FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [News - Revue] Triton Subphotique

Aller en bas 
+107
Pascal78
Syl20atm
Hiboux
POLNADICT
M00NW@TCH
Jura39
paysdoufs
Denis la malice
SubAdddict
IronMan
mat60
bamboub
NicolasRdr75
YohanP
Dudu356
paulsky
jamescox
Dark
QOTSA
stiocour
Manivel
nupel
guilt
Rince
AntoninFr
Mostro900
Dissident
OpOw
flazz
Zeclarr
daps
L&S
tof-fvt
theo.pntll
n1c0sax0
pierre595
Chronographe
Oli32
chesney75
trinita
Gabriel777
Currahee
DON
Pierre-Yves
skeleton31
mattlamenace
ZEN
Leopal
Nouch30
Bara
Schtoiing
Pascal
spades44
foversta
CoreG
Le Templier
jwhy
Lomaing
Guillaume-14
Le Belge
Shredder
benman
Matthieu92
maxoudad
jeanmichel
seiko007
bennyb
LH
laphroaig007
LUDOSTER
Cartman
herge81
iMaximei
iozz
Asfrag
esteban AdM
depuis1899
clodor
edgar
Jotunn
julius357
vivarais
balibalo
GMT
bathy
PIERROT585
patriceb
Kerangaro
cesar
willbur
Naut
il_drago
Eric67
1360
keanu666
phip_3l2
Liu
FURET
Mister N
jonafly
jrm75012
karamazov
victork
hippone
Le Güi
broncos
vintage76
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
AntoninFr
Membre très actif
AntoninFr


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2019

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 EmptyVen 29 Mar 2019 - 11:30

benman a écrit:
On commence à y voir plus clair. A quand est prévue la sortie ?
J'ai lu : avant Noël  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5029
Date d'inscription : 02/09/2013

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 EmptyVen 29 Mar 2019 - 16:31

AntoninFr a écrit:

J'ai lu : avant Noël  rendeer

Wahou !! Ha oui. Patience, patience....
Revenir en haut Aller en bas
Rince
Membre Actif
Rince


Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/03/2011

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 EmptySam 30 Mar 2019 - 8:38

Elles sont superbes ces Triton! J'aimerais en passer une pour voir si le charme s'opère ;-) Quelqu'un sait si il y a un horloger en Belgique, de préférence sur BXL, qui les as en stock pour un petit essai ?
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 EmptyDim 31 Mar 2019 - 0:14

La montre est réussie , dommage son prix est élevé
Revenir en haut Aller en bas
Dudu356
Membre Actif
Dudu356


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2018

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 EmptyDim 31 Mar 2019 - 19:49

PIERROT585 a écrit:
La montre est réussie , dommage son prix est élevé
 
De mon côté j’attends qu’un membre veuille se séparer de la sienne à bon prix 😜
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 EmptyDim 31 Mar 2019 - 20:06

Rince a écrit:
Elles sont superbes ces Triton! J'aimerais en passer une pour voir si le charme s'opère ;-) Quelqu'un sait si il y a un horloger en Belgique, de préférence sur BXL, qui les as en stock pour un petit essai ?

Pour l'instant il n'y a pas de distributeur en Belgique ...
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 EmptyVen 5 Avr 2019 - 23:32

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Cb57aa10[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 81489610

On voit bien le verre bombé de l’herirage
Revenir en haut Aller en bas
n1c0sax0
Membre Actif
n1c0sax0


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 06/12/2009

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Empty
MessageSujet: Bracelet et pompe   [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 EmptyMar 9 Avr 2019 - 12:03

jwhy a écrit:
Salut et félicitations pour cette superbe acquisition !!  jolie photo . 
Avant de répondre à tes questions j'aimerai savoir comment  tu as décidé de t'offrir cette subphotique  ?

 J'ai 2 subphotiques et 5 bracelets . 2 bracelets acier et 2 natos avec leur boucle ardillon Triton . Le cinquième bracelet est en cuir ( nubuck ) fait sur mesure par Charles ( Canotage ) , car comme tu l'as précisé , c'est du 21 mm . 

Triton vend des bracelets et des boucles , je crois qu'il n'y a plus de boucle déployante pour cuir disponible . 
Donc , je ne veux pas dire de bêtise , tu peux faire la demande  de bracelets sur le site Triton . Cet été j'ai commandé pour un ami un bracelet cuir doublé de caoutchouc water resistant avec sa BD . 

Pour les pompes j'utilise celles d'origines et j'interchange , c'est vrai qu'elles sont costaudes mais je n'ai pas les références . A chaque fois que tu te procures un bracelet Triton tu as les pompes comprises ( c'est normal ) . Les natos proposés sont en 21 mm , idem , évidemment , pour tous les autres bracelets quelque soit la matière ...
Hello la compagnie des TRITONs !
Merci pour vos petits messages me concernant. Désolé, je suis pas très réactif. Voici un petit update avec quelques photos d'illustration depuis que j'ai la montre (que je n'ai vraiment pas beaucoup quitté). 
[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Img-7210

Concernant les pompes, j'ai contacté Triton pour leur demander et ils avait omis une paire de rechange avec le bracelet. Je n'ai pas l'impression que cela soit des pompes de 21mm, mais plus des 22mm. J'ai trouvé des pompes pouvant aller mais effectivement il y a toutes les qualités possible. Bien faire attention à mettre des pompes sans jeu, pas trop fines, sur une montre comme celle ci, il serait de dommage de lésiner sur la qualité au risque de la voir par terre...
[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Fullsi12


Pour les bracelets, j'ai essayé depuis l'acier, le caoutchouc fourni avec et le cuir nubuck que j'avais en stock. Il était censé faire 22mm, mais en fait avec les tolérances on était à 21mm. Parfait donc. J'adore cela fait très classe et habillé. Cependant je la préfère sur caoutchouc car ce bracelet est incroyablement agréable et on oublie la montre tellement c'est bien fait ! Pour l'été je vais envisager un perlon un peu premium car c'est joli et il sortent facilement en 21mm. 

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Trito_10

Concernant dans ma revue, j'ai été stoppé net dans mon travail par ma vie pro, désolé, cela viendra. J'en suis à 80%, il faut que finalise la mise en page et quelques paragraphes. Par contre cette revue sera en Anglais car pour un public anglophone à la base. Désolé pour les Français pure souche ^^ 
[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Fullsi11

Finalement, petite news de la montre. Celle-ci s'est arrêter de battre un beau jour. Elle s'est remise en marche, puis arrêt cardiaque total. J'ai tout de suite appelé Triton qui n'a pas cherché et m'a tout de suite expliqué que cela était "normal" car un lot de montre avec des mouvements défectueux était dans la nature... J'aurais bien aimé le savoir avant mais bon... La montre est repartie sur Paris et les travaux de réparations on été fait en une semaine chrono. Le défaut se situe apparemment sur l'épaisseur des palettes de l'ancre (quelque µm en trop) usant prématurément la roue échappement. Ils n'ont pas su identifier les lots et ont laisser les montres partir comme ça. Soit. Affaire réglée, donc rien de grave et SAV au top (heureusement en même temps). 
[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Fullsi13

Bien à vous Wink et au plaisir de vous poster la revue (si c'est OK en Anglais). Sinon je mettrais un lien.
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5029
Date d'inscription : 02/09/2013

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:48

Merci pour ton retour. Sympa ces différentes tenues. Toujours agaçant ce genre de soucis. mais visiblement tout a été réglé rapidement, c'est une bonne chose. Profites en bien. flower
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:51

Super !! C’est du tout bon !!
Je vois que ta subphotique ne te quitte pas , c’est normal Ahahahaha !!
Je ne suis pas étonné de la réactivité de Triton , c’est rassurant de savoir qu’en 1 semaine le problème est résolu , un SAV à taille humaine , sans oublier une garantie de 5 ans !!

Pour la revue , le forum est francophone et je ne pense pas qu’il soit possible d’écrire en anglais ....
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5029
Date d'inscription : 02/09/2013

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 EmptySam 27 Avr 2019 - 8:43

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 48e87f10
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 EmptyDim 28 Avr 2019 - 7:27

Benman !! Superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 EmptyLun 29 Avr 2019 - 22:29

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 15565610

En bonne compagnie culinaire à Madrid...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3579
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 EmptyMar 30 Avr 2019 - 8:33

Cette version bleue est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/
Dudu356
Membre Actif
Dudu356


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2018

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 EmptyMar 30 Avr 2019 - 12:05

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 3fb08110


Des propriétaires de la version héritage sur bracelet acier? Peu courant mais vraiment très belle dans cette version à mon goût 👌🏻
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 EmptyMar 30 Avr 2019 - 12:20

Elle semble très chouette cette Heritage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5029
Date d'inscription : 02/09/2013

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 EmptyMar 30 Avr 2019 - 14:04

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 7d110110
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 EmptyMar 30 Avr 2019 - 19:05

Dudu356 a écrit:
[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 3fb08110


Des propriétaires de la version héritage sur bracelet acier? Peu courant mais vraiment très belle dans cette version à mon goût 👌🏻


J'adore et je suis fan de ce bracelet acier que j'ai , d'ailleurs , posé sur ma subphotique bleue . Concernant l'héritage je la prefère sur un cuir , voire un nato . L'avantage chez Triton c'est que la montre est livrée avec lusieurs bracelets , donc un jour j'essaierai l'acier sur l'héritage .

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 190430065902214729

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 190430070145185330
Revenir en haut Aller en bas
Dudu356
Membre Actif
Dudu356


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2018

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 EmptyMer 1 Mai 2019 - 16:59

Hâte de voir de belles photos sur acier 🤩. Je l aurai un jour, je l aurai 😂😍
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2356
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 EmptyDim 5 Mai 2019 - 11:52

ça respire la qualité ici !!

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 190505114719117613
Revenir en haut Aller en bas
Dudu356
Membre Actif
Dudu356


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 18/03/2018

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 EmptyMer 22 Mai 2019 - 13:31

Tiens, il ne me semble pas en avoir aperçu dans les pages du sujet mais que pensez vous de la pacific Blue? C’est sympa mais pas évident à porter avec tout? Trop flash?[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 78592610
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5029
Date d'inscription : 02/09/2013

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 EmptyMer 22 Mai 2019 - 13:44

Pas ma préféré il est clair. Mais jamais vue en vrai. A voir donc....
Revenir en haut Aller en bas
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3579
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 EmptyMer 22 Mai 2019 - 14:38

J'aimerais bien essayer, si il y a quelqu'un sur Bordeaux ou sur le sud ouest en général. Principalement sur la région bordelaise. 
Le modèle bleu m'intéresse, comme celle de benman.... Contact par mp. 
Merci. 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 EmptyMer 22 Mai 2019 - 14:49

Je vais à Arcachon le week end du 30/05-02/06 et je l'aurai avec moi (cadran bleu) si cela t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5029
Date d'inscription : 02/09/2013

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 7:24

guilt a écrit:
J'aimerais bien essayer, si il y a quelqu'un sur Bordeaux ou sur le sud ouest en général. Principalement sur la région bordelaise. 
Le modèle bleu m'intéresse, comme celle de benman.... Contact par mp. 
Merci. 
Wink

C'eût été avec plaisir, malheureusement je ne suis pas dans le coin.... espérons que tu puisses voir avec Hergé81... flower
Revenir en haut Aller en bas
 
[News - Revue] Triton Subphotique
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triton Subphotique essayage
» Ma première Triton subphotique
» Triton Subphotique vs Zrc Grands Fonds
» Mes premiers retours de la Triton subphotique .
» [Revue] STEINHART TRITON 30ATM Dual Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: