FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ma derniere vos avis sur un polissage bracelet

Aller en bas 
+6
Fr@d
Bob le bricoleur
NUFAN
Olive
kaltan
breton
10 participants
AuteurMessage
breton
Membre super actif
breton


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 20/03/2007

ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet Empty
MessageSujet: ma derniere vos avis sur un polissage bracelet   ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet EmptySam 9 Juin 2007 - 9:17

bonjour, je viens d acquerir cette rolex gmt 2 a un vendeur italien pour 2650 euros. au vus de l etat du bracelet pensez vous qu avec un bon polissage je pourrais lui redonnez un semblant de jeunesse ou suis je condannes a le voir rester comme ca.ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet Cc2b_310ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet D30f_310
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet Empty
MessageSujet: Re: ma derniere vos avis sur un polissage bracelet   ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet EmptySam 9 Juin 2007 - 9:21

J'ai déjà vu bien pire et au final le bracelet était ressorti comme neuf. Donc sans nul doute tu peux foncer.
Et bravo pour cette acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Invité
Invité




ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet Empty
MessageSujet: Re: ma derniere vos avis sur un polissage bracelet   ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet EmptySam 9 Juin 2007 - 9:44

bonjour
tu le fais rebrosser dans les règles de l'art et il ressort strictement neuf
bien cdt
L


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet Empty
MessageSujet: Re: ma derniere vos avis sur un polissage bracelet   ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet EmptySam 9 Juin 2007 - 10:40

Aucun soucis, avant:
ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet Dscn0613

Après:
ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet Dscn0718

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
breton
Membre super actif
breton


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 20/03/2007

ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet Empty
MessageSujet: Re: ma derniere vos avis sur un polissage bracelet   ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet EmptySam 9 Juin 2007 - 10:45

oui mais c est plus la partie boucle, visible sur la 2em photo qui m inquietes.
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet Empty
MessageSujet: Re: ma derniere vos avis sur un polissage bracelet   ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet EmptySam 9 Juin 2007 - 12:03

son état n'est pas encore critique. Je trouve personnellement qu'une montre doit vivre et traverser le temps. Les marques sur le bracelet montrent bien qu'elle a fait un bout de chemin. Si les rayures ne sont pas trop grosses et qu'elles sont peu nombreuses je me demande si cela ne lui donne pas une certaine âme. C'est vrai qu'une montre est superbe quand elle est neuve mais je trouve qu'une petite usure par le temps donne un certain charme. Fais un polissage si tu trouves ca utile (c'est ta montre) mais si les rayures ne sont pas énormes, je trouves que cela donne du "cachet" à la montre.
Personnellement, si c'est une montre de famille je ne le ferais pas mais si c'est pas celle de la famille, je pense que je le ferais! A toi de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet Empty
MessageSujet: Re: ma derniere vos avis sur un polissage bracelet   ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet EmptySam 9 Juin 2007 - 12:26

Attention au polissage sur la boucle, la mienne a été repolie, ça a légèrement estompé le motif de la couronne en relief, en particulier les bouboules du haut de la couronne.

Rien de grave, mais si on est pinailleur, ça se voit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet Empty
MessageSujet: Re: ma derniere vos avis sur un polissage bracelet   ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet EmptySam 9 Juin 2007 - 12:30

Si tu le fais faire par un pro, il redeviendra comme neuf, sans soucis. Gare aux chapacans, ne la confie pas à n'importe qui. Bravo pour ton aquisition
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet Empty
MessageSujet: Re: ma derniere vos avis sur un polissage bracelet   ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet EmptySam 9 Juin 2007 - 12:42

n'oubliez pas mon truc pour le brossage avec un scotch brite usagé c'est mbon marché et le résultat est impeccable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet Empty
MessageSujet: Re: ma derniere vos avis sur un polissage bracelet   ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet EmptySam 9 Juin 2007 - 14:45

Salut Breton,

Je possede une 1680 de 1977, achetée pour une "misere" il y a quelques années.

Elle était dans un état bien plus "avancé " que la tienne et un polissage Rolex me l'a rendu comme neuve.

Meme sur la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet Empty
MessageSujet: Re: ma derniere vos avis sur un polissage bracelet   ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet EmptySam 9 Juin 2007 - 15:10

breton a écrit:
oui mais c est plus la partie boucle, visible sur la 2em photo qui m inquietes.

La boucle a été repoli à l' origine, seul le logo rolex s' est en parti effacé.
Sinon, un travail conforme à l' origine.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
desmo006
Membre Actif
desmo006


Nombre de messages : 86
Age : 64
Localisation : somewhere in the south of the RP
Date d'inscription : 09/06/2007

ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet Empty
MessageSujet: Polissage bracelet métal   ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet EmptySam 9 Juin 2007 - 20:28

Bonjour a tous!!! salut
je suis un p'tit nouveau, amoureux des belles montres et des motos de caractère !
un petit tuyau pour le polissage... Impec
vous pouvez acheter une gomme spéciale ( je l'utilise pour poncer les petites soudures a l'argent faites en lunetterie )
c'est un pain d'abrasif noir, il y a différentes granulosités.
la marque est AX-O schleifblock
ca se trouve chez les fournisseurs en petit materiel pour horloger , bijoutier , opticiens etc...
ciao ciao salut
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet Empty
MessageSujet: Re: ma derniere vos avis sur un polissage bracelet   ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet EmptySam 9 Juin 2007 - 21:12

breton a écrit:
bonjour, je viens d acquerir cette rolex gmt 2 a un vendeur italien pour 2650 euros. au vus de l etat du bracelet pensez vous qu avec un bon polissage je pourrais lui redonnez un semblant de jeunesse ou suis je condannes a le voir rester comme ca.

Vous en cherchez une seconde, ou c'est un oubli, coté PA de rectifier le tir ???

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
furiaroja
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2007

ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet Empty
MessageSujet: Re: ma derniere vos avis sur un polissage bracelet   ma derniere  vos avis sur un polissage bracelet EmptyDim 5 Aoû 2007 - 5:22

combien ca peut couter faire polir le bracelet et la boite d'une montre?
Revenir en haut Aller en bas
 
ma derniere vos avis sur un polissage bracelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière Vidéo Breitling : Le Polissage
» Polissage et changement de bracelet tissot Prc 200 automatic chronograph
» Besoin de votre avis 2 devis révision + polissage petites montres auto 70'
» Polissage bracelet Rolex sur Paris?
» Polissage et nettoyage d'un bracelet Pequignet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: