FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Un post qui référence les montres de brocante... tome III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
hommemega
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Sam 8 Avr - 0:30

Le calibre doit être un truc comme ça, non ?
On peut trouver différentes couleurs d'aiguilles et pour la longueur, elles se coupent facilement
les aiguilles doivent s'adapter sur le tien, sinon, tu changes tout, à ce tarif...

Revenir en haut Aller en bas
peache1
Nouveau

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Sam 8 Avr - 3:56

Et sinon confiused j'ose espérer que la moquette n'est pas celle sous l'établi? Hi Hi Pleure 2 Pleure 2
montre61
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Sam 8 Avr - 5:15

non, c'est monté sur l'etabli...
franck272
Membre super actif

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Sam 8 Avr - 5:32

Pour les aiguilles :

Ce modèle était en vente en 1978
darenik
Membre très actif

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Sam 8 Avr - 6:53

Merci pour le document d époque 👍 . C est nickel !
Les aiguilles c est un peu plus compliqué que ce que tu proposes hommemega mais merci pour ta démarche 👍

J ai pas compris la vanne avec le tapis et l établi . Je dois pas être assez vieux pour comprendre . J ai fait ces photos parterre à l arrache et pas chez moi pour ma défense !

J ai l impression que pas mal de variantes sont sorti . Certains casques de pilotes sont  avec le logo Heuer d autres Tag Heuer

Le calibre doit ressembler à quelquechose dans ce genre Chinois
milwatch
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Sam 8 Avr - 7:08

Quelques trouvailles de la semaine dernière.

Ma première Himalaya en 25 ans de chine.

http://militarywatch.over-blog.com/
franck272
Membre super actif

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Sam 8 Avr - 7:31

en fin de compte, c'est dans le catalogue de 1977 Mr. Green

oui, il y a eu plusieurs versions différentes sur plusieurs années, voir ici
willbur
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Sam 8 Avr - 8:38

milwatch a écrit:

thumleft La sideral a l'air en bon etat niveau cadran/aiguilles
fab7
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Sam 8 Avr - 9:58

milwatch a écrit:

belle pioche thumright
Milou
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Sam 8 Avr - 17:39

milwatch a écrit:

En tout cas tu as fait de belles trouvailles en ce début de saison (début pour nous dans le nord). Mais attention, bientôt nous allons tous venir dans ta région et alors là.... fini les montres mythiques par paquets de six!

milou

montre61
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Dim 9 Avr - 1:00

Trouvé dans une boite des reveils pour une prix ridicule ce superbe pendulette zodiac 8 jours Imhof et le Haller skeleton allemande a "steppermotor 12 volts).

Wolfy
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Dim 9 Avr - 2:47

Tres jolie Montre 61 ,j adore la marque Zodiac 😊.

2 marché au puces ce matin ,en Ht Rhin ....que de la daube et prix carrément à la louche ...bref de la grosse bouse a prix plein pot.
Bas Rhin ...un énorme rien de rien et ...un stand rempli ou j ai trouver mon bonheur ...au prix qui me convient 😋
http://zupimages.net/up/17/14/t1pc.jpg
fab7
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Dim 9 Avr - 5:22

Milou a écrit:

Mais attention, bientôt nous allons tous venir dans ta région et alors là.... fini les montres mythiques par paquets de six!
milou

Je te rassure les doryphores sont déjà la
2 immatriculations sur 3 ne sont pas du département , et pas du dept voisin non plus Wink

Et les vendeurs sont au courant  ......
Renté bredouille aujourd'hui , environ 150 stands visités et rien d'autre que des bouses a quartz ........ HAAAA si , j'ai trouvé une lip Himalaya automatique , cadran abimé , boitier abimé a 150 euros non négociable affraid

D'ailleurs j'ai l'habitude de croiser les broc pro que je connais le matin , mais voila 2 week-end que je ne les vois plus !
Depuis que les touristes commencent a arriver , les pro  arrivent vers 6hrs du mat et raflent tout avant même que les vendeurs n'ai le temps de déballer . Mr. Green

( PS : Wolfy t'a foutu le bordel avec la photo taille XL de ta belle prise Mr. Green clown )
Milou
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Dim 9 Avr - 5:58

@ montres61 et Wolfy:

Belles prises Messieurs!

@ Fab:

Il ne te reste plus qu'à attendre l'hiver prochain. Désolé Fab mais c'est à nous maintenant de rafler les Pateks et aussi les Philippes d'ailleurs Wink

milou

Wolfy
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Dim 9 Avr - 6:32

Désolé Fab ,je suis sur smartphone et impossible de mettre photo avec ,donc suis passé sur un autre hébergeur dont la taille est non réglable ....
fab7
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Dim 9 Avr - 7:27

Faut que tu mette l affichage de ton navigateur en "desktop" et tu devrais avoir accès a l hébergeur de FAM

Enfin. ... en théorie . Ça fonctionne avec le mien
Wolfy
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Dim 9 Avr - 7:39

Bah j ai pris un autre hébergeur 😊 merci Fab 😉
Lapin Bleu
Nouveau

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Dim 9 Avr - 23:16

Les deux petites trouvailles d'hier, pas grand chose à se mettre sous la dent. La Difor est totalement bloquée, dommage car elle est dans un très bel état cosmétique. Si jamais je trouve un Jeambrun 26DC pour pièces à l'okaz.

La lip est équipé du R558 (Durowe 451 ?) avec sa boite et fonctionne parfaitement, elle est à mon poignet aujourd'hui.

Bonne journée à vous !
Lapin Bleu
Nouveau

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Lun 10 Avr - 0:40

Petit hors-sujet : Y a-t-il la possibilité d'éditer ses réponses ? (Notamment après s'être rendu compte d'une bien vilaine faute) Mr. Green
Merci !!!

Edit 1 : Je viens de me rendre compte que je peux éditer ce message mais pas le précédent contenant les photos.
hommemega
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Lun 10 Avr - 1:01

Lapin Bleu a écrit:
Petit hors-sujet : Y a-t-il la possibilité d'éditer ses réponses ? (Notamment après s'être rendu compte d'une bien vilaine faute) Mr. Green
Merci !!!

Edit 1 : Je viens de me rendre compte que je peux éditer ce message mais pas le précédent contenant les photos.

tu peux éditer, mais dans un délai restreint (que je ne peux pas te préciser)...
fab7
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Lun 10 Avr - 6:14

De mémoire 1hrs ou 1hrs 1/2 max
plibou
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Lun 10 Avr - 8:24

darenik a écrit:
Merci pour le document d époque 👍 . C est nickel !
Les aiguilles c est un peu plus compliqué que ce que tu proposes hommemega mais merci pour ta démarche 👍

J ai pas compris la vanne avec le tapis et l établi . Je dois pas être assez vieux pour comprendre . J ai fait ces photos parterre à l arrache et pas chez moi pour ma défense !

J ai l impression que pas mal de variantes sont sorti . Certains casques de pilotes sont  avec le logo Heuer d autres Tag Heuer

Le calibre doit ressembler à quelquechose dans ce genre  Chinois
Calibre faut rien exagérer mock
Te reste à trouver les aiguilles ...
Onthedash y a que la , si quelqu'un accepte de te dépanner
En état t as gagné 300 400 balles sont sympa ces helmet

milwatch
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Jeu 13 Avr - 20:35

Huma 152, j'imagine que c'est du dama 152 ?

http://militarywatch.over-blog.com/
Copperfield
Membre Actif

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Ven 14 Avr - 7:21

Hello tout le monde, le weekend dernier en fouillant une caisse rempli de cadavres de bijoux en tout genres, je suis tombé sur une petite Yéma, j'ai décidé de la prendre avec d'autres babioles.
Montre sale et je pensais qu'elle en fonctionnait pas :

Puis après un petit nettoyage :

Bracelet très propre et fond très propre, le reste a des traces d'usures, le verre est un peu marqué mais ne gène en rien à la lecture de l'heure et le doré et passé sur le dessus, mais ma copine est tombée amoureuse de cette petite et en plus, elle fonctionne et tient parfaitement l'heure..!
Alors la voici au poignet :

Vivement les prochaines broc héhé
fab7
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome III   Dim 16 Avr - 23:33

la pèche du jour

Un post qui référence les montres de brocante... tome III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant