FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat

Aller en bas 
+15
romuald21
L&S
Auz
Loklone
PIERROT585
ney
Naut
dedune
Josh Homme
Eric67
seiko007
Omikron
WK666
eric76
otonosama
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1547
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:40

keanu666 a écrit:
Le soucis c'est que sur chaque photo tu portes la montre sur l'avant bras et pas sur le poignet Incompréhensible
Tu les portes comme ça?

Oui toujours. J'ai un os assez proéminent sur le poignet qui m'empêche de les porter au plus près de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 892
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015 - 23:05

Et pourquoi pas celle-ci? Diamètre contenu de 39,5. J'ai eu l'occasion de l'essayer hier, elle est magnifique. La photo ne traduit pas la chaleur de son cadran...

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Image25
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1547
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015 - 23:24


Elle est très élégante. un peu trop épurée peut être et un poil cher pour une simple 3 aiguilles sans grande complication. Mais elle mérite un coup d'oeil, il faut que je l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015 - 23:28

Tu payes sans doute le "prestige" Hermes... et le fait que ce ne soit pas destiné en premier lieu aux passionnés d'horlogerie..
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1547
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015 - 23:32

seiko007 a écrit:
Tu payes sans doute le "prestige" Hermes... et le fait que ce ne soit pas destiné en premier lieu aux passionnés d'horlogerie..

Oui tu as raison. Mais elle est sacrément élégante et pas mal de montres Hermès méritent tout de même l'estime des passionnés d'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015 - 23:44

Absolument, ce n'est pas incompatible... j'aime particulièrement le modèle "le temps suspendu"...
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1547
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015 - 23:51


Celle là tu veux dire ?

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 <a href=constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Img_0725" />

Juste sublime, tellement poétique...mais inabordable...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 EmptySam 21 Nov 2015 - 0:00

Oui... sublime en effet, unique, hors norme... et inabordable...
Ces chiffres, ces aiguilles, ce calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 EmptySam 21 Nov 2015 - 9:11

otonosama a écrit:

Celle là tu veux dire ?

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 %3Ca%20href=constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Img_0725" />

Juste sublime, tellement poétique...mais inabordable...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cyclops
Je suis un fan absolu de ce modèle!!!!! Si j'avais le portefeuille ça serait la pièce que je prendrais en premier!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 4:07

keanu666 a écrit:


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cyclops
Je suis un fan absolu de ce modèle!!!!! Si j'avais le portefeuille ça serait la pièce que je prendrais en premier!!!!!!

J'en serais pas loin non plus, même si d'autres montres me touchent plus..
Je suis fasciné par les chiffres arabes qui pourtant ont tendance à me rebuter, habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
Naut
Membre Hyper actif
Naut


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2014

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 8:10

l'AD de Parly 2 (Comptoir Cardinet je crois) en promo pour travaux
Sont tellement aimables que je n'ai rien demandé sur les tarifs, mais y est présente toute la gamme Hermès
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1547
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:41

Deux petites Hermès à l'essai ce week end :

La Slim Small Second, mouvement manuf. :

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 <a href=constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Img_0726" />

Et une simple Arceau en 40mm et mouvement manuf. :

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 <a href=constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Img_0728" />

Très classiques, mais très désirables toutes les 2. Simples et chics.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:25

Les deux sont superbes et en plus mouvements maison!
Une idée du prix?
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1547
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:30

5,3K pour la Slim et 4,3K pour l'Arceau je crois.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:55

otonosama a écrit:
5,3K pour la Slim et 4,3K pour l'Arceau je crois.

Chinois merci
Je prefere la slim pour le coup, il manque la seconde a l'Arceau Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:54

keanu666 a écrit:


Chinois merci
Je prefere la slim pour le coup, il manque la seconde a l'Arceau Incompréhensible

Oui, mais les chiffres sont plus beaux sur l'Arceau...
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1547
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 23:00

Petite préférence pour l'Arceau. Même s'il n'y a pas de seconde, elle a plus de cachet. Elle a une vraie identité.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:58

Pour en revenir au sujet de base j'ai eu l'occasion d'essayer ce we la FC heart Beat et l'essayage a confirmé mon ressenti premier: cette montre manque vraiment de finesse et avec un cadran bien trop chargé et ces index tronqués Shit. Même le disque dateur qui ne m'avais pas forcément choqué en photo participe à la lourdeur générale de l'ensemble.
Cette montre qui se veut pourtant être la pièce majeure de la collection (la plus chère de la gamme il me semble, excepté faite des boîtiers or) ne reflète pas du tout la qualité général de la marque AHMA

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 01bd8010
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1547
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:24

Tiens, je l'avais oublié celle là Mr. Green ! Je suis un peu parti sur d'autres choses, comme tu peux le voir sur le fil, mais moi je confirme que je la trouve pas mal du tout. Mais je suis après d'accord que le "pas mal du tout" ne suffit pas à ce niveau de prix. Je suis donc naturellement en train de glisser vers de nouveaux horizons horlogers, sans pour autant dénigrer celle qui fait l'ouverture de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:57

otonosama a écrit:
Tiens, je l'avais oublié celle là Mr. Green ! Je suis un peu parti sur d'autres choses, comme tu peux le voir sur le fil, mais moi je confirme que je la trouve pas mal du tout. Mais je suis après d'accord que le "pas mal du tout" ne suffit pas à ce niveau de prix. Je suis donc naturellement en train de glisser vers de nouveaux horizons horlogers, sans pour autant dénigrer celle qui fait l'ouverture de ce post.

Compte tenu que je l'avais critiqué sans même l'essayé je me suis quand même dit qu'il fallait approfondir cela surtout que l'impression laissé au poignet peut parfois différer mais pour le coup non Shit
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:58

otonosama a écrit:
Tiens, je l'avais oublié celle là Mr. Green ! Je suis un peu parti sur d'autres choses, comme tu peux le voir sur le fil, mais moi je confirme que je la trouve pas mal du tout. Mais je suis après d'accord que le "pas mal du tout" ne suffit pas à ce niveau de prix. Je suis donc naturellement en train de glisser vers de nouveaux horizons horlogers, sans pour autant dénigrer celle qui fait l'ouverture de ce post.

En effet, elle est un cran en dessous de tout ce que tu as essayé sur ces pages Chinois
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:01

keanu666 a écrit:


En effet, elle est un cran en dessous de tout ce que tu as essayé sur ces pages Chinois

C'est surtout qu'elle ne représente pas AMHA la qualité d'ensemble du reste de la collection FC tout en affichant un prix certain...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2015 - 0:33

WK666 a écrit:


C'est surtout qu'elle ne représente pas AMHA la qualité d'ensemble du reste de la collection FC tout en affichant un prix certain...

Absolument,
Par ailleurs FC constant propose des tourbillons à 30000 euros, donc ce n'est pas le sommet de la marque en dehors des modèles or Wink
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2015 - 6:56

seiko007 a écrit:


Absolument,
Par ailleurs FC constant propose des tourbillons à 30000 euros, donc ce n'est pas le sommet de la marque en dehors des modèles or Wink

Je n'étais pas au courant de celà comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat   constant - Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2015 - 12:45

Ce sont des modèles slimeline, le tourbillon étant à la place de la PDL Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur Frédérique Constant Heart Beat
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Frederique constant, vos avis ?
» New Frederique Constant Highlife Heritage Heart Beat FC-310AN4NH6
» Frederique Constant Heart Beat Manufacture FC935 Silicium
» News : Frédérique Constant Classics Slimline Automatic Heart Beat
» Trouver une vraie Frederique Constant Heart Beat Highlife Day Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: