FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Roro, Tudor Breitling

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel

Breitling - Roro, Tudor Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roro, Tudor Breitling   Breitling - Roro, Tudor Breitling - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 0:36

En parlant que qualité et de finition, on peux aussi parler du SAV, qui pour moi fait partie intégrante de la qualité d'une montre.
Par les temps qui courent, c'est sans doute la ou Rolex fait la plus grande différence sur la concurrence.

On voit se passer des trucs totalement intolérables en SAV, même dans les plus grandes marques, alors que chez Rolex, la encore, c'est assez rare quand une montre retourne a la maison mère, et encore plus rare qu'au final ce ne soit pas solutionné.
Certains leur reprochent le changement de certaines pièces qu'ils aimeraient conserver. Rolex ne ce soucie que de restituer une montre techniquement neuve. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

Breitling - Roro, Tudor Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roro, Tudor Breitling   Breitling - Roro, Tudor Breitling - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 3:01

Bonjour,

Je posséde 3 Daytona et 5 Breitling (3 chronomat 1 chronockpit 1 Navitimer et 1 Blackbird) et je doit dire que je ne fait guère de différence sur la qualité de fabrique, seul la Daytona BOC qui à plus
de 20 ans pose problème.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Roro, Tudor Breitling
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2