FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Stowa Flieger Blue Limited

Aller en bas 
+19
Hérétic
Auz
manhatan
Omikron
Bacalhaueiro
Fikk
keanu666
Eric67
bamboub
Kiko01
rexet
RedLine75
Alecsendri
MONTEMONT
MHELKIOT
oliveka
ousermaatre
nietsnie
Guy 67
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Blue Limited   flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty18/11/2015, 16:28

Le "complexe" de la taille !! C'est bien les mecs ça Mr. Green

Par contre je comprend pas la politique de vente de Stowa. Pourquoi cette version n'est pas disponible sur leur site ?

https://www.stowa.de
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Blue Limited   flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty18/11/2015, 16:32

C'est une sorte d'édition boutique je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Blue Limited   flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty18/11/2015, 16:38

florian31 a écrit:
Le "complexe" de la taille !! C'est bien les mecs ça Mr. Green

Par contre je comprend pas la politique de vente de Stowa. Pourquoi cette version n'est pas disponible sur leur site ?

https://www.stowa.de

Parce qu'ils préfèrent mettre sur leur site les versions qui ne sont plus disponibles à la vente comme la SW210. clown
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10613
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Blue Limited   flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty18/11/2015, 16:39

L&S a écrit:

(et que Montemont a déjà commandé la sienne Mr. Green)

Bah non, ils ont fait exprès de ne pouvoir commander qu'en Allemagne rien que pour m'embêter !!! rendeer

Non, elle est très belle et désirable (sauf la date, mais ça c'est mon goût pour toute les fliegers...), mais j'ai déjà deux fliegers stowa et pas des moindres et ça me suffit bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
eric76
Membre très actif
eric76


Nombre de messages : 210
Localisation : Pays de Bray 76
Date d'inscription : 10/08/2011

flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Blue Limited   flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty18/11/2015, 17:08

Original et joli le cadran bleu soleillé, mais la date sur fond noir et le nouveau logo Stowa gâchent la fête. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hérétic
Nouveau
Hérétic


Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Capitale des Gaules
Date d'inscription : 09/11/2015

flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Blue Limited   flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty20/11/2015, 01:20

MHELKIOT a écrit:
Passe a la TO2 bodybuildee a la place d'une Laco AMHA

Désolé de ne pas être anorexique ou rachitique sous développé, comme tous ceux qui se sont moqués de mon intervention.

Effectivement je ne suis pas un gnome, j'ai un poignet d'homme (et le reste à l'avenant), même si pour certains ici la comparaison correspond à leur cuisse.

Les montres que j'aime ont toujours été des chronos, surtout à base de 7750, donc grosses et lourdes.

Cette Stowa n'a rien à voir avec mes Revue Thommen ou même Steinhart ou Seiko, elle est légère, fine, et pour moi distinguée.

Par rapport à mes autres tocantes. Et par rapport à mes goûts et envies.

D'ailleurs c'est simple: quand je la secoue pour la laisser à jour, j'ai peur de la casser, tellement elle me parait frêle.


Voilà, c'est mon avis....


Dernière édition par Hérétic le 20/11/2015, 01:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gc2-4.com
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Blue Limited   flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty20/11/2015, 01:26

Je pense que par distinguée, on veut dire classe.... donc on parle plus de montre habillée....
Ce qui n'est clairement pas le cas de la Stowa Flieger....

Et si tu commences à envoyer balader les gens, tu risques de ne pas faire long feu ici, je pense....

Mets donc de l'eau dans ton vin et essaye plutôt de dialoguer.....
Revenir en haut Aller en bas
Hérétic
Nouveau
Hérétic


Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Capitale des Gaules
Date d'inscription : 09/11/2015

flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Blue Limited   flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty20/11/2015, 01:48

nietsnie a écrit:
Et si tu commences à envoyer balader les gens, tu risques de ne pas faire long feu ici, je pense....

Mets donc de l'eau dans ton vin et essaye plutôt de dialoguer.....

Désolé, je suis d'accord avec toi, j'ai juste eu l'impression de me faire bizuter ici, mais n'en parlons plus.

Voilà la montre que je porte au quotidien, donc forcément, en comparaison je trouve la STOWA féminine.....

flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 321583790350&h=3000&w=3000&tbnid=9d8fK0n6YxPBHM:&tbnh=90&tbnw=90&usg=__6qfUZTkF4PgpvvoCWuGuiCQUKGo%3D&docid=Esu2Fg2YSn3iOM&sa=X&ved=0CCUQ9QEwAGoVChMI7ru2kOSdyQIVBzYaCh1VMQ-r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gc2-4.com
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Blue Limited   flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty20/11/2015, 02:00

Hérétic a écrit:


Désolé, je suis d'accord avec toi, j'ai juste eu l'impression de me faire bizuter ici, mais n'en parlons plus.

Voilà la montre que je porte au quotidien, donc forcément, en comparaison je trouve la STOWA féminine.....

flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 321583790350&h=3000&w=3000&tbnid=9d8fK0n6YxPBHM:&tbnh=90&tbnw=90&usg=__6qfUZTkF4PgpvvoCWuGuiCQUKGo%3D&docid=Esu2Fg2YSn3iOM&sa=X&ved=0CCUQ9QEwAGoVChMI7ru2kOSdyQIVBzYaCh1VMQ-r

Tu es nouveau, donc un peu de bizutage ne fait pas de mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10613
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Blue Limited   flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty20/11/2015, 08:50

Hérétic a écrit:


Désolé de ne pas être anorexique ou rachitique sous développé, comme tous ceux qui se sont moqués de mon intervention.

Effectivement je ne suis pas un gnome, j'ai un poignet d'homme (et le reste à l'avenant), même si pour certains ici la comparaison correspond à leur cuisse.

Les montres que j'aime ont toujours été des chronos, surtout à base de 7750, donc grosses et lourdes.

Cette Stowa n'a rien à voir avec mes Revue Thommen ou même Steinhart ou Seiko, elle est légère, fine, et pour moi distinguée.

Par rapport à mes autres tocantes. Et par rapport à mes goûts et envies.

D'ailleurs c'est simple: quand je la secoue pour la laisser à jour, j'ai peur de la casser, tellement elle me parait frêle.


Voilà, c'est mon avis....

Hello et bienvenue !!! Wink

Tu as fait une belle acquisition avec la montre d'Alex, elle est en très bon état, et contrairement à ses apparences, elle a tout pour être robuste : (ETA 2824-2 largement éprouvé, un boitier en acier 316L avec un brossage maison de toute beauté qui résistera sans trop marquer, et deux verres saphir avant arrière qui ne marqueront pas de sitôt). Après, tu n'es pas habitué au 40 mais crois moi, tu vas t'y faire avec cette montre, et ce qu'il y a de magique avec cette flieger, c'est qu'elle change de personnalité avec les bracelets que l'on lui met, militaire avec les bracelets rivetés jusqu'à casual (j'irais pas jusque habillé Wink) avec un bracelet téju ou croco par exemple...

flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 8305779655_a3a1822b37_b

Mais mis à part la taille, elle est la digne héritière de la flieger originale des années 40 :

flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 B-Uhr%20Stowa
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Blue Limited   flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty20/11/2015, 15:03

Je parlais de la TO2 bodybuildee mais pas de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
alex10
Membre super actif
alex10


Nombre de messages : 350
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/06/2009

flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Blue Limited   flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty20/11/2015, 18:15

Je comprends parfaitement ce que veut dire Hérétic, c'est d'ailleurs pour ça que je ne portais pas ma Flieger et que je l'ai vendue.
Cette montre est peut-être une montre d'aviateur dans l'esprit, mais dans les fait, elle était beaucoup trop belle pour que je prenne le risque de l'abimer. Peut-être la combinaison de l'anti-reflet et du bleu des aiguilles, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Blue Limited   flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty20/11/2015, 22:33

Jorg m'a refait une TO2 avec un bracelet spécial ...
J'adore !!!

flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Stowa Flieger Blue Limited   flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Empty20/11/2015, 22:44

Il est bien dans l'esprit Flieger ce bracelet !

flieger - News : Stowa Flieger Blue Limited - Page 2 Image11
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Stowa Flieger Blue Limited
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» Stowa marine original Blue Limited
» News : Stowa Prodiver Grey Limited
» News : Stowa Flieger Chrono
» News : Zenith Chronomaster El Primero Solar Blue Limited Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: