FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre style "boitier colonnes impériales DeWitt" pour 2000€ max

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norths
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2015

Recherche montre style "boitier colonnes impériales DeWitt" pour 2000€ max Empty
MessageSujet: Recherche montre style "boitier colonnes impériales DeWitt" pour 2000€ max   Recherche montre style "boitier colonnes impériales DeWitt" pour 2000€ max EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:43

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour me permettre de trouver une montre correspondant à différents critères que voici:
-budget maximum 2000€ en occasion
-design du boitier en colonnes impériales comme les Dewitt

Pour imager mes propos voici deux montres avec ce style de boitier:
une DeWitt
Recherche montre style "boitier colonnes impériales DeWitt" pour 2000€ max DeWitt-Academia-Grand-Tourbillon-watch-17

une Mathis Montabon
Recherche montre style "boitier colonnes impériales DeWitt" pour 2000€ max 260152351_1_644x461_zegarek-mathis-montabon-mm-05-wroclaw

Pour le coup, le budget DeWitt est bien entendu hors de portée et la qualité Mathis Montabon est douteuse...

Je vous remercie d'avance pour votre aide Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Recherche montre style "boitier colonnes impériales DeWitt" pour 2000€ max Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style "boitier colonnes impériales DeWitt" pour 2000€ max   Recherche montre style "boitier colonnes impériales DeWitt" pour 2000€ max EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:50

Ça va être très difficile à mon avis.

Pourquoi pas une Vulcain Anniversary Heart mais avec 2000€ tu vas être juste.

Recherche montre style "boitier colonnes impériales DeWitt" pour 2000€ max Collec10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Norths
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2015

Recherche montre style "boitier colonnes impériales DeWitt" pour 2000€ max Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style "boitier colonnes impériales DeWitt" pour 2000€ max   Recherche montre style "boitier colonnes impériales DeWitt" pour 2000€ max EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:06

Effectivement les Vulcains sont sublimes.
Si on y ajoute l'histoire entourant la marque ça en ferait une très belle montre.

Malheureusement la plus part que j'ai pu croiser était aux alentours de 3500€...
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1400
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

Recherche montre style "boitier colonnes impériales DeWitt" pour 2000€ max Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style "boitier colonnes impériales DeWitt" pour 2000€ max   Recherche montre style "boitier colonnes impériales DeWitt" pour 2000€ max EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:10


Bonjour,
il y a celle la chez tissot.

Elle est aussi en occas sur le bar d'en face.

Recherche montre style "boitier colonnes impériales DeWitt" pour 2000€ max T099_405_36_418_00
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Norths
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2015

Recherche montre style "boitier colonnes impériales DeWitt" pour 2000€ max Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style "boitier colonnes impériales DeWitt" pour 2000€ max   Recherche montre style "boitier colonnes impériales DeWitt" pour 2000€ max EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:18

Oui la chemin des tourelles. J'ai eu l'occasion de la tester chez Tissot.
Le coté squelette est sympa par contre le boitier n'est pas du style recherché Neutral Effectivement on y retrouve pas les colonnes sur le boitier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre style "boitier colonnes impériales DeWitt" pour 2000€ max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre aviateur ~1000€
» Recherche montre style vintage
» Recherche montre budget 300-350 style B&R
» Recherche d'un style de montre
» Recherche montre style militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: