FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [News] M Herbelin Odyssée automatique

Aller en bas 
+54
LMDM
Vyma
franked
fdm44
Souther
LUDOSTER
pyc2025
Chobin974
ghia94
le_barbot
Benji77
Zoltar1572
senator
francoisb
Manivel
Jownz
Biwax
Korben Dallas
nietsnie
karamazov
cesar
Milannimes
Syl80
seiko007
fredpariz
SEBOU
isosta
cesco25
balibalo
tititonio25
Rominou77
Kerangaro
Doy1
thb
GMT
YoshiBipBip
Ash90
PIERROT585
olivier2412
bapts
RALPHUSA
M.Mitsuhirato
L&S
browningt
broncos
Josh Homme
keanu666
gasteropode
julius357
Jici02
David123
Eric67
olaz
vintage76
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2604
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

[News] M Herbelin Odyssée automatique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Odyssée automatique    [News] M Herbelin Odyssée automatique  - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:27

fdm44 a écrit:


Qui parle du bon goût en dehors de toi What the fuck ?!? ?

Ce dont on parle, c'est de cette copie, ersatz issu d'un croisement de plusieurs montres qu'on trouve à meilleur prix sur les marchés.

Qu'un non amateur de montres s'extasie devant cette copie me laisse indifférent, qu'un FAMeur plébiscite ce genre de production m'offusque, ce qui devrait être le comportement de tout FAMeur qui parcourt ce forum depuis quelques semaines, a fortiori plusieurs mois.

Oulàlààà. Ça va le chalet? Shocked

Là on est quand même beaucoup plus dans l'arrogance pure que dans le discours argumenté. Un peu comme un ayatollah vert qui "descend" une mère de famille nombreuse parce qu'elle achète sa viande chez Leclerc plutôt qu'à la ferme...

Bref, je trouve naze ce genre d'accusations (surtout un nom d'un soi-disant groupe "d'initiés") What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2604
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

[News] M Herbelin Odyssée automatique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Odyssée automatique    [News] M Herbelin Odyssée automatique  - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:28

(en double...)


Dernière édition par paysdoufs le Mar 17 Jan 2017 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
battboss
Membre super actif
battboss


Nombre de messages : 366
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2010

[News] M Herbelin Odyssée automatique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Odyssée automatique    [News] M Herbelin Odyssée automatique  - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:31

L&S a écrit:


Ah NON ! Je ne peux pas laisser écrire ça ! Qui crée vraiment aujourd'hui ? Nomos, Junghans, Meistersinger, Sinn, Damasko, Stowa, Pequignet, Akrone, Seiko, Orient, Citizen... tu en veux d'autres ? Et ce, sans même parler de la HH et des Maîtres horlogers indépendants.
Ce sont surtout les grosses boîtes suisses qui ont du mal avec la créativité en ce moment... et MH prend leur chemin...

Tout ces marques que tu viens de citer ont dans le fond toutes des inspirations de d'autre modèles, voir même du limite looklike pour certain modèles. Je me suis peut-être mal exprimé mais j'ai bien dit "si tu part de ce principe" (personnellement je ne part pas de ce principe car une montre reste déjà une montre au départ, et puis après une plongeuse ressemblera toujours à une plongeuse comme une pilote etc).


Dernière édition par battboss le Mar 17 Jan 2017 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

[News] M Herbelin Odyssée automatique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Odyssée automatique    [News] M Herbelin Odyssée automatique  - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:38

le_barbot a écrit:

Si le sujet devait être fermé, il serait fermé.
N'importe qui peut postuler à la modération. Je sais que les fora recherchent toujours des gens de bonne volonté pour faire ce travail difficile.
Broncos, FDM. Allez-y les gars devenez modos.
Pour commencer votre future activité je vous propose de juger ce sujet :
https://forumamontres.forumactif.com/t205009-ma-chinoise-du-jour


Bah, tu sais, les forums ont aussi besoin de trolls dans ton genre avec leur provocs à deux balles et sujet tordus... clown

Tu es fier de ta daube à 1,60€? Content pour toi mon brave, grand bien te fasse. Et ne change pas de pseudo, surtout... [News] M Herbelin Odyssée automatique  - Page 7 Blunt_gi

Et pour le reste, violon et I don't want that , comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Chobin974
Membre Actif
Chobin974


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : 92500
Date d'inscription : 10/03/2016

[News] M Herbelin Odyssée automatique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Odyssée automatique    [News] M Herbelin Odyssée automatique  - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2017 - 15:50

Citation :


Bah, tu sais, les forums ont aussi besoin de trolls dans ton genre avec leur provocs à deux balles et sujet tordus... clown

Tu es fier de ta daube à 1,60€? Content pour toi mon brave, grand bien te fasse. Et ne change pas de pseudo, surtout... [News] M Herbelin Odyssée automatique  - Page 7 Blunt_gi

Et pour le reste, violon  et  I don't want that , comme d'hab...

Houla tu n'as pas du tout compris son propos en fait. Justement il te dit qu'avant de s'attaquer à cette Herbelin pour plagiat sur ce forum il serait bon de voir le type de sujet assez médiocres sur les montres chinoises. Il t’envoie un lien dont il n'est pas l'auteur initial...
Tu es sûr que ça va? [News] M Herbelin Odyssée automatique  - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

[News] M Herbelin Odyssée automatique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Odyssée automatique    [News] M Herbelin Odyssée automatique  - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:11

L&S a écrit:
Ah NON ! Je ne peux pas laisser écrire ça ! Qui crée vraiment aujourd'hui ? Nomos, Junghans, Meistersinger, Sinn, Damasko, Stowa, Pequignet, Akrone, Seiko, Orient, Citizen... tu en veux d'autres ? Et ce, sans même parler de la HH et des Maîtres horlogers indépendants.
Ce sont surtout les grosses boîtes suisses qui ont du mal avec la créativité en ce moment... et MH prend leur chemin...
Tu as raison même si certains vont dire le contraire.
La créativité est un peu en berne mais cela peut s'inscrire dans un mouvement plus large. La mode est au vintage, les voitures aussi (alpine, Fiat500, Mini...).
Comprendre cela c'est faire un petit effort pour comprendre ce qui ce passe. Le mouvement des hommages est plus global, il n'est pas réservé aux montres.

Après on pourrait discuter plus précisément des exemples que tu donnes mais ça n'a pas d’intérêt.

Chobin974 a écrit:
Houla tu n'as pas du tout compris son propos en fait. Justement il te dit qu'avant de s'attaquer à cette Herbelin pour plagiat sur ce forum il serait bon de voir le type de sujet assez médiocres sur les montres chinoises. Il t’envoie un lien dont il n'est pas l'auteur initial...
Tu es sûr que ça va? [News] M Herbelin Odyssée automatique  - Page 7 Blunt_gi
Ne réponds pas. Le gars a la bave au lèvre.
Le mec utilise le mot "troll", il ne sait pas ce que c'est. Je suis intervenu 2-3 fois sur ce sujet et je suis un troll?
Le mec tacle à la gorge et il pleure qd tu le charges.

broncos a écrit:
Et ne change pas de pseudo, surtout... [News] M Herbelin Odyssée automatique  - Page 7 Blunt_gi

Et pour le reste, violon  et  I don't want that , comme d'hab...
Ce que j'aime le plus c que tu fais genre que tu es détaché de tout ça (oui avec  I don't want that  violon) et tu mets 10 minutes à me répondre, c risible.
Et avec la petite blague sur mon pseudo qui est toujours ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

[News] M Herbelin Odyssée automatique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Odyssée automatique    [News] M Herbelin Odyssée automatique  - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:51

Aux temps pour moi, j'avais lu en diagonale ce topic qui semble néanmoins provoquer cher toi un fort intérêt...Chinois

Bientot client? Une revue s'impose...thumright

Histoire que je puisse continuer à pleurer. De rire...clown
Revenir en haut Aller en bas
adamlrt
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2018

[News] M Herbelin Odyssée automatique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Odyssée automatique    [News] M Herbelin Odyssée automatique  - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2018 - 14:39

Bonjour,

Si vous avez un endroit ou je pourrait acquérir ce modèle Odyssée Michel Herbelin en automatique (référence 1631/B14), qui ne se fait plus, je suis preneur, neuf ou occasion en très bon état.

Merci
[News] M Herbelin Odyssée automatique  - Page 7 Michel11
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

[News] M Herbelin Odyssée automatique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] M Herbelin Odyssée automatique    [News] M Herbelin Odyssée automatique  - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2018 - 15:18

Non seulement il ne se fait plus mais il doit être retiré du marché .
Normalement on ne doit plus le trouver neuf.
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] M Herbelin Odyssée automatique
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [News] Michel Herbelin Yacht Club automatique squelette
» [News] M Herbelin Ambassade, la bonne idée ?
» [News] M Herbelin Inspiration 1947 70ème anniversaire
» New : Michel Herbelin Inspiration automatique Edition Limitée 1547/TN12GP
» [News] M Herbelin Neport Yacht Club or rose pour Bale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: