FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...

Aller en bas 
+82
Skad
Julien.ht
ObjectifLune
MisterG
Nr6
carbu91
redman
cyril68270
leprofesseur
quidenousdeux
Joe_Cool
bykeur
Lomaing
jarcanis
Sirpheles
Grogaz
lones
mg4805
abfin
oliver83
Maykee
_DAVID_
oSauron
ekougs
bamboub
Josh Homme
Gabriel777
Fred93
ROUX
lange1815
Artemus
prince75
seb91chti
spades44
m_soulignac
Bibeless
ginko
CollecZone
Doy1
sg1009
mickaaa
Eric67
Lorenzo34
Baptistedu94
Maxbso14
veStealenvers
Pierre-Yves
bapts
Omikron
seikoman2013
flazz
gegecant
thibault.b
Titiettoto
keanu666
Frollo
Ptitbob
le_barbot
Passionné de nature
Bob30
Jodark
Zouzou77
Milannimes
Balibran
rotormaniac
fdm44
Hugo74000
Thomas477
daatactac
Vik6198
slogann
Mister N
jet75
barney
Cyril R.
iMaximei
nietsnie
TheAviator
Outinet
seiko007
Le Belge
Allimaster
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19841
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2015, 19:54

Allimaster a écrit:

Si 007 demande, 007 obtient Mr. Green

Quand il demande sans violence, c'est les femmes qui cèdent! Rolling Eyes Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Blunt_gi

Tes réalisations ont l'air chouettes et à des prix très compétitifs. Ça aurait été dommage de ne pas les publier.
Tout mes voeux de réussite dans cette aventure. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2015, 20:05

slogann a écrit:
Maintenant qu'il y a un topic je vais faire un petit retour:

    J'ai passé maintenant trois commandes à Allimaster, deux alligators et un cuir.
Je recommande vraiment car il a été très à l'écoute et je suis très satisfait des bracelets que j'ai reçu, on voit tout de suite la qualité.
Pour la confection il a pu réaliser toutes les spécificités que je demandais bref ça fait plaisir et le tout en plus pour des prix doux.

thumleft

Tu pourrais poster des photos de tes bracelets ici ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
slogann
Membre très actif
slogann


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 13/02/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2015, 20:07

Oui je fais ça dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2015, 20:10

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 470305IMG1230

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 168693IMG1231

Voici un des bracelets faits à slogann
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2015, 20:27

Bonsoir je serais intéressé par l'achat d'un bracelet téju, pourrions nous avoir des photos de quelques échantillons si il y a. Merci d'avance Chinois

Ah oui, j'oubliais, les bracelets sont-ils personnalisables? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2015, 20:28

J'avais déjà vu celui-ci de slogann mais pas les autres thumright
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2015, 20:44

Les tarifs sont très corrects.

Je vais sûrement passer une petite commande spéciale sur ma future qui devrait arriver la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2015, 20:47

C'est bien tout ça...

Mais

Adresse physique où on peut voir et toucher ?

Site internet ou on peut se faire une idee des couleurs ?

Tiens pendant que j'y suis des tofs du flanc d'alligator ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2015, 21:13

J'ai comme l'impression qu'il va avoir du travail en ce dimanche soir notre ami alli Wink
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2015, 21:29

Je pense que j'aurais ma montre un bracelet alligator marron sera parfait. Vraiment belle réalisation
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2015, 21:40

barney a écrit:
J'ai comme l'impression qu'il va avoir du travail en ce dimanche soir notre ami alli Wink

J'ai la même impression Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 03/03/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2015, 22:01

Allimaster a écrit:

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 1446988967-12207873-10206166876264425-894884564-n

Allimaster a écrit:

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 AsOFtei

Oouch, c'est superbe tout ça cyclops
C'est bien possible que je vous contacte lorsque j'aurai acquis ma cocktail time Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2015, 22:02

Pu**** ils sont bien beaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 00:08

Magnifiques, ces bracelets thumright

Un peu plus de précisions sur la "boutique", les différents cuirs et doublures, les teintes disponibles avec photos, les options (anses courbes/droites, surpiqûres, épaisseurs, etc.), procédure de commande ... et zou, c'est parti thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 02:02

ahhhh bah voila , le sujet est lancé !!!


Je me permets donc de donner mon avis , je pense etre pas mal placé pour le faire non ? Wink

Alors je vais etre assez direct (comme je suis au naturel) , mais maintenant je comprends mieux la raison qui vous a poussé à ne plus vouloir travailler avec nous ^^=== partir à l'assault des particuliers ! ^^

ahahaha ok  je taquine un peu ... mais dans l'état actuel des choses, je pense que votre projet est plus "compatible" avec des commandes de particulier qu'avec une commande de pros... peut etre que tu penses que les particuliers vous "passerons" les petits défauts , ce que nous ne pouvions pas nous permettre...

je comprends votre raisonnement mais je vous dis "attention"...les particuliers sont des clients au moins aussi exigeants que nous le sommes, sinon plus !
mais bon, peu importe , je pense que vous ferez ce qu il faut pour que tout se passe bien Wink

je vous souhaite sincèrement de vous structurer et que votre business soit rempli de succès !! et peut etre que nous pourrons à nouveau envisager une collaboration ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19841
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 06:42

Je pense tout simplement qu'avec les tarifs proposés, il faut accepter des petits défauts.
Allimaster va certainement améliorer son travail (ou sera plus exigeant avec son fournisseur?) avec le temps et les tarifs évolueront. Ce qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 06:49

rotormaniac a écrit:
ahhhh bah voila , le sujet est lancé !!!


Je me permets donc de donner mon avis , je pense etre pas mal placé pour le faire non ? Wink

Alors je vais etre assez direct (comme je suis au naturel) , mais maintenant je comprends mieux la raison qui vous a poussé à ne plus vouloir travailler avec nous ^^=== partir à l'assault des particuliers ! ^^

ahahaha ok  je taquine un peu ... mais dans l'état actuel des choses, je pense que votre projet est plus "compatible" avec des commandes de particulier qu'avec une commande de pros... peut etre que tu penses que les particuliers vous "passerons" les petits défauts , ce que nous ne pouvions pas nous permettre...

je comprends votre raisonnement mais je vous dis "attention"...les particuliers sont des clients au moins aussi exigeants que nous le sommes, sinon plus !
mais bon, peu importe , je pense que vous ferez ce qu il faut pour que tout se passe bien Wink

je vous souhaite sincèrement de vous structurer et que votre business soit rempli de succès !! et peut etre que nous pourrons à nouveau envisager une collaboration ^^

Justement, Erwan, un particulier recherchera presque ces "petits défauts" car ils seront un gage d'unicité et prouveront le "fait main".
Ça leur donnera un charme supplémentaire.
Hors, un défaut, s'il peut être recherché par des particuliers, sera toujours rédhibitoire pour un professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15597
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 07:16

Incompréhensible
Dubitatif, je suis.
Ce n'est pas une question de prix, un défaut même fait main n'est pas acceptable...
Ou alors on travaille pour les copains mais ce n'est pas un commerce ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 07:28

Balibran a écrit:


Justement, Erwan, un particulier recherchera presque ces "petits défauts" car ils seront un gage d'unicité et prouveront le "fait main".
Ça leur donnera un charme supplémentaire.
Hors, un défaut, s'il peut être recherché par des particuliers, sera toujours rédhibitoire pour un professionnel.

Oui et non j'ai envie de dire. Mr. Green
Déjà pour commencer et répondre à jet75, ce n'est pas mon fournisseur, mais mon collègue ou associé. Car nos produits sont faits mains, et en France. Je ne suis pas un acheteur revendeur, dieu merci Mr. Green
Concernant les petits défauts, il y a ceux qui en effet prouvent l authenticité et le fait main, mais qui doivent être minuscules et ne pas altérer la beauté du produit, et d'autres plus rédhibitoires, qui ne doivent pas être existants sur une pièce qui peut coûter jusqu'à 89 euros. Alors certes c'est moins cher que la concurrence, mais ce n'est pas une raison pour faire moins bien. Certes je suis moins cher que la plupart des mes concurrents, mais 89 euros pour un bracelet montre, ça reste une somme, donc la qualité se doit d'être là.

Clairement, sur toutes les pièces que j'ai vendues (les bracelets pour Akrone ont été offerts, en dédommagement dirons nous) je n'ai jamais eu de problème qualité, à part labonneheure (membre du forum) qui m'a conseillé de faire le passant à peine plus large, mais que c'était bénin. S il l avait désiré je lui aurai refait, sans problèmes.

Je n'ai clairement pas envie d être catalogué comme moins cher mais moins bien.

Et j espère bien que les quelques futurs clients pourront corroborer ce que je viens d'écrire, et attester de la qualité de mes produits.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 07:44

La machine est lancée pour moi...et concernant le retour, le 105 macro est sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 08:30

barney a écrit:
La machine est lancée pour moi...et concernant le retour, le 105 macro est sorti Wink

J'attendrais donc ton retour. Perso je suis bien tenté par un teju pour ma future 1963.
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 09:02

Quels sont les défauts constatés ?

Ce serait plus simple de montrer quelques exemples sinon le doute peut s'établir auprès de nous particuliers.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 09:28

Allimaster a écrit:

Concernant les petits défauts, il y a ceux qui en effet prouvent l authenticité et le fait main, mais qui doivent être minuscules et ne pas altérer la beauté du produit, et d'autres plus rédhibitoires, qui ne doivent pas être existants sur une pièce qui peut coûter jusqu'à 89 euros. Alors certes c'est moins cher que la concurrence, mais ce n'est pas une raison pour faire moins bien. Certes je suis moins cher que la plupart des mes concurrents, mais 89 euros pour un bracelet montre, ça reste une somme, donc la qualité se doit d'être là.

Clairement, sur toutes les pièces que j'ai vendues (les bracelets pour Akrone ont été offerts, en dédommagement dirons nous) je n'ai jamais eu de problème qualité, à part labonneheure (membre du forum) qui m'a conseillé de faire le passant à peine plus large, mais que c'était bénin. S il l avait désiré je lui aurai refait, sans problèmes.

Je n'ai clairement pas envie d être catalogué comme moins cher mais moins bien.

Et j espère bien que les quelques futurs clients pourront corroborer ce que je viens d'écrire, et attester de la qualité de mes produits.

Ne me fais surtout pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je parle bien des petits défauts mineurs et quasi invisible.
... si (pour grossir le trait) le bracelet n'est pas coupé droit et les surpiqures donnent l'impression d'avoir été faite par un mec bourré, dans ce cas ça ne rentre pas dans la catégorie des "petits défauts" ... mais je ne te vois pas laisser passer un truc pareil.

Nous avons tous conscience de la qualité de tes/vos réalisations, Alli, et, en effet, moins cher ne veut pas dire moins bien.
... sinon Seiko, Orient, Sea-gull et bien d'autres marques seraient "moins bien" que d'autres ... et on sait tous que ce n'est pas le cas.

Je serais aussi très certainement client ... un petit strap pour Noyel serait pas mal ... Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Blunt_gi ... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 10:31

barney a écrit:
La machine est lancée pour moi...et concernant le retour, le 105 macro est sorti Wink

Pour quel bracelet ? Un similaire à celui de la page 1 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 11:20

On comprend bien en relisant les deux topics que le courant n'est pas passé entre Alli et Akrone. Bon, c'est dommage mais le business n'est pas le monde des bisounours...

Quant aux défauts éventuels ce sera difficile d'en juger objectivement sur photos pour nous. Apparemment les cuirs sont nickels, les coutures en ton sur ton ont l'air sans reproche mais j'ai plus de doutes sur celles des contrastés, notamment avec coutures vertes. Sur un veau à 29€ j'ai déjà vu pire mais sur un véritable alligator ça le fait moins.
Cela dit ce sont des défauts qui disparaissent quand on commence à faire des séries et je pense qu'on peut donner sa chance à une autre entreprise française qui se lance courageusement sur un marché pas facile.
Je serai partant aussi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2
» MCR vous présente ses créations et ses réalisations sur-mesures
» Vos 5 plus belles vintage
» Votre meilleure "affaire"
» Quelques-unes de mes déceptions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: