FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide pour fond Yema Sous-marine bloqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

Yema - Aide pour fond Yema Sous-marine bloqué Empty
MessageSujet: Aide pour fond Yema Sous-marine bloqué   Yema - Aide pour fond Yema Sous-marine bloqué EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:09

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une belle petite Yema Sous-marine mais je ne parviens pas à dévisser le fond qui est complètement grippé  :

Yema - Aide pour fond Yema Sous-marine bloqué 650806efa49086e547a0e6f45a26def

Avez-vous des idées  ?  J'ai pour l'instant mis un coup de bombe de WD40 et je réessaye régulièrement de dévisser  mais je n'ai pas réussi à ouvrir la boîte malgré l'usage d'une pince et d'un ouvre boîte adéquat.... J'ai juste bien rayé le fond qui était nickel à l'origine  Shit

Dommage car la montre marche bien et possède un cadran en excellent état mais il faudrait changer le plexy et la couronne... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
zeFiF
Membre super actif
zeFiF


Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH)
Date d'inscription : 26/07/2011

Yema - Aide pour fond Yema Sous-marine bloqué Empty
MessageSujet: Re: Aide pour fond Yema Sous-marine bloqué   Yema - Aide pour fond Yema Sous-marine bloqué EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:27

bin tu te la fais ouvrir chez un horloger sympa qui dispose de la potence adéquate...

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamecaniquedesmontres.fr
 
Aide pour fond Yema Sous-marine bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour remise en état yema sous marine
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» cherche lunette pour yema sous-marine
» AIDE PROBLEME YEMA SOUS MARINE YMHF 0201

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: