FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre auto de qualité avec caractères chinois

Aller en bas 
+5
Vik6198
keanu666
Balibran
TheAviator
bamboub
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre auto de qualité avec caractères chinois   Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:10

Mon fils a 11 ans et ma fille 14. Wink

Il va être difficile à convaincre.

Tu en penses quoi de cette console pour son âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre auto de qualité avec caractères chinois   Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:13

Personnellement, PS4 a 11 ans c'est trop tôt.
A moins de respecter les pictogrammes inscrits sur les boîtes de jeux. Certains sont violents et très addictifs.
La console en soit n'est pas un problème, mais les jeux le sont... donc bon.

Il voudrait pas une petite Seiko/Orient ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre auto de qualité avec caractères chinois   Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:18

Omikron a écrit:
Personnellement, PS4 a 11 ans c'est trop tôt.
A moins de respecter les pictogrammes inscrits sur les boîtes de jeux. Certains sont violents et très addictifs.
La console en soit n'est pas un problème, mais les jeux le sont... donc bon.

Il voudrait pas une petite Seiko/Orient ? Incompréhensible

Je suis vigilant à ce qu'il ne joue pas avec des jeux qui ne sont pas de son âge comme à ce qu'il ne regarde pas de films interdits aux moins de 12 ans. Wink

Quand à la montre, c'est déjà fait. Il a une petit seiko modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre auto de qualité avec caractères chinois   Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:22

Dans ce cas très bien, faut rester juste très vigilent sur les jeux auxquels ils jouent, et c'est super ; comme tu fais jusqu'à maintenant je suis sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre auto de qualité avec caractères chinois   Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:30

J'aime bien ce modèle c'est atypique Chinois

Concernant les jeux vidéos, il suffit de se fixer un certain laps de temps et ça devrait aller. Personnellement j'y joue toujours avec modération bien évidemment et seulement les week ends hors période de vacances scolaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre auto de qualité avec caractères chinois   Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:33

Olivier_A a écrit:


Je vais peut-être aller en Thaïlande en fin d'année.
Dans ce cas je ne suis pas à l'abri d'acquérir une montre typiquement de là-bas Incompréhensible
Si tu vois des choses intéressantes, n'hésite pas à nous faire un petit reportage !
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre auto de qualité avec caractères chinois   Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:38

Olivier_A a écrit:

Je vais peut-être aller en Thaïlande en fin d'année.
Dans ce cas je ne suis pas à l'abri d'acquérir une montre typiquement de là-bas Incompréhensible

Pour ma part, j'ai succombé aux charmes d'une Orient Bambino avec les index en thaïlandais Chinois

Le magasin Trocadero Time installé depuis 25 ans a Bangkok proppose plusieurs modèles bien sympatiques. C'est un lieu à visiter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre auto de qualité avec caractères chinois   Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 21:12

bamboub a écrit:
Mon fils a 11 ans et ma fille 14. Wink

Il va être difficile à convaincre.

Tu en penses quoi de cette console pour son âge ?

Ce que je t'ai raconté c'est ce que j'ai vécu : avant le lycée je m'y intéressais et jouais un peu mais jamais trop et arrivé au lycée j'ai vite laissé tomber tout ça... Maintenant me concentrant plus sur les montres je vois plus la montre que la console mais bon tous les jeunes en ont et c'est une étape quasiment incontournable pour chaqu'un maintenant donc bon... Si t'es un bon père tu privilégies ton fils, si non... Ben la montre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre auto de qualité avec caractères chinois   Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:41

Vik6198 a écrit:
Pour ma part, j'ai succombé aux charmes d'une Orient Bambino avec les index en thaïlandais
Merci pour l'info, je savais pas qu'il en avait une version thaie. Je suis allé voir à quoi elle ressemblait, très sympa ces index! Tu sais si il y a beaucoup de modèle Seiko et Orient comme celle-ci? Personnellement je n'en ai vu qu'en vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre auto de qualité avec caractères chinois   Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:02

Un bref échantillon : http://www.trocaderotime.com/tha/timepieces/307/ORIENT/CLASSIC-AUTOMATIC/Orient-Thailand-Limited-Edition#tips

En juin 2016 sera célébré le 70e anniversaire de l'accession au trône du Roi donc il y aura surement des Editions Seiko et d'autres fabricants (Oris, IWC pour celles que je connais Chinois )
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre auto de qualité avec caractères chinois   Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:23

Vik6198 a écrit:
Oris, IWC pour celles que je connais
Ah ben tu vois ça c'est pareil j'aurais jamais imaginé, et pourtant, je viens de trouver des photos de la Big Crown avec les index thai, étonnant ! Bon ben on surveillera tout ça en 2016 ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre auto de qualité avec caractères chinois   Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:24

Exact, je guette déjà les Editions Limitées Seiko particulièrement pour ma part Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre auto de qualité avec caractères chinois   Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 7:40

On compte sur toi pour assurer la veille, Vik. thumright
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1017
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre auto de qualité avec caractères chinois   Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 7:48

Bon ben c'est bientôt le 11 novembre en Chine, l'équivalent du black Friday, et malheureusement les Beihai tombent à -50 sur certains sites, idem chez certaines Seagull, je dis malheureusement car je ne devrais pas craquer...profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre auto de qualité avec caractères chinois   Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 11:51

Vous pouvez compter sur moi. Il y aura peut être un modèle pour l'anniversaire du roi en décembre mais je préfère me réserver pour celui de l'accession du trône ce qui est presque sur. Chinois

Concernant BWF, c'est dommage effectivement j'ai un petit penchant pour la Beihai Sb18.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre auto de qualité avec caractères chinois   Une montre auto de qualité avec caractères chinois - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 23:35

L'anniversaire de SAS le Roi de Thïlande étant dans un peu moins d'un mois aujourd'hui, j'ai remarqué qu'un modèle commémoratif est sorti  bravohap

http://www.trocaderotime.com/tha/timepieces_detail/566/ORIENT/CLASSIC-AUTOMATIC/Orient%E2%80%99s-Commemorative-Timepiece-in-honor-of-H.M.-the-King

Existe en or rose avec bracelet noir ou brun, en acier avec cadran noir ou blanc avec au choix bracelet noir ou brun Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
 
Une montre auto de qualité avec caractères chinois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche montre de qualité honorable avec un petit budget
» Connaissez-vous des montres femme avec heures en chinois ?
» Montre méca ou auto avec boitier translucide
» Problème? avec montre hamilton pilot auto
» Montre auto avec fond transparent pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: