FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 hors serie special horlogerie de l'Express

Aller en bas 
+13
seiko007
Daniel.
korigan
aB
adri64
Ben2712
Rominou77
alf049
M.Mitsuhirato
Mawiwime
keanu666
spades44
Artemus
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

hors serie special horlogerie de l'Express Empty
MessageSujet: hors serie special horlogerie de l'Express   hors serie special horlogerie de l'Express EmptyJeu 22 Oct 2015 - 8:28

Bonjour a tous
Pour info,ce matin " l'express" sort un numero hors serie qui a pour titre
"TEMPS choisis".Beaucoup de pub mais aussi beaucoup de montres .
A bon entendeur.
cdlt Art
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

hors serie special horlogerie de l'Express Empty
MessageSujet: Re: hors serie special horlogerie de l'Express   hors serie special horlogerie de l'Express EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:22

Merci de l'info je viens de l'acheter. Certes de la pub y en a mais de la jolie cyclops
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

hors serie special horlogerie de l'Express Empty
MessageSujet: Re: hors serie special horlogerie de l'Express   hors serie special horlogerie de l'Express EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:31

hors serie special horlogerie de l'Express Image24

Un film pour les fan de McQueen et tag Heuer thumright
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

hors serie special horlogerie de l'Express Empty
MessageSujet: Re: hors serie special horlogerie de l'Express   hors serie special horlogerie de l'Express EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:01

Merci de l'info!
A chaque fois déçu par ce hors série. Beaucoup de blabla, ça parle pas technique, pas de prix...
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

hors serie special horlogerie de l'Express Empty
MessageSujet: Re: hors serie special horlogerie de l'Express   hors serie special horlogerie de l'Express EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:56

keanu666 a écrit:
Merci de l'info!
A chaque fois déçu par ce hors série. Beaucoup de blabla, ça parle pas technique, pas de prix...

Aucun magazine ne parle vraiment de technique ni de prix. En dehors de 2/3 infos pour susciter l'envie, rien de bien détaillé. Le prix n'est pas l'important dans de tel milieu, et cela pousse certain à se déplacer pour demander de plus amples infos chez les AD et etc amha thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

hors serie special horlogerie de l'Express Empty
MessageSujet: Re: hors serie special horlogerie de l'Express   hors serie special horlogerie de l'Express EmptyVen 23 Oct 2015 - 10:01

Personne n'a remarqué la petite dédicace/pub à Zen dedans pour son livre sur Zenith ? Mr. Green thumleft
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

hors serie special horlogerie de l'Express Empty
MessageSujet: Re: hors serie special horlogerie de l'Express   hors serie special horlogerie de l'Express EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:07

Mawiwime a écrit:
Personne n'a remarqué la petite dédicace/pub à Zen dedans pour son livre sur Zenith ? Mr. Green thumleft

Ben personne ne l'a acheté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

hors serie special horlogerie de l'Express Empty
MessageSujet: Re: hors serie special horlogerie de l'Express   hors serie special horlogerie de l'Express EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:54

keanu666 a écrit:


Ben personne ne l'a acheté Mr. Green

Bonne réponse ! Mr. Green Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

hors serie special horlogerie de l'Express Empty
MessageSujet: Re: hors serie special horlogerie de l'Express   hors serie special horlogerie de l'Express EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014

hors serie special horlogerie de l'Express Empty
MessageSujet: Re: hors serie special horlogerie de l'Express   hors serie special horlogerie de l'Express EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:56

Avec un "garde temps" toutes les 10 lignes, merci bien ... Sans intérêt, je l'ai acheté l'an dernier, une fois suffira Shit
Revenir en haut Aller en bas
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 637
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 05/03/2011

hors serie special horlogerie de l'Express Empty
MessageSujet: Re: hors serie special horlogerie de l'Express   hors serie special horlogerie de l'Express EmptySam 24 Oct 2015 - 17:39

Comme chaque année a cette période les "spécial montres " fleurissent mais pourquoi donc ?😎
C'est bientôt noel 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 36
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

hors serie special horlogerie de l'Express Empty
MessageSujet: Re: hors serie special horlogerie de l'Express   hors serie special horlogerie de l'Express EmptySam 24 Oct 2015 - 18:42

L'article sur les mouvements est intéressant, le reste moins mais ça reste sympa.
Après, c'est que des montres archi connues
Revenir en haut Aller en bas
Ben2712
Membre Actif
Ben2712


Nombre de messages : 64
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/12/2014

hors serie special horlogerie de l'Express Empty
MessageSujet: Re: hors serie special horlogerie de l'Express   hors serie special horlogerie de l'Express EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:42

Je viens de le lire, un beau magazine, les photos sont belles et les montres bien mises en valeur...très agréable à feuilleter...pas beaucoup d'articles de fond, un article intéressant sur les certifications (Cosc...)...sinon beaucoup de (belles) pubs et pas de prix en effet...
L'ensemble est sympathique et de bonne facture...parfait pour accompagner un trajet en train ou en avion!
Revenir en haut Aller en bas
adri64
Membre très actif
adri64


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/09/2012

hors serie special horlogerie de l'Express Empty
MessageSujet: Re: hors serie special horlogerie de l'Express   hors serie special horlogerie de l'Express EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:22

Je le trouve pas si mal ce hors-série!

Pour ceux que ça intéresse, il y a un article très intéressant sur la manufacture Rolex dans le magazine Plugged d'Octobre.

Je sais on est presque en Novembre mais je l'ai découvert un peu tard  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6706
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

hors serie special horlogerie de l'Express Empty
MessageSujet: Re: hors serie special horlogerie de l'Express   hors serie special horlogerie de l'Express EmptyMer 28 Oct 2015 - 6:48

Toujours un peu réchauffé ce type de hors-série qui sort avant les fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1674
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

hors serie special horlogerie de l'Express Empty
MessageSujet: Re: hors serie special horlogerie de l'Express   hors serie special horlogerie de l'Express EmptyMer 28 Oct 2015 - 9:49

Et tous les ans je m'interroge sur le pourquoi descendre en flèche ces revues.
Je trouve au contraire qu'il y a des intérêts certains à leur existence:
-démocratiser les montres mécaniques: explications, présentation..
-se rincer l'oeil: tout le monde n'a pas internet, tout le monde ne connais pas FAM, c'est un très bon moyen de se faire une idée des grandes lignes de l'offre
-se faire envie: demandons à Stef ce qu'il en pense, c'est grâce à ce genre de magasine, il vrai bourré de publi-reportages que les boutiques tournent, on se fait envie, on a les moyens, on achète, et du coup pas sur le gris ou sur les fofos qui sont l'apanage des initiés: bon pour le commerce!
-les sujets ne sont pas assez techniques? Là encore il faut remettre la cible au coeur du sujet: le néophyte à envie de comprendre comment marche ce genre d'objet, et pas forcément de décortiquer le dernier quantième perpétuelle à double tourbillons truc machin...Un sujet doit susciter l’intérêt et la curiosité mais paraître accessible pour intéresser et pourquoi pas faire naître une nouvelle "passion"
-Ca occupe au wc ou dans l'avion Mr. Green (je pense bien m'y pencher durant mon prochain long courrier sous peu)
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

hors serie special horlogerie de l'Express Empty
MessageSujet: Re: hors serie special horlogerie de l'Express   hors serie special horlogerie de l'Express EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:38

Perso je descends pas mais à 6,90 euros (enfin l'année dernière) tu attends un peu plus que de la pub AMHA Chinois
Et l'année dernière ce qui m'a dérangé c'est un article sur l'entrée de gamme à 3000 mock
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

hors serie special horlogerie de l'Express Empty
MessageSujet: Re: hors serie special horlogerie de l'Express   hors serie special horlogerie de l'Express EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:52

Les abonnés le reçoivent ou il faut l'acquérir séparément ?
A quoi ressemble la couverture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

hors serie special horlogerie de l'Express Empty
MessageSujet: Re: hors serie special horlogerie de l'Express   hors serie special horlogerie de l'Express EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:02

C'est un hors serie donc il faut l'acheter ,il vaut 6€90 alors que le n° normal est à 4€50
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29517
Date d'inscription : 25/10/2009

hors serie special horlogerie de l'Express Empty
MessageSujet: Re: hors serie special horlogerie de l'Express   hors serie special horlogerie de l'Express EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:18

keanu666 a écrit:
Perso je descends pas mais à 6,90 euros (enfin l'année dernière) tu attends un peu plus que de la pub AMHA Chinois
Et l'année dernière ce qui m'a dérangé c'est un article sur l'entrée de gamme à 3000 mock

C'est la même chose en hifi, les passionnés n'ont pas souvent le sens de la mesure.
Revenir en haut Aller en bas
bleu_electrique
Membre très actif
bleu_electrique


Nombre de messages : 259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2012

hors serie special horlogerie de l'Express Empty
MessageSujet: Re: hors serie special horlogerie de l'Express   hors serie special horlogerie de l'Express EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:23

Perso je trouve l'idée de faire des hors séries spéciaux comme ça plutôt sympa mais il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose sur le ton des articles.

C'en est presque ridicule, j'ai l'impression d'écouter Higgins dans Magnum ou encore un majordome de l'époque victorienne.

mock
Revenir en haut Aller en bas
bleu_electrique
Membre très actif
bleu_electrique


Nombre de messages : 259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2012

hors serie special horlogerie de l'Express Empty
MessageSujet: Re: hors serie special horlogerie de l'Express   hors serie special horlogerie de l'Express EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:24

M.Mitsuhirato a écrit:
Avec un "garde temps" toutes les 10 lignes, merci bien ... Sans intérêt, je l'ai acheté l'an dernier, une fois suffira Shit

Pareil, c'est presque devenu le mot qui m'irrite le plus dans les articles horlogers.

Au passage, si vous voulez de la technique, achetez Watch Around, c'est le seul mag horloger vraiment intéressant que je connaisse (dispo sur le web au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Bond82
Animateur
Bond82


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/01/2013

hors serie special horlogerie de l'Express Empty
MessageSujet: Re: hors serie special horlogerie de l'Express   hors serie special horlogerie de l'Express EmptyJeu 29 Oct 2015 - 23:52

Citation :

-Ca occupe au wc ou dans l'avion  Mr. Green  (je pense bien m'y pencher durant mon prochain long courrier sous peu)

Il n'y a que moi qui relève ? Rolling Eyes

Pour en revenir au sujet, il m'a l'air moins pourri que les années précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5135
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

hors serie special horlogerie de l'Express Empty
MessageSujet: Re: hors serie special horlogerie de l'Express   hors serie special horlogerie de l'Express EmptyVen 30 Oct 2015 - 6:58

Arrêtez donc de rouspéter! Si je trouvais ce hors série dans la salle d'attente de mon dentiste (à la place de Gala par ex.) je serais plus qu'heureux. En plus il n'y a pas obligation d'achat, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
bleu_electrique
Membre très actif
bleu_electrique


Nombre de messages : 259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2012

hors serie special horlogerie de l'Express Empty
MessageSujet: Re: hors serie special horlogerie de l'Express   hors serie special horlogerie de l'Express EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:03

Milou a écrit:
Arrêtez donc de rouspéter! Si je trouvais ce hors série dans la salle d'attente de mon dentiste (à la place de Gala par ex.) je serais plus qu'heureux. En plus il n'y a pas obligation d'achat, pas vrai?

Perso je ne l'ai pas acheté, mais je rouspète quand même... et surtout parce que, en fait, avec autant de moyens que l'express, ça pourrait être (nettement) mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
hors serie special horlogerie de l'Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Express Hors-Série Spécial montres
» Hors Série Spécial Baselworld 2013
» Hors série express spécial montres
» Le Temps - Hors Série Horlogerie
» Hors-série Horlogerie Le Temps en version PDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: