FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sinn vs Ollech & Wajs

Aller en bas 
+14
greg210
Arno
salamander007
vintage76
Zouzou77
l'ébat de coin
simplicity
eric76
Bacalhaueiro
Josh Homme
julius357
keanu666
voxduc25
Lénaïc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Laquelle ?
Sinn 103 St Sa
Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 Vote_lcap58%Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 38 ]
O&W Mirage III (index)
Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 Vote_lcap27%Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 18 ]
O&W ... (arabic)
Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 Vote_lcap11%Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Autre ?
Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 Vote_lcap4%Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
greg210
Membre Actif



Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2015

Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn vs Ollech & Wajs   Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:25

Ollech & Wajs est une marque distribuée en France ou il faut passer par leur site pour les avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn vs Ollech & Wajs   Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:50

Il est possible de contacter Mr Rudi Horlacher chez Kultuhri en Allemagne. Ainsi les prix sont en euros et il n'y a pas le problème de la douane.
www.Kultuhri.de
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn vs Ollech & Wajs   Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 6:53

J'ai voté Sinn car c'est plus facile à prononcer !
clown

En fait, j'ai pas voté pour ne pas fausser le sondage, mais fallait que fasse la vanne... clown
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2014

Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn vs Ollech & Wajs   Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:45

l'ébat de coin a écrit:
Je ne connaissais pas O & W . Merci de me l'avoir fait connaître . Les deux montres étant motorisées par un 7750 , le choix ne peut reposer que sur les critères de prix et d'esthétique .

À prendre en considération aussi le réglage des mouvements, tout de même. Sinn sort des montres en général réglées aux petits oignons, alors qu'on n'est sûr de rien (à moins que l'info soit disponible) concernant o&w.

Quant à «l'hommage», franchement, ça crève les yeux mais après tout, on peut avoir envie d'une copie, c'est pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn vs Ollech & Wajs   Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:50

sseebb a écrit:


Quant à «l'hommage», franchement, ça crève les yeux mais après tout, on peut avoir envie d'une copie, c'est pas le problème.

Absolument et 100% d'accord.

Mais pas en faire l’apologie en public, ou plus soft : en faire simplement de la pub.
Parce que là, des deux chronos, il y a en a forcement un qui a pompé outrageusement sur l'autre ...
Ou alors les ingés/horlogers ont communiqués par pensées et ont sortis le même jour, et à la même heure ces deux modèles. What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
rogan
Animateur Chevronné
rogan


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2012

Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn vs Ollech & Wajs   Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 15:08

Peut être le questionnement sur la légitimité de O&W de Lenaic venait de ce sujet là

http://forums.watchuseek.com/f53/ollech-wajs-aviation-chronographs-breitling-heritage-4822.html

mais il traitait des navitimer....

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn vs Ollech & Wajs   Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:50

la sinn est superbe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn vs Ollech & Wajs   Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 19:05

Hello

où en es tu ?

Détail amusant, la Sinn a une lunette compte à rebours ...
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn vs Ollech & Wajs   Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 20:09

Salut !

je n'ai pas encre franchi le pas, pour le moment j'hésite avec d'autres bricoles Mr. Green Lorsque le jour viendra, je ferai part de mon retour ici
Wink
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn vs Ollech & Wajs   Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:21

Je déterre un peu car j'avais suivi le sujet et ce week end je suis tombé sur cette Junghans Pilot

Quelle beauté ! Shocked

Quoique un peu épaisse au poignet, une réussite dans les 2000e :

Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 Jungha10
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn vs Ollech & Wajs   Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 12:05

Vue en vrai et effectivement très réussie. Pour l'epaisseur, j'imagine qu'il est toujours difficile de faire du mince avec un mouvement plus un module chronographique.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn vs Ollech & Wajs   Ollech  Wajs - Sinn vs Ollech & Wajs - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinn vs Ollech & Wajs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ollech & Wajs
» Ollech & Wajs
» Ollech & Wajs C-1000
» New: Ollech & Wajs Navichron
» [Cherche] Ollech & Wajs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: