FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ebay, ses lézards et autres tordus ...

Aller en bas 
+33
VASCO
FraDiavolo
km'rol
seiko007
Dr.rock
valentino
plop
willbur
lowendalblades
jackyaudio
Tekila
balibalo
tchoocolate
Matthieu92
Leopal
plibou
JEANITOR
fly back
Zorba06
phil_lhote
SEAS
Kerangaro
WK666
keanu666
Jodark
karamazov
Callaghan
ft1000mp
ttmax
Mister N
pepere13
Zouzou77
Arno
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Ebay, ses lézards et autres tordus ... Empty
MessageSujet: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:08

Le monde de l'Internet devient de pire en pire, en fait, il se raccroche à la vraie vie, et n'est plus ce ( en ce qui me concerne, ne l'a jamais été ) "havre de paix" ou fut un temps tout le monde se la jouait il est beau, il est gentil, il partage tout ...
Aujourd'hui c'est surtout du genre je prends le max, je ferme ma gueule et je me casse.
Un exemple ahurissant ....
Le vendeur a un profil tout ce qu'il y a de plus honorable, tant à la vente qu'à l'achat, et se faire pourrir une vente à ce point là relève autant de la pure connerie que du mystère !
Je ne comprends pas non plus à quoi joue ce vendeur !
Pense t-il réellement que ce chrono puisse valoir un tel prix ???
Je sais, la vente n'est pas terminée, et le vendeur avait démarré sa montre à 1500 €, pas totalement stupide en plus ...
What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Ebay, ses lézards et autres tordus ... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:12

Arno a écrit:
Le monde de l'Internet devient de pire en pire, en fait, il se raccroche à la vraie vie, et n'est plus ce ( en ce qui me concerne, ne l'a jamais été ) "havre de paix" ou fut un temps tout le monde se la jouait il est beau, il est gentil, il partage tout ...
Aujourd'hui c'est surtout du genre je prends le max, je ferme ma gueule et je me casse.
Un exemple ahurissant ....
Le vendeur a un profil tout ce qu'il y a de plus honorable, tant à la vente qu'à l'achat, et se faire pourrir une vente à ce point là relève autant de la pure connerie que du mystère !
Je ne comprends pas non plus à quoi joue ce vendeur !
Pense t-il réellement que ce chrono puisse valoir un tel prix ???
Je sais, la vente n'est pas terminée, et le vendeur avait démarré sa montre à 1500 €, pas totalement stupide en plus ...
What the fuck ?!?

Ah ouais quand même... affraid affraid affraid . J'en connais un qui va faire une belle culbute.... affraid
Après si les enchérisseurs décident de faire grimper les prix....
Reste à savoir si l'acheteur honorera son enchère.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
pepere13
Pilier du forum
pepere13


Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 21/09/2008

Ebay, ses lézards et autres tordus ... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:15

Early Autavia 1st execution, la dernière que j'ai vue est partie à 25K$+ sur chronocentric dans un état moins avenant.

Nombreux sont les connaisseurs à avoir prédit un prix final supérieur à 30K pour celle ci, on y vient.

Pour info, les Carrera panda de 1ère génération se négocient également au delà de 20K$.

Le marché s'est emballé depuis la vente Haslinger, il ne semble pas en voie de se calmer :\


Dernière édition par pepere13 le Mer 21 Oct 2015 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ebay, ses lézards et autres tordus ... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:18

Bon et bien à suivre alors Smile


Dernière édition par Mister N le Mer 21 Oct 2015 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pepere13
Pilier du forum
pepere13


Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 21/09/2008

Ebay, ses lézards et autres tordus ... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:23

On en parle là : http://chronocentric.com/forums/heuer/index.cgi?page=1;md=read;id=79303

... et là http://www.hodinkee.com/articles/the-story-behind-the-heuer-that-reached-30-000-on-ebay-in-twelve-hours

Anecdote intéressante, un de mes amis en a acheté une identique sur LBC il y a moins de 5 ans pour 900€ clown
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Ebay, ses lézards et autres tordus ... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:29

pepere13 a écrit:

Nombreux sont les connaisseurs à avoir prédit un prix final supérieur à 30K pour celle ci, on y vient.


Sauf que le chrono est deja à plus de 40 000 € ( 45 000$ )

Mister N a écrit:
Personne ne paiera ces enchères ça me semble évident, un ou plusieurs crétins ont décidés de lui pourrir la vie pour des raisons qui nous échappent

à la place du vendeur j'aurais annulé la vente...

Certes, mais ... :


Remarques sur la commission sur le prix final :

Des frais peuvent désormais vous être facturés si vous mettez fin prématurément à une annonce qui a déjà reçu des enchères. Le montant des frais correspond à celui d'une commission sur le prix final basée sur le prix de l'objet à la fin de la vente.
Commission sur le prix final (prix TTC)

La commission sur le prix final est de 7,5 % du prix total de l'objet pour l'acheteur (y compris les frais de livraison et d'expédition).

   Vous ne payez la commission sur le prix final que si votre objet est vendu.

   La commission sur le prix final ne dépassera jamais 200 .€


Voila, 200€ de com à eBay ...
Je veux bien que ce chrono soit rare, mais balancer plus de 40 000 € dans cette daube, sans même une photo du mouvement ...
J'ai tendance à être du même avis que mes deux potes :
Dubi & Tatif.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Ebay, ses lézards et autres tordus ... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:38

pepere13 a écrit:
On en parle là : http://chronocentric.com/forums/heuer/index.cgi?page=1;md=read;id=79303

... et là http://www.hodinkee.com/articles/the-story-behind-the-heuer-that-reached-30-000-on-ebay-in-twelve-hours

Anecdote intéressante, un de mes amis en a acheté une identique sur LBC il y a moins de 5 ans pour 900€ clown

Et oui ..
Je sors ce chrono à 500 € d'une baraque, voir moins.
Internet à tué les bons coups !
Belle histoire pour ce vendeur qui semble bien cool ...
Je viens de voir que ce sera certainement aux alentours des 50000 € ... le prix final.
Faut déjà être sacrément burné pour balancer 50000 €, comme ça, sans voir !
Bravo.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ttmax
Membre éminent.
ttmax


Nombre de messages : 11387
Age : 63
Localisation : Rive droite
Date d'inscription : 16/01/2010

Ebay, ses lézards et autres tordus ... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:41



Par contre il est à noter que les frais de port sont très raisonnables à 15€ clown
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20998
Date d'inscription : 20/01/2009

Ebay, ses lézards et autres tordus ... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:49

ttmax a écrit:


Par contre il est à noter que les frais de port sont très raisonnables à 15€ clown

... même pas en recommandé d'ailleurs Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4480
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Ebay, ses lézards et autres tordus ... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:10

ttmax a écrit:


Par contre il est à noter que les frais de port sont très raisonnables à 15€ clown

A passeque en plus les frais de port ne sont pas inclus ? Ebay, ses lézards et autres tordus ... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Ebay, ses lézards et autres tordus ... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:12

16 enchérisseurs pour 105 enchères.... What the fuck ?!?
Le profil de celui a 119 qui a enchérit 65x est surement un booster
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Ebay, ses lézards et autres tordus ... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:20

Pourriez-vous m'expliquer quel est le lézard sur cette vente ?

Le prix est de 45000 dollars actuellement, c'est trop, pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Ebay, ses lézards et autres tordus ... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:10

Ce qui est franchement bizarre c'est d'une part ce fameux enchérisseur de la mort et d'autre part de vendre des objets aussi rare par ce biais.
Franchement même avec la caillasse en poche je me vois pas enchérir une telle somme avec une simple photo mock
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Ebay, ses lézards et autres tordus ... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:17

A priori l'article posté sur http://www.hodinkee.com/articles/the-story-behind-the-heuer-that-reached-30-000-on-ebay-in-twelve-hours a participé à booster le montant de l'enchére...

Cela reste tout bonnement hallucinant à mes yeux...

A-t-on une idée du nombre de ces montres produites en 1962???
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Ebay, ses lézards et autres tordus ... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:28

Jodark a écrit:
Pourriez-vous m'expliquer quel est le lézard sur cette vente ?

Le prix est de 45000 dollars actuellement, c'est trop, pas assez ?

Tu es sérieux là? Je ne crois pas que les posts précédents laissent beaucoup de doutes.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Ebay, ses lézards et autres tordus ... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:14

keanu666 a écrit:
Ce qui est franchement bizarre c'est d'une part ce fameux enchérisseur de la mort et d'autre part de vendre des objets aussi rare par ce biais.

Le vendeur ... tu as vu ce qu'il vend d’habitude ?
Des montres ras du gazon entre 10€ et 80€.
Tu lui filais 1500/2000 € en fraiche et tu repartais avec ce chrono.
Maintenant, payer ce chrono 50000 €, voir plus, franchement, ça me dépasse.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6148
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Ebay, ses lézards et autres tordus ... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:39

Impressionnant.
D'ailleurs, qu'est-ce qui explique l'engouement pour ces modèles en particulier ?

keanu666 a écrit:
Franchement même avec la caillasse en poche je me vois pas enchérir une telle somme avec une simple photo mock

Ca dépend du nombre de caillasses en poches Wink
Revenir en haut Aller en bas
SEAS
Membre Actif
SEAS


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2014

Ebay, ses lézards et autres tordus ... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... EmptyJeu 22 Oct 2015 - 10:37

C'est la loi du vintage, payer des sommes astronomiques pour des montres en mauvais état qui ont été produites à des milliers d'exemplaires en même temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
phil_lhote
Membre Hyper actif
phil_lhote


Nombre de messages : 569
Age : 61
Localisation : grand est
Date d'inscription : 04/09/2008

Ebay, ses lézards et autres tordus ... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:00

Question certainement stupide, mais je la pose quand même...
Pensez-vous réellement que la montre va être achetée à ce prix et que le dernier enchérisseur ne va pas se désengager ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Ebay, ses lézards et autres tordus ... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:05

Une transaction commerciale ça concerne 2 personnes:

- le vendeur
- l'acheteur

le reste c'est du blabla et eBay, bien organisé avec un réseau de complices tu fais discrétos monter les enchères...
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 61
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Ebay, ses lézards et autres tordus ... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:09

Un bon client pour Hollande qui dit vouloir faire du ménage.
Un marchand de montres , qui deviendra ami de tracfin et du RSI, même après quinze speudos.

Une vente pur bidon.
Revenir en haut Aller en bas
JEANITOR
Membre très actif
JEANITOR


Nombre de messages : 175
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/08/2014

Ebay, ses lézards et autres tordus ... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:21

Sa HUBLOT à 200 euros, elle n'est pas chère, et en plus on voit le mouvement à travers le fond !
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3126
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Ebay, ses lézards et autres tordus ... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:25

y a pas de faux enchérisseurs ...
et le gars en voulais une 10 ene de mille a priori donc pas totalement abruti au final

un peu de lecture .. et hoddinkee qui s'y est mis et voila
http://www.chronocentric.com/forums/heuer/index.cgi?page=1;md=read;id=79295
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ebay, ses lézards et autres tordus ... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:17

C'est délirant! Incompréhensible Quand on voit ce qu'on peut s'offrir pour cette somme, ou même beaucoup moins, en belle horlogerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Ebay, ses lézards et autres tordus ... Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:31

- le prix, si c'est le marché, finalement pas plus délirant que les enchères à coups de centaines de K€ sur les rolex vintage
- le media, ba ouais ca empêche à certains et réaliser des coups en intermédiaire avant de faire la même chose que lui et faire la culbute pour sa pomme (d'ailleurs il avait dû surement la faire en amont?!)
- le secteur horloger, oui est totalement déréglé dans le sens où des mecs suivent vraiment à ce prix là (et entretiennent cette bulle)
- acheter à ce ticket sur ces photos, oui faut être un peu couillu
Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay, ses lézards et autres tordus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une boutique ebay en australie pour pompes (Rolex et autres)
» Actu: eBay Authenticate, ou comment savoir si une Rolex achetée sur eBay est ...
» Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !
» Help Ebay
» HS tel ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: