FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers

Aller en bas 
+13
seiko007
Lomaing
aB
PIERROT585
tōmasu
l'ébat de coin
TheAviator
Zouzou77
MHELKIOT
Jotunn
nietsnie
Ptitbob
stef
17 participants
AuteurMessage
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers Empty
MessageSujet: Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers   constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers EmptyVen 30 Oct 2015 - 19:33

Sans vous raconter ma vie, je suis cette année Président du Rotary Club de Pithiviers ( pour ceux qui connaissent mal ou pas, c'est un club service . Nous faisons des actions pour aider des causes ou personnes . exemple : lutte contre mucoviscidose, polio, maladies du cerveau parkinson et alzhzeimer, collecte pour restos du coeur, aides à des structures locales)

Etant fan de la marque Frédérique Constant, j'ai demandé en mars 2015 lors de la foire de  Bale à son importateur Jean-Jacques Weber s'il pouvait venir faire une conférence lors d'une réunion au Rotary sur cette marque et s'il pouvait nous aider pour nos supers lotos des 19 & 20 mars 2016
Il a tout accepté en bloc et sans hésiter une seconde !
Il est donc venu et a offert au Rotary Club de Pithiviers une superbe Frédérique Constant coeur ouvert automatique qui sera à
gagner lors de l'un des 2 lotos de notre club
A noter qu'un voiture sera mise en jeu lors de chaque loto et des milliers d'euros de lots en plus
Les bénéfices de cette soirée serviront à offrir des Joelettes pour le Domaine de Chantaloup ( Près de Pithiviers) . Ces fauteuils tout terrain permettront à des personnes à mobilité réduite d'aller partout pour effectuer ballades, randonnées, excursions
Les endroits inaccessibles hier avec des fauteuils classiques deviendront visitables avec ces Joelettes
Ces lotos auront lieu à la Salle des Fêtes de Pithiviers et je serai ravi si je pouvais y retrouver quelques fameurs !!! Mr. Green
Je voulais juste ici remercier du fond du coeur JJ Weber, importateur de la marque en France pour son geste qui nous aidera à faire de ces lotos de grandes réussites.
Merci et Chapeau ! Chinois
Quelques photos de la montre et de la soirée
constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers P2015111
constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers Freder10

La montre 315BS4C26 offerte la semaine dernière :
constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers Bca00a10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10333
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers   constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:00


Bravo , des hommes de cœur Chinois
J'adhère complètement a ce genre de démarche
Participer à vos côtés aurait été un grand plaisir

Compliments a monsieur JJ WEBER
Bonne continuation Stephane c'est très chouette ce que tu fais Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers   constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:18

Bravo pour ce geste, et bravo pour l'action qu' effectuent tous les Rotary clubs de France
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers   constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:28

Je rejoins mes petits camarades pour féliciter votre action qu'on ne peut que saluer.
Surtout par les temps qui courent.
ça donne d'autant plus envie de continuer à faire appel à Stef pour notre passion.
Alors un grand bravo en espérant pouvoir faire votre connaissance en chair et en os bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers   constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:37

Bravo a vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers   constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:48

Super initiative. Je ferais mon possible pour en être. thumright
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers   constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:52

Félicitations à JJ Weber, Steph et aux Rotary clubs prêts à défendre de belles causes !
J'avais vu ça sur Facebook Wink
Continuez ainsi et je vous souhaite la plus grande réussite possible pour le loto !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers   constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:58

HS on :
" - Dis , maman , comment ils font l'amour les lions ?
- Je ne sais pas mon chéri , tous les amis de ton père sont au Rotary ... "

HS of


Ca va , ca va , je connais la sortie ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers   constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers EmptyVen 30 Oct 2015 - 22:33

Salut Stef!

C'est cool de voir deux personnes sympathiques ( j'en connais au moins une Wink ) travailler ensemble pour la bonne cause! En tant que professionnel de santé, je suis amené à cotoyer des personnes à mobilité réduite et je ne peux que saluer votre initiative! Chinois

J'espère que les soirées à venir seront de pleines réussites! thumleft

Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers   constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers EmptyVen 30 Oct 2015 - 22:42

Ptitbob a écrit:

Bravo , des hommes de cœur Chinois
J'adhère complètement a ce genre de démarche
Participer à vos côtés aurait été un grand plaisir

Compliments a monsieur JJ WEBER
Bonne continuation Stephane c'est très chouette ce que tu fais Chinois

Merci Bernard ainsi que tous les autres
Tu pourras participer le 19 ou 20 mars mon cher ami
Une occasion de se retrouver et de faire une table de fameurs !!!!!!

Je donne juste du temps comme beaucoup et je mets ce post sans attendre aucune éloge ou remerciements mais juste pour 2 raisons :
* Signaler un geste très rare de nos jours, surtout connaissant la valeur de la montre (1500€) et connaissant l'evolution des mentalités. Ce geste m'a réellement beaucoup touché car à travers cette montre, je vois ces personnes en fauteuil qui vont pouvoir aller au bord de la mer ou en montagne par exemple
Nous avons souvent tellement de chances dans nos vies et donner du mieux vivre et des sourires à ces personnes qui souffrent de handicap est un juste retour des choses
Je connais JJWEB depuis des années et cette générosité confirme que derrière un importateur se trouve un homme de cœur avec des valeurs qui nous sont chères dans notre club
* Faire de la communication pour nos lotos ( nous attendons 800 joueurs par loto) car c'est la clef du succès. Bien sur, nous souhaitons le maximum de joueurs
Nous allons aussi démarcher des partenaires sponsors de notre loto ( artisans , commerces, entreprises locales). Je vais démarcher mes fournisseurs/partenaires pour avoir des lots sympas et aussi des lots de consolation en dehors des voitures, bons voyages, écran plat, frigo,,,,,,,,,
Chaque membre du club fera le maximum pour cette cause
Je suis président donc c'est normal que je m'implique fortement
Voici d'ailleurs un lien Facebook de notre Club pour y suivre nos actualités et surtout nos lotos pour les prochains mois :
https://www.facebook.com/rotarypithiviers/?ref=ts&fref=ts
N'hesitez pas à liker la page !
Un grand merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers   constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:16

beau geste de la part de monsieur weber
et félicitations au rotary club pour son investissement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10333
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers   constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:18

Chinois Stef bravohap
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6716
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers   constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers EmptySam 31 Oct 2015 - 8:27

Je n'ai qu'un mot: bravo! L'action de Monsieur Weber est remarquable. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers   constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers EmptySam 31 Oct 2015 - 9:44

Belle démarche, bel engagement, belles personnes Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers   constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers EmptySam 31 Oct 2015 - 10:58

Lomaing a écrit:
Belle démarche, bel engagement, belles personnes Chinois

+1
En plus, ça doit demander beaucoup d'énergie Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers   constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers EmptySam 31 Oct 2015 - 12:55

Un grand bravo à vous deux, Stef et JJWEB  bravohap

Votre passion et votre respect pour l'humain ainsi que votre dévouement sans faille ne sont pas de vains mots ou des concepts vides de sens.

Vous ne faites pas qu'honneur à votre profession, vous fédérez et votre enthousiasme communicatif est véritablement exaltant.  

Vous méritez un grand respect Chinois .

J'espère vous revoir bientôt, notamment au prochain Salon Belles Montres à Paris fin Novembre.

Nic thumleft las
Revenir en haut Aller en bas
JJWEB
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/10/2014

constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers   constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:48

Bonjour à tous.
Merci pour vos bonnes paroles. Il est aisé de faire des actes sympathiques lorsqu'on
a le privilège de cotoyer de belles personnes.
Stef est incontestablement à classer dans cette catégorie.
Il est rarissime de trouver tant d'énergie,d'empathie et de gentillesse
rassemblées.
Le héros, c'est Stef, et personne d'autre bravohap
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers   constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:14

Juste un petit up et rappel pour signaler que la superbe Frédérique Constant coeur ouvert sur la
photo ci dessus sera à gagner samedi prochain à la salle des fêtes de Pithiviers
( Début du Loto à 20h00 - Ouverture des portes à 18h00)

https://www.facebook.com/rotarypithiviers/?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers   constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:57


Le coeur sur la main ce stef, un passionné engagé, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
watchsilly
Animateur
watchsilly


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers   constant - Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:02

le Steph de pithiviers !!! un mec bien et c'est tout thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le groupe Frédérique Constant passe sous pavillon japonais
» Feu de Frederique Constant !
» Avis sur Frederique Constant Runabout 40 Automatic Moon Phase L.E.
» Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ?
» Frédérique Constant 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: