FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [News - Revue] Triton Subphotique

Aller en bas 
+107
Pascal78
Syl20atm
Hiboux
POLNADICT
M00NW@TCH
Jura39
paysdoufs
Denis la malice
SubAdddict
IronMan
mat60
bamboub
NicolasRdr75
YohanP
Dudu356
paulsky
jamescox
Dark
QOTSA
stiocour
Manivel
nupel
guilt
Rince
AntoninFr
Mostro900
Dissident
OpOw
flazz
Zeclarr
daps
L&S
tof-fvt
theo.pntll
n1c0sax0
pierre595
Chronographe
Oli32
chesney75
trinita
Gabriel777
Currahee
DON
Pierre-Yves
skeleton31
mattlamenace
ZEN
Leopal
Nouch30
Bara
Schtoiing
Pascal
spades44
foversta
CoreG
Le Templier
jwhy
Lomaing
Guillaume-14
Le Belge
Shredder
benman
Matthieu92
maxoudad
jeanmichel
seiko007
bennyb
LH
laphroaig007
LUDOSTER
Cartman
herge81
iMaximei
iozz
Asfrag
esteban AdM
depuis1899
clodor
edgar
Jotunn
julius357
vivarais
balibalo
GMT
bathy
PIERROT585
patriceb
Kerangaro
cesar
willbur
Naut
il_drago
Eric67
1360
keanu666
phip_3l2
Liu
FURET
Mister N
jonafly
jrm75012
karamazov
victork
hippone
Le Güi
broncos
vintage76
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty20/10/2017, 14:20

Ah bon ??
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty20/10/2017, 14:49

Oui c'est sur le site de la marque, et ils m'en avaient parlé chez Emile Léon lorsque j'étais passé les essayer !
Après je n'ai aucune idée du surcoût éventuel que ça engendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty20/10/2017, 14:56

iozz a écrit:
Oui c'est sur le site de la marque, et ils m'en avaient parlé chez Emile Léon lorsque j'étais passé les essayer !
Après je n'ai aucune idée du surcoût éventuel que ça engendre.

C'est ici:

http://tritonwatch.ch/language/fr/personnalisation/

Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty20/10/2017, 15:47

herge81 a écrit:


C'est ici:

http://tritonwatch.ch/language/fr/personnalisation/


C'est bien le même lien que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty20/10/2017, 15:48

iozz a écrit:


C'est bien le même lien que moi Wink

on est à 2 à être VRP de Triton décidément.... thumleft
Tu en as une?
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty20/10/2017, 17:11

herge81 a écrit:

Tu en as une?

Non, je tourne autour depuis un moment mais je n'ai pas encore sauté le pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty20/10/2017, 17:49

iozz a écrit:


Non, je tourne autour depuis un moment mais je n'ai pas encore sauté le pas.

j'ai mis 9 mois avant de me décider pour ma part Wink

Pas de bol, tu es à Lyon et pas d'AD là bas qui la distribue....
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty20/10/2017, 19:43

j'ai demandé un cadran personnalisé , on verra si c'est possible !!
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty3/11/2017, 23:06

ci dessous un lien avec une revue par FX sur son blog que l'on connaît bien ici.

Équation du temps
Revenir en haut Aller en bas
Le Templier
Membre Actif
Le Templier


Nombre de messages : 122
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 06/09/2017

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty4/11/2017, 00:32

J'émets  quand même beaucoup de réserves sur cette Triton.

Pas tant sur la qualité perçue mais bien sur la qualité réelle, notamment du bracelet. Je l'ai vraiment trouvé quelconque et à des années lumières d'un Oyster, d'un Pilot ou d'un GS. La remarque de FX sur ce bracelet me laisse un peu sans voix.

Bref, j'ai été vraiment déçu par l'essai de cette montre que je trouve très quelconque et surtout hors de prix mais je te souhaite d'en profiter le plus possible Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty4/11/2017, 08:54

Le Templier a écrit:
J'émets  quand même beaucoup de réserves sur cette Triton.

Pas tant sur la qualité perçue mais bien sur la qualité réelle, notamment du bracelet. Je l'ai vraiment trouvé quelconque et à des années lumières d'un Oyster, d'un Pilot ou d'un GS. La remarque de FX sur ce bracelet me laisse un peu sans voix.

Bref, j'ai été vraiment déçu par l'essai de cette montre que je trouve très quelconque et surtout hors de prix mais je te souhaite d'en profiter le plus possible Chinois

quand j'ai vu pour la première fois la Triton , dans les premiers instants , le bracelet m'avais l'air " léger" . En fait , ensuite et posant les yeux dessus on se rend compte qu'il est finalement super bien fini !! Je pense que sa finesse fait cet effet là . Ensuite dès que l'on porte la montre ce bracelet est un régal de confort ...

Je vais chercher la mienne mardi !!
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty4/11/2017, 10:20

jwhy a écrit:

Je vais chercher la mienne mardi !!

Top ! Cadran personnalisé du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty4/11/2017, 12:24

jwhy a écrit:


quand j'ai vu pour la première fois la Triton , dans les premiers instants , le bracelet m'avais l'air " léger" . En fait , ensuite et posant les yeux dessus on se rend compte qu'il est finalement super bien fini !! Je pense que sa finesse fait cet effet là . Ensuite dès que l'on porte la montre ce bracelet est un régal de confort ...

Je vais chercher la mienne mardi !!

Bulles bienvenue au club. Pour la porter de temps à autre depuis un mois (officiellement je suis sensé la porter dans un mois), le bracelet est super confortable, rien a redire, la finition est top honnêtement, loin d'être quelconque [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty4/11/2017, 19:25

iozz a écrit:


Top ! Cadran personnalisé du coup ?
. Non .Je vais choisir entre la noire et la bleue . Je n’ai pas eu de réponse concernant ma demande . Je verrais plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty4/11/2017, 23:24

jwhy a écrit:

. Non .Je vais choisir entre la noire et la bleue . Je n’ai pas eu de réponse concernant ma demande . Je verrais plus tard ...
Tu voulais quoi comme cadran spécifique? La bleue et la grise sont très réussies pour moi donc à mes yeux, pas trop besoin de cadran spécifique sauf si tu souhaite vraiment une pièce unique sur ces pièces déjà hyper rares.
D'habitude, JS est hyper réactif.
Revenir en haut Aller en bas
CoreG
Membre très actif
CoreG


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur mon fondement.
Date d'inscription : 13/04/2017

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty5/11/2017, 01:00

La montre est sympa, trop chère pour un Soprod, mais bon.

J'ai lu dernièrement dans La Revue des Montres que, citant l'un des patrons, "il n'y aurait pas de version chronomètre pour ne pas rajouter de boutons".
Etre patron d'une marque horlogère et confondre chronomètre et chronographe, ça la fout mal, quand même. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty5/11/2017, 01:14

herge81 a écrit:

Tu voulais quoi comme cadran spécifique? La bleue et la grise sont très réussies pour moi donc à mes yeux, pas trop besoin de cadran spécifique sauf si tu souhaite vraiment une pièce unique sur ces pièces déjà hyper rares.
D'habitude, JS est hyper réactif.
J’aurai aimé un cadran noir laqué avec les indexes peints et écriture rouge . Au pire avec les indexes appliqués et cerclés . Si mardi je reparts avec la bleue pourquoi pas commander un insert bleu ? Le résultat pourrait être très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty5/11/2017, 14:41

CoreG a écrit:
La montre est sympa, trop chère pour un Soprod, mais bon.

J'ai lu dernièrement dans La Revue des Montres que, citant l'un des patrons, "il n'y aurait pas de version chronomètre pour ne pas rajouter de boutons".
Etre patron d'une marque horlogère et confondre chronomètre et chronographe, ça la fout mal, quand même. Incompréhensible

J'ai aussi lu cet article ils ont surement fait une super affaire en rachetant la marque à ce particulier mais depuis est ce qu'elle se vend ?
Beaucoup de pub, deux pros venant du jean de luxe et de la téléphonie tout ca pour passer du commandant cousteau à joey starr....C'est triste Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty5/11/2017, 14:56

karamazov a écrit:


J'ai aussi lu cet article ils ont surement fait une super affaire en rachetant la marque à ce particulier mais depuis est ce qu'elle se vend ?
Beaucoup de pub, deux pros venant du jean de luxe et de la téléphonie tout ca pour passer du commandant cousteau à joey starr....C'est triste  Crying or Very sad

tout ça pour moi c’est du bla bla . Je m’en fiche du pourquoi et du comment , des commentaires comme le tiens , que tu sois dans le vrai ou pas ...j’ai eu l’un des proprios au téléphone et ma foi , il m’a paru passionné ...alors ...Ce qui compte pour moi et uniquement , est que cette Triton me plaise et aussi que je puisse me l’offrir ...
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5029
Date d'inscription : 02/09/2013

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty5/11/2017, 19:32

jwhy a écrit:

tout ça pour moi c’est du bla bla . Je m’en fiche du pourquoi et du comment , des commentaires comme le tiens , que tu sois dans le vrai ou pas ...j’ai eu l’un des proprios au téléphone et ma foi , il m’a paru passionné ...alors ...Ce qui compte pour moi et uniquement , est que cette Triton me plaise et aussi que je puisse me l’offrir ...

+1 Tu as bien raison. L'essentiel étant de se faire plaisir ! thumleft On attend les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty5/11/2017, 21:38

Triton est devenu, depuis que j’en possède une, ma marque de cœur (avec Dodane), c’est une vraie marque de passionnés ! De gros bosseurs !

Concernant le bracelet, j’en crois à peine mes yeux en lisant les remarques plus haut.. pour moi il est à la hauteur de ceux de la nautilus et de la Royal Oak !! Un confort et un niveau de finition incroyables !

Un grand bravo à Js et à son collègue pour la relance de cette marque mythique !!
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty5/11/2017, 22:30

jwhy a écrit:

Je m’en fiche des commentaires comme le tiens

Sympa..... Rolling Eyes

Evidement l'essentiel c'est qu'elle te plaise mais bon on a encore le droit d'avoir un avis different ? Wink

Chacun ses gouts moi je respecte ton choix même si je ne le partage absolument pas
Pour toi avec la triton on en a pour son argent, je veut bien mais à moins d'être aveugle = au tarif d'une sub d'occasion ou une pelagos manuf une royale300 on a le mouvement d'une steinhart [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 781367
Seigneur 5000 euros c'est le prix que j'ai payé ma LV affraid

Donc ok visuellement elle déchire mais pour le reste ( mouvement,tarif,et mine rien les ambassadeurs ....) c'est Non Non

C'est dommage pour des collectionneurs passionnés d'avoir opté pour un mouvement pareil, quand aujourd'hui pour 5 fois moins cher une marque qui débute sort une plongeuse avec un ETA version top COSC et vipère [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Blunt_gi
Alors pourquoi eux y arrivent et pas vous ? ( ils prennent moins de marge peut être ? )

Au final ça donne l'impression que la marque n'a été ressuscitée que pour faire un coup en surfant sur le succès de la vintage

Tant pis j'aurai pas la même montre que joey starr ou kassovitz clown mais c'est surtout ma déception qui s'exprime car si elle avait eu un beau mouvement, un tarif bien placé dans 2500 3000 sur acier j'aurai signé tout de suite sans hésiter








Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty5/11/2017, 22:51

karamazov a écrit:


Sympa..... Rolling Eyes

Evidement l'essentiel c'est qu'elle te plaise mais bon on a encore le droit d'avoir un avis different ?  Wink

Chacun ses gouts moi je respecte ton choix même si je ne le partage absolument pas
Pour toi avec la triton on en a pour son argent, je veut bien mais à moins d'être aveugle = au tarif d'une sub d'occasion ou une pelagos manuf une royale300 on a le mouvement d'une steinhart  [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 781367
Seigneur 5000 euros c'est le prix que j'ai payé ma LV  affraid

Donc ok visuellement elle déchire mais pour le reste ( mouvement,tarif,et mine rien les ambassadeurs ....) c'est  Non Non

C'est dommage pour des collectionneurs passionnés d'avoir opté pour un mouvement pareil, quand aujourd'hui pour 5 fois moins cher une marque qui débute sort une plongeuse avec un ETA  version top COSC et vipère   [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Blunt_gi  
Alors pourquoi eux y arrivent et pas vous ? ( ils prennent moins de marge peut être ? )

Au final ça donne  l'impression que la marque n'a été ressuscitée que pour faire un coup en surfant sur le succès de la vintage

Tant pis j'aurai pas la même montre que joey starr ou kassovitz  clown mais c'est surtout ma déception qui s'exprime car si elle avait eu un beau mouvement, un tarif bien placé dans 2500 3000 sur acier j'aurai signé tout de suite sans hésiter


Tu l'as essayée? car bizarrement tous ceux qui l'ont essaye ont été conquis par le produit alors se focaliser sur le mouvement (qui est un tracteur réputé), c'est vraiment pour moi regarder par le petit bout de la lorgnette et si tu veux lancer le débat mille fois abordé ici sur l'intérêt de calibre manuf ou haut de gamme, good Luck...
En plus tu te contredis, tu parle d'un prix réduit avec calibre plus haut de gamme Incompréhensible
Et si tu parle d'akrone, c'est de la vente en direct et pour en avoir aussi une (k02), on parle de qualité 2 crans au dessus et le modèle de distribution n'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty5/11/2017, 23:05

herge81 a écrit:

En plus tu te contredis, tu parle d'un prix réduit avec calibre plus haut de gamme Incompréhensible
Et si tu parle d'akrone, c'est de la vente en direct et pour en avoir aussi une (k02), on parle de qualité 2 crans au dessus et le modèle de distribution n'est pas comparable.

C'est pourtant pas incompatible que de demander un mouvement plus noble avec un tarif moins élitiste ?
Pour la K02 je parle du mouvement évidement pas du reste. Tu penses réellement que le mouvement de la triton est supérieur à celui de la K02 vipère ?

Pour la distribution le client il s'en moque ce qu'il voit ce qu'il a à la fin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Empty5/11/2017, 23:07

karamazov a écrit:


C'est dommage pour des collectionneurs passionnés d'avoir opté pour un mouvement pareil, quand aujourd'hui pour 5 fois moins cher une marque qui débute sort une plongeuse avec un ETA  version top COSC et vipère   [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 6 Blunt_gi  
Alors pourquoi eux y arrivent et pas vous ? ( ils prennent moins de marge peut être ? )


Faut arrêter avec ça 5 minutes surtout sur un forum qui revendique être de connaisseurs.

Le prix du mouvement, ce n'est pas ça qui fait le prix d'une montre. Le verre est un composant très onéreux. Le boîtier, le bracelet, le cadran tout autant et j'en passe.J'aime beaucoup ce que font des marques comme Akrone. Mais il y a un univers entre le ressenti que j'ai avec une Akrone et une Triton. Chacun fait bien son travail dans son segment.

Enfin, quel est le problème du Soprod A10-2 par rapport à l'ETA 2892 qui est son équivalent?

Je n'ai certes pas une grande expérience sur le premier n'ayant qu'une montre avec. Mais elle remonte mieux que mes montres à ETA 2892 qui est un mouvement plutôt faiblard au remontage.

Maintenant, je suis à l'écoute de tous les commentaires qui m'expliquent l'infériorité du Soprod A10-2 par rapport à l'ETA 2892.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
 
[News - Revue] Triton Subphotique
Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triton Subphotique essayage
» Ma première Triton subphotique
» Triton Subphotique vs Zrc Grands Fonds
» Mes premiers retours de la Triton subphotique .
» [Revue] STEINHART TRITON 30ATM Dual Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: