FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Heureux qui, comme le FAMeur, a fait un beau voyage... [Vulcain]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos

vulcain - Heureux qui, comme le FAMeur, a fait un beau voyage...   [Vulcain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme le FAMeur, a fait un beau voyage... [Vulcain]   vulcain - Heureux qui, comme le FAMeur, a fait un beau voyage...   [Vulcain] - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 22:11

@borntodunk a écrit:
Merci pour le partage de cette belle visite Impec. J'avais déjà bien aimé la première (du temps de Mr Fleury) qui m'avait fait découvrir cette belle marque.
J'ai ensuite pu m'offrir une Aviator GMT, je craquerais bien pour une 50s Presidents' Classic bientôt  Mr. Green

Chinois

Très belle pièce que la Classic, très fine, très bien finie et à un tarif très intéressant... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing

vulcain - Heureux qui, comme le FAMeur, a fait un beau voyage...   [Vulcain] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui, comme le FAMeur, a fait un beau voyage... [Vulcain]   vulcain - Heureux qui, comme le FAMeur, a fait un beau voyage...   [Vulcain] - Page 5 EmptySam 21 Nov - 8:27

Pas eu le temps de rajouter mon grain de sel : superbe visite d'une superbe maison! Vraiment au top et merci pour ce beau partage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Heureux qui, comme le FAMeur, a fait un beau voyage... [Vulcain]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5