FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée

Aller en bas 
+49
bapts
Nouch30
karamazov
David123
BLM
Le Güi
FURET
NoLimits
Lichou
jeanleo
Skwiz
Naut
Rebib
minosman
km'rol
WatchUrStep
Gacpt
dedune
bacchusoscar
Himal
Leopal
MaitreRobinton
ChristopheH
Milou
Tendances Tocantes
plibou
Le Belge
Zenithophile
Zorba06
moose9144
Coprn
jrm75012
browningt
Zoltar1572
Pepito94
nietsnie
Jotunn
willbur
1360
Virgile
Karl_06
Galdo
Joe_Cool
ploprof
Algunuatso
plop
keanu666
Tibhorlo
ZEN
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16401
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:59

Blink, je constate que ton dernier post vient d'être effacé.

C'est quoi ce forum là ?

Je suis très déçu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:59

Blink a écrit:
Et moi, qui vient de lire ton post posté en même temps que moi, je ne peux aussi qu'être à 200% d'accord avec tes points :

- à la revente, c'est mort
- le manque total d'objectivité de l'article. C'est dommage.

Encore une fois, relisez ! Je n'ai dit que ce que j'ai vu. Je ne sais pas et ce fut un long échange de ma part avec des journalistes américains et allemands sur le futur de ce produit. Personne n'est sorti hurlant que c'était gagné pour Tag mais la manière de lancer le produit a fait l'unanimité.

C'est quand même très franco-français de systématiquement tout suspecter .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:00

Ok Zen, je suis d'accord avec ces précisions.


Je me pose une autre question. Qui est la cible de cette montre ?

- le Geek, mais qui ne mettra jamais 3000€ (1500 x2 avec les update) dans un tel objet alors qu'Apple ou Google font bien moins cher.
- l'amateur de montres, mais qui ne mettra jamais 3000€ dans un tel objet quand pour le même prix il peut commener à toucher de la belle mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:00

VirgileF a écrit:
Blink, je constate que ton dernier post vient d'être effacé.

C'est quoi ce forum là ?

Je suis très déçu...

Effacé ? Je le reproduis ! Ta déception me déçoit ... clown

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16401
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:01

Ce qui est abusé, c'est ta modération ici (j'étais administrateur et modérateur de plusieurs forums).

Tu effaces tous les posts qui ne vont pas dans ton sens.

Ici, tout le monde est poli et respectueux... L'effacement des posts est injustifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
Invité
Invité




Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:02

VirgileF a écrit:
Blink, je constate que ton dernier post vient d'être effacé.

C'est quoi ce forum là ?

Je suis très déçu...

Non, non, aucune faute au forum, c'est moi qui me suis gauffré en voulant éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:03

Blink a écrit:
Ok Zen, je suis d'accord avec ces précisions.


Je me pose une autre question. Qui est la cible de cette montre ?

- le Geek, mais qui ne mettra jamais 3000€ (1500 x2 avec les update) dans un tel objet alors qu'Apple ou Google font bien moins cher.
- l'amateur de montres, mais qui ne mettra jamais 3000€ dans un tel objet quand pour le même prix il peut commener à toucher de la belle mécanique.

Je ne sais pas répondre et aucun journaliste présent ne s'y est aventuré. Le coût global de revient de la montre avec les mises à jour a fait l'objet de nombreux échanges en particulier avec les journalistes asiatiques sceptiques. Les Européens étaient les plus enthousiastes mais le marché numéro un de Tag ce sont les USA.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:04

Hop hop hop, ça s'emballe.

Allez, on efface le pb des post "effacés" et on repart propres Smile

Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:06

VirgileF a écrit:
Ce qui est abusé, c'est ta modération ici (j'étais administrateur et modérateur de plusieurs forums).

Tu effaces tous les posts qui ne vont pas dans ton sens.

Ici, tout le monde est poli et respectueux... L'effacement des posts est injustifié.

Ce qui n'est pas justifié c'est la suspicion de ton intervention que Blink explique et pour laquelle ni moi, ni les modérateurs ne sommes pour rien. L'abus est ici encore beaucoup plus de la part de quelques propos malveillants dont les tiens que des équipes qui gèrent le site.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16401
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:07

Pas de soucis Wink

En résumé, belle soirée de présentation.

Mais pour la montre en elle même, pas du tout gagné en terme de vente/support/SAV pour les raisons écrites ci-dessus.

Au fait, au sujet de l'emballage :

http://www.frandroid.com/produits-android/accessoires-objets-connectes/montres-connectees-2/322514_tag-heuer-connected-watch-emballage-honteux-montre-chere

http://www.igen.fr/apple-watch/2015/11/carrera-connected-malgre-son-prix-une-montre-connectee-un-peu-cheap-93745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:08

Par contre je reviens sur la remarque de Blink concernant le SAV. Qui va s'en occuper? Intel ou Tag?
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:08

Calmez-vous les amis, ce n'est que malentendus !

Vous postez trop vite, et les réponses se croisent. Tout va bien...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:14

Ces deux articles sont intéressants. Je n'ai pas vu le conditionnement (packaging ) mais je n'ai pas d'avis sur le sujet. Sur le potentiel de la montre, c'est un débat ouvert. N'étant pas un utilisateur habituel et n'ayant pas testé la montre en situation "réelle" de porté, je ne sais que dire.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:14

Pour moi, elle n'apporte strictement rien par rapport à la concurrence (LG,motorola etc..qui sont rondes aussi) et est déjà en retard (pas de recharge sans contact).

De plus, où est la légitimité de Tag dans cette montre ? le boitier, le bracelet le marketing....

Autant on peut comprendre ceux qui achètent des Tag quartz pour l'image de la marque, sa qualité de fabrication etc.. la sincèrement je ne vois pas.

A moins de combiner un mouvement mécanique ou quartz et une partie numérique, je ne vois pas comment l'industrie horlogère peut se démarquer.

Les Tissot Touch avaient pourtant entre-ouvert la voie.





Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:15

J'ai été très étonné à New-York de l'implantation de Tissot. J'en reparlerai ailleurs mais la T Touch y fait un tabac.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:18

ZEN a écrit:
J'ai été très étonné à New-York de l'implantation de Tissot. J'en reparlerai ailleurs mais la T Touch y fait un tabac.

Ah oui c'est impressionnant!!! Une grosse boutique derrière le Madisun Square Garden et une belle sur la 5th si je dis pas de con.....s
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:20

A lire aussi

http://www.businessmontres.com/

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:21

keanu666 a écrit:
ZEN a écrit:
J'ai été très étonné à New-York de l'implantation de Tissot. J'en reparlerai ailleurs mais la T Touch y fait un tabac.

Ah oui c'est impressionnant!!! Une grosse boutique derrière le Madisun Square Garden et une belle sur la 5th si je dis pas de con.....s

Exact ! (Bon je suis content ma dernière Tissot n'était pas en boutique car "faite en petites quantités" ...Ne me décevez pas Wink )

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:28

Ma première impression rejoint celle de tout le monde ici:

- trop cher pour des non passionnés d'horlogerie.
- trop cher et pas intéressant pour les passionnés d'horlogerie.

Mais!!!
Et si en fait on ne le voyait comme ça que parceque nous sommes des passionnés?

Je connais des geeks qui claquent la moitié du prix de la montre tous les 6 mois pour changer de téléphone...
Quelles marques d'horlogerie de luxe sont susceptibles de connaître ces geeks? Bon Rolex sûrement, Omega peut être mais trop cher et ne connecte pas avec leur univers.
Qu'est ce qu'on a d'autre? L'image de Tag est franchement ancrée dans le sport auto et ça reste quelque chose de plutôt démocratisé.
De la à essayer de créer une connexion entre le geek qui est prêt à claquer des ronds dans une montre connectée et l'estampillage marque de luxe qui apporte le côté marqueur social tout en étant cool...
Le geek pourrait faire l'effort de ne changer de téléphone qu'au bout d'un an  Mr. Green
ça peut faire flop comme ça pourrait marcher... Incompréhensible Mais force est de constater que c'est un joli coup marketing, c'est du 50/50 donc c'est bien joué.
Après clairement les màj et le sav je demande à voir, ils n'ont certainement pas l'expérience d'Apple et Google en la matière comme le soulignait Blink.
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:56

Quel est leur objectif de vente annuel?
Revenir en haut Aller en bas
Pepito94
Nouveau
Pepito94


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2013

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:19

Bonsoir,

J'aime assez l'idée dans le principe, mais pour moi, autant on peut se passer de voir le mécanisme de la montre à l'arrière, autant je n'arriverais jamais à me faire à l'idée d'avoir une montre sans vrais aiguilles !!

Nous verrons bien dans les prochains mois si cette montre fait des émules.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:23

ZEN a écrit:


Tu aurais du lire avant d'écrire ... Tes produits à 400 euros , ils ressemblent à une montre ? Quel SAV et sont-ils compatibles avec les appli Apple ?  


Oui, il y en a, à foison:

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Captur10

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Captur11

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Captur11

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Captur12

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Captur12

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Lg-wat10

Certaines dans cette liste sont à 100 US$...



ZEN a écrit:
Tu aurais du lire avant d'écrire ... Tes produits à 400 euros , ils ressemblent à une montre ? Quel SAV et sont-ils compatibles avec les appli Apple ?  

Cette Tag n'est absolument pas compatible avec les apps Apple.

ZEN a écrit:
L'image est là, la montre connectée Tag Heuer sans Swiss made est bien d'origine suisse et cela vaudra bien plus que le Swiss made qui a perdu beaucoup de son sens

Cette montre n'a pas grand chose de Suisse. D'ailleurs le "Swiss Engineered" à 6 heures va passer à la moulinette en commission fédérale...Et il y a de meilleures exemples concernant ceux qui pourrissent le Swiss Made. Je me rappelle d'une certaine polémique il y a de cela quelques années qui ont tiré un CEO de son week-end au bord du lac Léman...

ZEN a écrit:
Esthétiquement très réussie ce qui là aussi est un handicap de l'Appel Watch

L'Apple Watch, on aime ou on n'aime pas, mais c'est une réussite totale au niveau du design. Et sa bienfacture est irréprochable, une montre extrêmement bien faite, avec un système de changement de bracelets novateur et très astucieux.

Apple propose aussi un chargeur à induction, sobre et parfaitement réalisé. C'est autre chose que ce truc cheap:

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Captur14

Voyez plutôt (plus des accessoires à foison):

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Captur13

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Captur14

Et ça c'est du super design, soigné...

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Captur15

...pendant que ça c'est raté...

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Captur15

Sans parler du packaging (là, c'est le luxe, la quintessence):

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Tag-he10

Là par contre c'est mal fait, tout pourri, pas beau:

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Captur16

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Captur17

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Captur18


Franchement, je doute qu'Apple parle pendant deux heures de la Tag pour vendre sa prochaine Apple Watch...

Ce marché en est à ses débuts: il me fait penser au quartz: on faisait en Suisse des montres quartz plus chères que la mécanique, en vendant cela comme le top du luxe et de la précision. Les Japonais sont arrivés, avec des montres à 20 balles...

Apple a un marché captif. Apple fixe les  prix. Sous Androïd il y a déjà de bons produits à 150 balles...


Merci pour le reportage.


Dernière édition par Zoltar1572 le Mar 10 Nov 2015 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:32

Je ne prédis pas un succès car je n'en sais rien. Biver ne s'est engagé sur aucun volume.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ploprof
Permanent passionné
ploprof


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/01/2010

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 23:31



Mr. Green  là y a rien à dire , c'est la grande classe !   Mr. Green Mr. Green


Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Image86




Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée    Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée  - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 23:38

ZEN a écrit:
Je ne prédis pas un succès car je n'en sais rien. Biver ne s'est engagé sur aucun volume.

Heureusement pour lui qu'il ne s'est pas engagé sur des volumes de vente annuels.

Je partage le point de vue de Zoltar concernant l'analogie avec les quartz.


Déjà ici et sur d'autres bars français et étrangers, je n'ai vu aucun commentaire positif ni intention dachat.......
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement réussi de la nouvelle Tag Heuer Connectée
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle TAG Heuer connectée en 41 mm
» Actu: Pour l’instant, la nouvelle TAG Heuer connectée est «Swiss made»
» Le lancement de la Tag Heuer connectée
» nouvelle tag heuer carrera
» Actu: L'horloger suisse Tag Heuer prépare une montre connectée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: