FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....

Aller en bas 
+4
Balibran
TheAviator
keanu666
Jicey89
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty
MessageSujet: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty8/11/2015, 18:06

Salut à tous,

comme précisé dans le titre, je rechercher une nouvelle montre auto.

J'hésite entre certains modèles... Même s'ils ne se ressemblent pas vraiment, et c'est justement ça le souci, l'idéal serait d'en prendre une de chaque, mais bon, je consacre pas de trop grosses sommes au budget montre..


L'idéal aurait été une montre auto, avec bracelet cuir ou ressemblant, avec réserve de marche, cœur ouvert, chiffre lumineux et affichage de date...

Dans la pratique, un peu plus compliqué...
 J'avais vu une belle OrientStar SDK02001B, mais le modèle restant n'a pas le cadran marron et n'a pas le même bracelet, et puis elle est bien plus chère...

Sinon voilà j'avais celle-ci, mais là encore, je préférais celle avec les chiffres jaunes, plus trouvable sur Creation Watches... Et trouvée sur un autre site mais 50€ plus chère, non merci.

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  151108060110763087

Simple, et open Heart.

J'ai vu celle-là aussi :

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  151108060250701629

J'aime assez le squelette, je la trouve tout de même très simple.

Celle qui reprend un peu toutes mes exigences, mais malheureusement sans le cœur ouvert, c'est celle-ci :

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  151108060353794929


Et pour compliquer un peu plus les choses, certaines solaires me font également de l'œil cyclops

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  151108060617935597

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  151108060656506297

Bien que la dernière les bracelets de ce style de matière ne me plaisent pas trop, il est possible d'en changer.

Enfin voilà je m'éparpille un peu à vrai dire... Et donc j'hésite... Même si celle qui reprend tous ce que j'aime sauf le cœur ouvert est l'Orient FFM03005W.

Les Solaires ont de la gueule aussi je trouve, mais mouvement Qwartz  Crying or Very sad

Aussi j'ai fait un peu d'autre sites, mais pas trouver grand chose d'intéressant, en restant dans des prix raisonnable. CreationWatches est apparemment l'un des moins chère... J'ai déjà commandé deux fois chez eux.

Donc voilà si vous avez des avis, conseils, même sur d'autres modèles, même sur d'autres sites fiable, je ne suis pas contre.

Merci à tous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty8/11/2015, 19:22

Voté les deux Orient. Pour en avoir quelques unes c'est vraiment un super rapport qualité prix et l'automatique est toujours plus intéressant
horlogèrement parlant Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty8/11/2015, 19:34

keanu666 a écrit:
Voté les deux Orient. Pour en avoir quelques unes c'est vraiment un super rapport qualité prix et l'automatique est toujours plus intéressant
horlogèrement parlant Chinois

Pareil les 2 Orient ! Déjà parce que c'est de l'auto puis elles sont quand même beaucoup plus belles amha ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty8/11/2015, 19:47

Oui merci les gars ^^

J'ai déjà une Orient au faite, celle en photo d'avatar.

J'ai une Seiko 5 Sport aussi. Que je ne met pas souvent d'ailleurs.

Et la Orient actuelle m'ennuie car pas de chiffre lumineux et j'ai toujours des cadrants sombre Pleure 2

Donc peut-être bien la deuxième Orient avec le cadrant blanc...
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty8/11/2015, 19:54

Jicey89 a écrit:
Oui merci les gars ^^

J'ai déjà une Orient au faite, celle en photo d'avatar.

J'ai une Seiko 5 Sport aussi. Que je ne met pas souvent d'ailleurs.

Et la Orient actuelle m'ennuie car pas de chiffre lumineux et j'ai toujours des cadrants sombre Pleure 2

Donc peut-être bien la deuxième Orient avec le cadrant blanc...

Elle est vraiment pas mal cette seconde Orient ! thumleft
Et l'Open heart n'est pas une grosse perte Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty8/11/2015, 20:10

Et un modèle plus sport genre, SNZF17 ou Mako ou Ray?

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Dsc_0041
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty8/11/2015, 20:33

TheAviator a écrit:


Elle est vraiment pas mal cette seconde Orient ! thumleft
Et l'Open heart n'est pas une grosse perte Wink

Oui je l'aime assez Smile réserve de marche aussi pratique ^^ car il m'arrive de changer de montre parfois.

Ha bon, tu penses ? C'est une caractéristique qui me tente depuis que je m'intéresse aux montres automatique...

Baah au pire, pour la prochaine, la squelette Fossil... En tant que montre secondaire car je pense pas la mettre tous les jours.

keanu666 a écrit:
Et un modèle plus sport genre, SNZF17 ou Mako ou Ray?

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Dsc_0041

Bah j'ai vu aussi ces modèles là, j'aime aussi mais sais pas, ça se rapporche de ma Seiko 5 un peu, sont bien mais très simple, Pourtant j'aime le milieu de l'armée et tout ça mais bon, pour une prochaine aussi peut-être..

Je cherchais aussi des montre aux tritium mais pas évident à trouver je trouve.... Et aucune chez CreationWatches je pense.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty8/11/2015, 20:38

Ma SARB033 possède un fond en saffire et au début je pensais souvent le regarder puis très vite il a eu pour seule utilité de montrer à la famille et aux amis ce qu'est l'automatique Mr. Green
Maintenant admirer le cadran et savoir que c'est une auto me suffit largement ! thumleft

Pour une jolie squelette je te conseillerais plutôt une Seagull ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty8/11/2015, 20:44

Oui ma Orient et ma Seiko aussi possède un fond vitré ^^

Mais bon, le cœur ouvert, ce n'est pas pareil, visible en coup d'œil quand on regarde l'heure et c'est sympa je trouve ^^

Oui Seagull, comme celle-ci par exemple ? :

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  151108084911791056


150€ chez ce marchand, me semblait l'avoir vue moins chère sur un site étranger d'ailleurs.


Il est vrai qu'elle est sympa, existe aussi avec repère et aiguilles bleues et même un modèle plus féminin en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty8/11/2015, 20:52

Une Seagull comme cela effectivement ! Elle est quand même beaucoup plus belle que la fossil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty8/11/2015, 21:02

Bah je la trouve sympa quand même la fossile le faite que tout les tour soit dépourvu du moindre rouage ou mécanisme ^^

Mais reste à voir si les 150€ de la Seagull ne sont pas excessif, me semblait l'avoir déjà vu à 100€ mais ça fait un moment, possible que ma mémoire me joue des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty8/11/2015, 21:21

Jicey89 a écrit:
Bah je la trouve sympa quand même la fossile le faite que tout les tour soit dépourvu du moindre rouage ou mécanisme ^^

Mais reste à voir si les 150€ de la Seagull ne sont pas excessif, me semblait l'avoir déjà vu à 100€ mais ça fait un moment, possible que ma mémoire me joue des tours.

Remettons les choses en place :
150€ dans une seagull, c'est tout sauf excessif.
100€ dans une Fossil, ça c'est excessif !
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty8/11/2015, 21:27

LOL je sens ta haine envers Fossil à travers ton message ^^ confiused

Un ami à deux Fossil, il n'a pas de souci et en est apparemment assez content.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty8/11/2015, 21:38

Balibran a écrit:


Remettons les choses en place :
150€ dans une seagull, c'est tout sauf excessif.
100€ dans une Fossil, ça c'est excessif !

Merci d'avoir remis de l'ordre dans tout ça Mr. Green
Balibran a entièrement raison ! Quand on voit la beauté du mouvement de la Seagull et j'imagine son niveau de finition on est très loin devant la fossil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty8/11/2015, 21:48

lol ok merci j'en prendrais compte.

Façon sur le site en question, je vois sur commande pour la Seagull donc les délais doivent pas être cool.

À voir si je retombe sur le site où je l'avais vue moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty8/11/2015, 21:50

Jicey89 a écrit:
lol ok merci j'en prendrais compte.
.

Seagull a un excellent RQP contrairement à fossil où tu paie pour quelque chose qui ne vaut rien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty8/11/2015, 21:51

http://www.good-stuffs.com/Sea-Gull-M182SK-skeleton-watch-automatic_p_46.html

Déjà commandé chez eux, pas de frais de port et livraison ultra rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty8/11/2015, 21:55

Super keanu666, c'était bien ce site là que j'avais en tête, même si je la pensais un peu moins chère mais c'est sûrement ma mauvaise mémoire ^^

Bleue ou noir Razz ^^

Mais bon je vais garder ce site en favoris ça sera sûrement le prochain achat.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty8/11/2015, 22:00

Je te conseillerais la version bleu beaucoup plus agréable au regard amha ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty8/11/2015, 22:29

Salut, intéresse par la même montre que toi..mais j ai pas troué grand chose sur le mouvement..?
Quelqu un peut nous en dire plus? (Fiabilité, résistance, tenue de l heure?)
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty8/11/2015, 22:37

TheAviator a écrit:
Je te conseillerais la version bleu beaucoup plus agréable au regard amha ! Wink

Oui à voir en effet, mais un élément de la montre m'a l'air différent sur la montre possible ?

Regarde bien le disque en haut de la montre sur la bleu et sur la noire.... Sur la bleue c'estg un disque plein; et sur la noire, ce n'est pas le cas.... Une idée ?

Ludo57 a écrit:
Salut, intéresse par la même montre que toi..mais j ai pas troué grand chose sur le mouvement..?
Quelqu un peut nous en dire plus? (Fiabilité, résistance, tenue de l heure?)
Merci Smile

De quelle modèle parles-tu car j'en ai citée plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty8/11/2015, 22:39

Je parle de la seagull Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty8/11/2015, 23:19

Jicey89 a écrit:


Oui à voir en effet, mais un élément de la montre m'a l'air différent sur la montre possible ?

Regarde bien le disque en haut de la montre sur la bleu et sur la noire.... Sur la bleue c'estg un disque plein; et sur la noire, ce n'est pas le cas.... Une idée ?

Effectivement il semble y avoir une petite différence mais je ne connais pas assez les mouvement pour t'en dire plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Membre très actif
Jicey89


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2015

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty9/11/2015, 06:31

Aucun souci, étranges tout de même ou c'est la photo qui est trompeuse mais bon..


Bon voilà, j'ai craqué hier soir donc... En rentrant du boulot à minuit j'ai passé commande ^^

J'ai donc pris la Orient FFM03005W à 174€.

Et j'ai reçu un mail ce matin, apparemment déjà expédiée via DHL bravohap merci le décalage horaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....    Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....  Empty9/11/2015, 07:20

Jicey89 a écrit:
Aucun souci, étranges tout de même ou c'est la photo qui est trompeuse mais bon..


Bon voilà, j'ai craqué hier soir donc... En rentrant du boulot à minuit j'ai passé commande ^^

J'ai donc pris la Orient FFM03005W à 174€.

Et j'ai reçu un mail ce matin, apparemment déjà expédiée via DHL bravohap  merci le décalage horaire ^^

Félicitations ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une nouvelle montre, budget jusqu'à ±200€, hésitation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation pour l achat de ma montre.
» Nouvelle montre pour mes 40 ans... Hésitation
» hésitation : choix d'une nouvelle montre
» Achat de montre budget 300-400€
» achat montre femme budget 900 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: