FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [News - Revue] Triton Subphotique

Aller en bas 
+107
Pascal78
Syl20atm
Hiboux
POLNADICT
M00NW@TCH
Jura39
paysdoufs
Denis la malice
SubAdddict
IronMan
mat60
bamboub
NicolasRdr75
YohanP
Dudu356
paulsky
jamescox
Dark
QOTSA
stiocour
Manivel
nupel
guilt
Rince
AntoninFr
Mostro900
Dissident
OpOw
flazz
Zeclarr
daps
L&S
tof-fvt
theo.pntll
n1c0sax0
pierre595
Chronographe
Oli32
chesney75
trinita
Gabriel777
Currahee
DON
Pierre-Yves
skeleton31
mattlamenace
ZEN
Leopal
Nouch30
Bara
Schtoiing
Pascal
spades44
foversta
CoreG
Le Templier
jwhy
Lomaing
Guillaume-14
Le Belge
Shredder
benman
Matthieu92
maxoudad
jeanmichel
seiko007
bennyb
LH
laphroaig007
LUDOSTER
Cartman
herge81
iMaximei
iozz
Asfrag
esteban AdM
depuis1899
clodor
edgar
Jotunn
julius357
vivarais
balibalo
GMT
bathy
PIERROT585
patriceb
Kerangaro
cesar
willbur
Naut
il_drago
Eric67
1360
keanu666
phip_3l2
Liu
FURET
Mister N
jonafly
jrm75012
karamazov
victork
hippone
Le Güi
broncos
vintage76
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty2017-11-08, 14:33

mattlamenace a écrit:
Bulles

bravo, je la trouve réussie et aime son originalité, Le cadran semble superbe (même si j'émets une petite réserve sur l'insertion de la date)
Ensuite,  pour reprendre un post précédent, je pense que comparer Akrone et la Triton n'a pas lieu d'être même si on est sur deux marques intimistes. Les qualités ne sont pas comparables.
Quand je vois cette Triton, je m'interroge en revanche sur les prix pratiqués par une marque comme Vicenterra, qui propose des complications extraordinaires.

Bref, bravo pour cette Triton.
Il s'agit de plus d'achats passion quand on achète une montre, alors on regarde moins le rapport Q/P que le rapport avec le plaisir éprouvé!

Oui, c'est exactement ça et entre Akrone, ZRC et Triton, on est servi en terme de plongeuses, il y en a pour tous les gouts (et pour les grincheux, une sub d'occase Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty2017-11-08, 15:19

herge81 a écrit:


Oui, c'est exactement ça et entre Akrone, ZRC et Triton, on est servi en terme de plongeuses, il y en a pour tous les gouts (et pour les grincheux, une sub d'occase Mr. Green )

On peut vraiment se demander pourquoi tu as adhéré à un club Rolex en fait...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty2017-11-08, 15:33

Je comprends parfaitement qu'on puisse apprécier cette montre. Pour moi, les Soprod sont des calibres ersatz d'Eta comme les Sellita et un prix pareil dans une Triton ou une Oris est exclu.

La démarche de réédition de la Triton est courageuse et le modèle reste original mais c'est une plongeuse de plus et
même si je dois paraître un affreux conservateur si je juxtapose une Rolex et une Triton, je n'hésite pas. Cette Triton, à 3000 euros est compréhensible mais pas au delà. En plus c'est un "bouffe poignet de chemises"... Sur la finition du bracelet, il faut commencer à chercher pour trouver des bracelets mal finis, la fabrication est automatisée partout avec les mêmes machines et pour ne citer qu'Hamilton, ils font aussi de très beaux bracelets pour des montres à 1000 euros.  

Une grande maison, il y a quelques mois constatait la grande qualité d'un bracelet faiT en Chine et vendu à ses clients par le sous-traitant qui les fabrique à moins de 30 euros ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15992
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty2017-11-08, 15:41

skeleton31 a écrit:
Quand au prix, il a l'air bien puisqu'elle se vend ....

Se vend-elle réellement au prix annoncé ?  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty2017-11-08, 15:54

Pierre-Yves a écrit:
Se vend-elle réellement au prix annoncé ?  What the fuck ?!?

Pratiquement, tu peux avoir une réduction (je peux te l'indiquer par MP) mais très loin des % de réduction du marché gris sur une speed moonwatch par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty2017-11-08, 15:56

maxoudad a écrit:
On peut vraiment se demander pourquoi tu as adhéré à un club Rolex en fait...

Tu redeviens HS ici.
Si on pouvait se concentrer sur Triton au lieu de toujours ramener à Rolex, je t'en serai reconnaissant, merci à toi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15992
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty2017-11-08, 15:57

herge81 a écrit:
Pratiquement, tu peux avoir une réduction (je peux te l'indiquer par MP) ....

C'est gentil mais même à 50%, cela ne me tenterait pas.
Je n'accroche pas à l'esthétique globale (je ne parle même pas du calibre clown ).
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3187
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty2017-11-08, 16:03

Sincèrement, je trouve que la Triton a une bonne bouille. Elle a un petit twist d’originalité qui la rend très sympathique. Le cadran bleu et aussi le gris sont réussis.

On en discutait récemment avec les collègues : le prix semble totalement disproportionné. Normalement le calibre représente une part significative du prix de revient d'une montre. Bien sûr, il existe ensuite la magie de l’effet multiplicateur avec le prix de vente qui est le prix de revient multiplié X fois dans le secteur horloger mais, quand même, là ça arrache avec un mouvement d'entrée de gamme ! Voir un Soprod dans une Steinhart, je comprends parfaitement.

Je trouve que c'est sain d'avoir des montres qui ne sont pas systématiquement de la même marque avec une identité visuelle qui change un peu de l'ordinaire mais, sans trop se tromper, on sent que les 5000 euros passent en grande partie dans le budget marketing. Dommage.

Je pense que karamazov a fait un bon résumé, après, si elle plaît aux porteurs, c'est l'essentiel.


karamazov a écrit:
Beaucoup de pub, deux pros venant du jean de luxe et de la téléphonie tout ca pour passer du commandant cousteau à joey starr....C'est triste  Crying or Very sad

karamazov a écrit:
Pour toi avec la triton on en a pour son argent, je veut bien mais à moins d'être aveugle = au tarif d'une sub d'occasion ou une pelagos manuf une royale300 on a le mouvement d'une steinhart  [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 781367
Seigneur 5000 euros c'est le prix que j'ai payé ma LV  affraid

Donc ok visuellement elle déchire mais pour le reste ( mouvement,tarif,et mine rien les ambassadeurs ....) c'est  Non Non

C'est dommage pour des collectionneurs passionnés d'avoir opté pour un mouvement pareil, quand aujourd'hui pour 5 fois moins cher une marque qui débute sort une plongeuse avec un ETA  version top COSC et vipère   [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Blunt_gi  
Alors pourquoi eux y arrivent et pas vous ? ( ils prennent moins de marge peut être ? )

Au final ça donne  l'impression que la marque n'a été ressuscitée que pour faire un coup en surfant sur le succès de la vintage

Tant pis j'aurai pas la même montre que joey starr ou kassovitz  clown mais c'est surtout ma déception qui s'exprime car si elle avait eu un beau mouvement, un tarif bien placé dans 2500 3000 sur acier j'aurai signé tout de suite sans hésiter

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2357
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty2017-11-08, 16:23

Pierre-Yves a écrit:
Se vend-elle réellement au prix annoncé ?  What the fuck ?!?
oui dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty2017-11-08, 16:35

Quelques précisions qui viennent compléter les dires de FX au sujet du soprod.

Le souci est qu'entre le Vaucher à 900 CHF et le soprod, il y a rien en 3 aiguilles donc le choix du soprod s'imposait, si le Vaucher avait été intégré, je vous laisse imaginer le prix au final et encore une fois, on aurait eu les mêmes hurler en disant que c'est n'importe quoi, qu'il fallait mieux mettre un soprod etc.

Et sur le prix, il s'agit de petites séries et la lunette en verre saphir est aussi un poste important, on a tendance à l'oublier aussi.

Et sur le marketing, Joey Starr est un vrai amateur de montres et Kassovitz également (mais un peu moins), ils ont eu la montre à titre gracieux mais ils la portent alors que dans le secteur, la coutume est plus: tu me donne la montre et surtout des $$$ et le type ne mettra jamais la montre (FX avait fait un post assez édifiant sur ce sujet et les posts de Gregory Pons là dessus pullulent)...

Donc dire que le prix de la montre passe dans le marketing, c'est vraiment exagéré à mon sens (aucune soirée organisée par exemple et j'ajoute que JS Coste a fait la démarche de venir à une soirée FAM qui offre le meilleur ratio dépenses/nombre de clients potentiels), c'est plus qu'il s'agit de petites séries et ce n'est pas plus mal, on se rapproche de la citation connue de Philippe Noiret : « Quand j’entends certains parler d’« industrie du luxe », je trouve l’expression complètement absurde. Pour moi, le luxe ne saurait être une industrie. Ce ne peut être qu’un objet fabriqué par un artisan, c’est-à-dire unique, commandé par une personne à une autre personne. »

Il n'y a plus qu'à demander à Kari Voutilainen de faire le mouvement de la Triton Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3187
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty2017-11-08, 16:58

Je doute que cela soit un argument valide. Mettre un calibre d'entrée de gamme dans une montre vendue 5000 (ou 4000 avec ristourne) et mettre un calibre plus haut de gamme dans une montre qui risquerait d'être vendue à ce moment-là à 10-15000 euros avec les autres caractéristiques actuelles de la Triton, je ne suis pas sûr que l'un ou l'autre soit un bon compromis. Ou alors, cela serait faire payer lourdement le prix du kilo de verre saphir ou de l'acier 316L.

Mais tout est affaire de choix et si quelqu'un a les moyens et que le Soprod ne soit pas un répulsif à ce tarif, pourquoi pas, elle a un certain charme et cela rajoute une touche de variété dans le paysage horloger. Wink

Cela dit en passant, avoir pour ambassadeur un individu comme Joey Machin qui a été condamné à de la prison pour avoir battu sa femme, même si je suis très éloigné de la communication virale de ces dernières semaines, je trouve que cela fait très très moyen. [La manière avec laquelle cet individu est encore considéré comme "cool" par certains médias complètement déconnectés me répugne au plus au point.] Au moins, si le boitier est de bonne qualité, la Triton pourra résister aux "dommages collatéraux" (pour reprendre ses propres termes) que provoque sa colère non contenue sur une femme.

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2357
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty2017-11-08, 17:24

DON a écrit:
Je doute que cela soit un argument valide. Mettre un calibre d'entrée de gamme dans une montre vendue 5000 (ou 4000 avec ristourne) et mettre un calibre plus haut de gamme dans une montre qui risquerait d'être vendue à ce moment-là à 10-15000 euros avec les autres caractéristiques actuelles de la Triton, je ne suis pas sûr que l'un ou l'autre soit un bon compromis. Ou alors, cela serait faire payer lourdement le prix du kilo de verre saphir ou de l'acier 316L.

Mais tout est affaire de choix et si quelqu'un a les moyens et que le Soprod ne soit pas un répulsif à ce tarif, pourquoi pas, elle a un certain charme et cela rajoute une touche de variété dans le paysage horloger. Wink

Cela dit en passant, avoir pour ambassadeur un individu comme Joey Machin qui a été condamné à de la prison pour avoir battu sa femme, même si je suis très éloigné de la communication virale de ces dernières semaines, je trouve que cela fait très très moyen. [La manière avec laquelle cet individu est encore considéré comme "cool" par certains médias complètement déconnectés me répugne au plus au point.] Au moins, si le boitier est de bonne qualité, la Triton pourra résister aux "dommages collatéraux" (pour reprendre ses propres termes) que provoque sa colère non contenue sur une femme.

Oui , bon résumé . En ce qui concerne Joey machin , comme tu dis , je n'aime pas le personnage mais par chance je ne l'associe pas à la marque . Il doit y avoir d'autres représentants ou ambassadeurs lesquels , loin des projecteurs et des paillettes , doivent êtres de véritables pour...tures humaines . Lui au moins on sait qui il est !!
Non sérieusement , je suis indifférent au fait de qui porte "ma montre" ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty2017-11-08, 17:32

en plus, ce n'est pas un ambassadeur où sens où tu verras une pub Triton avec lui sur la photo façon Clooney avec Omega.
Mais c'est certain que le souci des ambassadeurs, c'est qu'on n'est jamais à l'abri d'une tuile (Tiger Woods par exemple, Sharapova aussi).
Vu que la subphotique était une plongeuse, cela aurait été sur le papier logique d'avoir aussi un plongeur (comme l'a fait Akrone et ZRC et aussi Blancpain/Rolex) mais bon, pour le côté différenciant, on repassera, cela fait un peu trop "me too" donc pas non plus déconnant d'avoir des personnalités du cinéma (le must serait d'avoir gégé, on se souvient tous de sa pub mémorable avec la marque russe et le cerf [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty2017-11-08, 17:36

herge81 a écrit:
Quelques précisions qui viennent compléter les dires de FX au sujet du soprod.

Le souci est qu'entre le Vaucher à 900 CHF et le soprod, il y a rien en 3 aiguilles donc le choix du soprod s'imposait, si le Vaucher avait été intégré, je vous laisse imaginer le prix au final et encore une fois, on aurait eu les mêmes hurler en disant que c'est n'importe quoi, qu'il fallait mieux mettre un soprod etc.

Et sur le prix, il s'agit de petites séries et la lunette en verre saphir est aussi un poste important, on a tendance à l'oublier aussi.

Et sur le marketing, Joey Starr est un vrai amateur de montres et Kassovitz également (mais un peu moins), ils ont eu la montre à titre gracieux mais ils la portent alors que dans le secteur, la coutume est plus: tu me donne la montre et surtout des $$$ et le type ne mettra jamais la montre (FX avait fait un post assez édifiant sur ce sujet et les posts de Gregory Pons là dessus pullulent)...

Donc dire que le prix de la montre passe dans le marketing, c'est vraiment exagéré à mon sens (aucune soirée organisée par exemple et j'ajoute que JS Coste a fait la démarche de venir à une soirée FAM qui offre le meilleur ratio dépenses/nombre de clients potentiels), c'est plus qu'il s'agit de petites séries et ce n'est pas plus mal, on se rapproche de la citation connue de Philippe Noiret : « Quand j’entends certains parler d’« industrie du luxe », je trouve l’expression complètement absurde. Pour moi, le luxe ne saurait être une industrie. Ce ne peut être qu’un objet fabriqué par un artisan, c’est-à-dire unique, commandé par une personne à une autre personne. »

Il n'y a plus qu'à demander à Kari Voutilainen de faire le mouvement de la Triton  Chinois

Donc justement, si le prix ne passe pas dans le marketing, il passe où ?
A ce prix, on pourrait espérer un vaucher justement...
Elle est belle hein, mais vraiment trop chère...
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3187
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty2017-11-08, 17:38

Tout à fait jwhy et herge81, nous sommes d’accord sur ce point. Wink

Après, l’ambassadeur, ce qu’il vend c’est son image (pour X millions ou pour un cadeau). Il me serait jamais venu à l’idée d’en fournir une gratuitement à cet individu, surtout avec son passif.

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty2017-11-08, 17:47

C'est clair, il n'a aucun charisme en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty2017-11-08, 17:53

De toute façon, ces histoires d'ambassadeurs du "showbiz" c'est tellement hors-sujet que ça a toujours été un repoussoir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty2017-11-08, 17:54

seiko007 a écrit:


Donc justement, si le prix ne passe pas dans le marketing, il passe où ?
A ce prix, on pourrait espérer un vaucher justement...
Elle est belle hein, mais vraiment trop chère...

je n'ai pas le P&L de Triton mais comme il s'agit de petites séries, pas besoin d'avoir maths spé pour comprendre que la marge unitaire est plus élevée qu'une Ice Watch par exemple. Même si l'industrie a pas mal de couts variables, il y a quand même pour les petites sociétés un point mort à atteindre que seul ce prix doit permettre de pérenniser.

Bon, pour finir, j'ai porté ma Triton toute la journée et c'était un régal, mes collègues ont du se demander pourquoi je regardais souvent l'heure Mr. Green

Vu tous mes posts, je vais aussi finir par devenir admin du forum Triton aussi ! Bah, non passionné que je suis, je serai un peu biaisé.
Sur ces discussions toujours aussi intéressantes (c'est là qu'on voit que les forums de foot à côté, comment dire...), bonne soirée à tous et carpe diem !
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty2017-11-08, 19:19

Le prix, on s'en moque. Ca rend pas la montre meilleure ou moins bonne. [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Blunt_gi
Je la trouve très réussie. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2357
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty2017-11-08, 19:41

Une petite photo pour le plaisir !!

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 613267triton1031
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Currahee
Membre très actif
Currahee


Nombre de messages : 233
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2017

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty2017-11-08, 20:59

Elle est vraiment très sympa cette Triton, félicitations pour cet achat !! Chinois
C'est clair que ce n'est pas le RQP de l'année mais perso j'aime beaucoup son identité singulière, sa finition (la lunette et ce cadran bleu Shocked ), le bracelet acier qui a l'air top et le mouvement quant à lui...bon il en fallait bien un Mr. Green Mr. Green
Et puis comme on dit "le prix s'oublie et la qualité reste" thumright
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2357
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty2017-11-08, 21:09

Merci pour nous , sympa ton message !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty2017-11-08, 22:22

cette lunette saphir c'est plus résistant qu'une classique en céramique ou alu? Bakélite oui c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty2017-11-08, 22:47

Pascal a écrit:
De toute façon, ces histoires d'ambassadeurs du "showbiz" c'est tellement hors-sujet que ça a toujours été un repoussoir pour moi.

Hors-sujet bien sur que non quand une marque décide d'offrir une montre et de mettre en avant une personne officiellement ce n'est pas par hasard, toutes les marques choisissent quelqu'un pour représenter ses valeurs

Dans le cas de triton passer du monde du silence au monde de demain c'est une insulte à Monsieur Parmentier ( bah oui c'est pas une marque de fringues branchouille )

Au fait jwhy Bulles Wink
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2357
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 9 Empty2017-11-08, 23:05

  Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[News - Revue] Triton Subphotique
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première Triton subphotique
» Triton Subphotique essayage
» Mes premiers retours de la Triton subphotique .
» Triton Subphotique vs Zrc Grands Fonds
» [Revue] STEINHART TRITON 30ATM Dual Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: