tensiomètre auto c'est pour les soins cardio ou réa sinon rien ne vaut une tension traditionnelle.
Ce serait le contraire pour moi, le doc qui prend même pas la tension (bye bye) ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer 781367 et plus grave si il la prend au poignet
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Empty
MessageSujet: Re: Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer   ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:46

On utilise même pas le chrono alors un pulsomètre mock
Et d'ailleurs combien de montres pulsomètres sont réellement vendues à des médecins Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Empty
MessageSujet: Re: Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer   ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:54

Et combien de plongeuses à des plongeurs ? Tu as bien raison Keanu, on s'en tamponne le coquillard ! Elle plaît ou pas mais de là à chercher l'utilité ou non d'une complication (ou ici décoration plutôt)...

Perso j'achète un design qui me plaît. J'adore les plongeuses mais je nage comme un tapir, j'adore les chronos mais j'appuie jamais sur un poussoir etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Empty
MessageSujet: Re: Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer   ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:58

Josh Homme a écrit:
Et combien de plongeuses à des plongeurs ? Tu as bien raison Keanu, on s'en tamponne le coquillard ! Elle plaît ou pas mais de là à chercher l'utilité ou non d'une complication (ou ici décoration plutôt)...

Perso j'achète un design qui me plaît. J'adore les plongeuses mais je nage comme un tapir, j'adore les chronos mais j'appuie jamais sur un poussoir etc...

A moins qu'un jour ils nous sortent une complication "Jeanne" pig J'utiliserai plus souvent les poussoirs clown
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Empty
MessageSujet: Re: Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer   ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:05

Maset a écrit:


Oui, bon, quel médecin utilise encore sa montre pour prendre le pouls ?
S'il n'utilise pas de tensiomètre automatique (avec meure du rythme cardiaque), c'est qu'il a plus de 65 ans, qu'il porte une montre vintage (donc pas çà, et qu'il roule en véhicule d'époque)

Ah non je ne suis pas d'accord Maset ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer 781367

Rien de plus rapide, efficace, naturel que de prendre là fréquence cardiaque des patients avec sa bonne montre (mécanique bien entendu Mr. Green ) au poignet!

Le tensiomètre auto n'est pas forcément disponible en cas d'urgence notamment.
De plus si pour une raison x ou y il faut prendre le pouls carotidien ou fémoral alors c'est bel et bien en palpant et avec une montre que tout se joue.
(Je vous laisse imaginer la tête que va faire le patient si vous lui prenez le pouls carotidien avec un tensiomètre affraid batman ).

Je n'ai pas de pulsomètres mai si j'avais par exemple cette Longines je suis certain que je l'utiliserai ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Blunt_gi

Sinon concernant la montre, je comprends que Chr Ward ne sache pas interpréter les ECG, mais si ils souhaitent mettre un tracé ecg alors il faut le faire correctement (avec les ondes P, complexe QRS et la repolarisation... Sinon ça fait plus montre pour enfant que montre de médecin).

DrManu

Ps: je ne suis pas près d'avoir 65 ans, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Empty
MessageSujet: Re: Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer   ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:04

Bon manifestement le DrManu est vraiment docteur...

Sans rentrer dans les détails techniques, je disais pour simplifier qu'il y a des moyens plus modernes pour prendre le pouls
Ce qui ne remplace pas un examen clinique complet et traditionnel

Dans les situations où on veut prendre le pouls avec une montre mécanique, il vaut mieux...qu'elle n'ait pas la complication pulsomètre !
C'est plus simple de regarder sa trotteuse pendant 15 sec, que d'appuyer sur le déclencheur du pulsomètre d'une main (pour celle qui en ont un), et prendre le pouls de l'autre

Mais encore une fois, ce genre de complication ne cherche pas à être utile...comme la plupart des complications (à part la date)
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Empty
MessageSujet: Re: Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer   ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:28

Pas de soucis Maset Wink

Je pensais que la notion de Pulsomètre était obligatoirement associé à un chronographe en horlogerie, on découvre de nouvelles choses tout le temps sur FAM.

Bacalhaueiro a écrit:
Pour moins cher (586 euros), il y a de l'Archimède avec du Miyota 9015:
ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer 68095_22
(crédit Manufactum)

Concernant l'Archimède je pense vraiment qu'un fonds plein avec une petite gravure aurait été préférable Incompréhensible

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Empty
MessageSujet: Re: Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer   ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:47

Oui le doc thumleft
Des fois vaudrait mieux s'abstenir de mettre ses fonds saphirs pour pas grand chose Incompréhensible
A ce propos la CW est bien moins repoussante.
Revenir en haut Aller en bas
weber
Membre Actif



Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/05/2013

ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer Empty
MessageSujet: Re: Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer   ward - Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer EmptySam 17 Oct 2015 - 0:15



en fait, pour les tatillons, on peut prendre un pouls (nombre de battements dans cet intervalle) sur 15 ou 30 secondes manuellement et sans pulsometre puis le multplier par 4 ou 2
par contre avec un pulsometre 30 battements , ca prendra 15 secondes de prendre le pouls de quelqu'un qui bat a 120bpm (rapide) et 23 secondes pour qqun qui bat a 75 par minute (en gros une bonne moyenne)


de rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Christopher Ward pense aux médecins, C9 Pulsometer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christopher ward
» Les FAMeuses et leurs montres
» Christopher Ward retour
» montres christopher ward
» Une automatique GMT à moins de 1000 euros, c'est possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: