FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
albator8888
Membre très actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Sam 17 Sep - 6:11

L&S a écrit:

Merci Radiomir Wink
Je me suis décidé... (désolé albator8888, je ne suis pas bordelais et ne passerai pas par là avant des mois).

Bonne vente :-).
Super bob produit d'après ce que j'en ai lu. Trop habillé pour mon utilisation (jamais de costume et surtout le budget part dans une k02 et dans ma fille qui nait en novembre lol),mais tentante. La version anniversaire a quoi de plus par rapport a la beihai classique?
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Sam 17 Sep - 6:13

HS off revenons a la1963. J'ai toujours pas compris le nombre de version et des distributeurs (c'est qui ED?)

Édit : et si j'allais poster sur le bon fil moi Embarassed
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Sam 17 Sep - 6:23

albator8888 a écrit:

Super bob produit d'après ce que j'en ai lu. Trop habillé pour mon utilisation (jamais de costume et surtout le budget part dans une k02 et dans ma fille qui nait en novembre lol),mais tentante. La version anniversaire a quoi de plus par rapport a la beihai classique?

Je ne porte quasiment jamais de costume. La Beihai sied parfaitement à un ensemble jean +chemise Wink
Concernant la 1963, (ça marche ici aussi), ED c'est Eddy, le gars qui a décline la nouvelle version ; tu peux lui acheter directement ; son mail page 43 du tome 3 de la 1963 ; Les 1963 : il y en a en 38 et 42, panda noir ou crème, non panda cadran crème ou noir ; mécanisme visible ou pas ; verre acrylique ou saphir... bref, de qui contenter tout le monde Wink
L&S
Membre référent

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Sam 17 Sep - 7:57

albator8888 a écrit:

Merci.
Elle a une jolie petite seconde, pas de date (pour les puristes) et surtout un superbe calibre manuel avec réglage par col de cygne, chatons en or vissés, vis bleuies, perlage... bref pas pareil quoi. Le genre de truc normalement intouchable pour le commun des mortels (enfin en neuf et si c'etait suisse...).
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Sam 17 Sep - 9:35

seiko007 a écrit:
Les 1963 : il y en a en 38 et 42, panda noir ou crème, non panda cadran crème ou noir ; mécanisme visible ou pas ; verre acrylique ou saphir
19 ou 21 rubis...

L&S a écrit:
Elle a une jolie petite seconde, pas de date (pour les puristes) et surtout un superbe calibre manuel avec réglage par col de cygne, chatons en or vissés, vis bleuies, perlage... bref pas pareil quoi.
Moi j'dis, une photo l'une à côté de l'autre serait bien utile...
http://premiumheliski.com/
L&S
Membre référent

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Sam 17 Sep - 10:13

radiomir a écrit:

19 ou 21 rubis...

Moi j'dis, une photo l'une à côté de l'autre serait bien utile...

Certes mais lorsque j'ai répondu j'étais au boulot et avec mon tél. portable Mr. Green
Je corrige...

Version automatique :

Version 50e anniversaire :

radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Sam 17 Sep - 10:19

Ça serait vite plié pour moi: la version 50e anniversaire ou rien !
Merci pour les photos Chinois
damienT
Membre super actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Sam 17 Sep - 12:52

Citation :
Et sinon, une magnifique Beihai édition limitée 50th Anniversary en super état à vendre sur le bar d'en face

Mais c'est où le bar d'en face? j'ai traversé la rue plusieurs fois je ne l'ai jamais trouvé! quid 2
L&S
Membre référent

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Sam 17 Sep - 20:34

damienT a écrit:

Mais c'est où le bar d'en face? j'ai traversé la rue plusieurs fois je ne l'ai jamais trouvé! quid 2

Je ne sais pas si ta question est sérieuse mais lorsqu'on parle du "bar d'en face" on fait référence à Chronomania et à son Coin des affaires. Si tu ne connais pas je t'encourage à y faire un tour car c'est une vraie mine d'or.
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Dim 18 Sep - 1:41

Un lien direct Wink
http://cda.chronomania.net/forum.php
damienT
Membre super actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Mar 20 Sep - 0:31

Ok merci, et non je ne savais pas pour Chronomania!

radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Mar 20 Sep - 0:33

Suffit de demander Chinois

Tu as fait affaire avec L&S? Wink
L&S
Membre référent

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Mar 20 Sep - 3:53

Bonjour Messieurs, la Beihai est partie rejoindre une collection exceptionnelle aujourd'hui mais il ne s'agit pas de celle de damienT.
Kriko
Membre très actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Mar 20 Sep - 4:29

L&S a écrit:
Bonjour Messieurs, la Beihai est partie rejoindre une collection exceptionnelle aujourd'hui mais il ne s'agit pas de celle de damienT.

Gourmand!

Féloches...
L&S
Membre référent

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Mar 20 Sep - 4:41

Kriko a écrit:

Gourmand!

Féloches...

Je précise que j'en étais le vendeur et pas l'acheteur, hein Wink
Ma collection n'a rien d'exceptionnel Chinois
albator8888
Membre très actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Mer 21 Sep - 3:38

L&S a écrit:

Dejà? dommage j'aurais bien aimé la voir yeux . Mais la potentielle nouvelle m’empêche de m'éparpiller dans les achats (trop de risque de me faire gronder par Madame).
L&S
Membre référent

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Mer 21 Sep - 4:55

albator8888 a écrit:

Dejà? dommage j'aurais bien aimé la voir yeux . Mais la potentielle nouvelle m’empêche de m'éparpiller dans les achats (trop de risque de me faire gronder par Madame).

Et oui... en dehors du fait que son RQP soit inégalé elle est introuvable, il fallait s'attendre à ce qu'elle parte vite...
C'est quoi la potentielle nouvelle ?
damienT
Membre super actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Mar 11 Oct - 3:00

Ça faisait un moment que je voulais la faire celle là, peut-être pas sous cet angle. Le top aurait été d'en prendre une en plus au lac Beihai, derrière la cité. Une autre fois sans doute! Chinois
albator8888
Membre très actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Mar 11 Oct - 3:05

L&S a écrit:

Et oui... en dehors du fait que son RQP soit inégalé elle est introuvable, il fallait s'attendre à ce qu'elle parte vite...
C'est quoi la potentielle nouvelle ?

K02 Mr. Green
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Mar 11 Oct - 3:15

damienT a écrit:

Ça faisait un moment que je voulais la faire celle là, peut-être pas sous cet angle. Le top aurait été d'en prendre une en plus au lac Beihai, derrière la cité. Une autre fois sans doute!  Chinois

On peut pas faire plus authentique pour du chinois Cool
L&S
Membre référent

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Mar 11 Oct - 5:13

damienT a écrit:

Ça faisait un moment que je voulais la faire celle là, peut-être pas sous cet angle. Le top aurait été d'en prendre une en plus au lac Beihai, derrière la cité. Une autre fois sans doute!  Chinois

Sympa le clin d'oeil Wink
Farreast Gump
Nouveau

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Mar 18 Oct - 22:24

Bonjour, j'avais déjà dans l'idée d'acquérir une montre chinoise, et après avoir parcouru les 29 pages de ce topic je suis tombé sous le charme de la Shanghai Heping I love you

Malheureusement après quelques recherches je ne l'ai trouvé que sur good-stuffs, et de ce que j'ai lu concernant l'expérience de certains avec ce site j'hésite à me lancer...

Est-ce que par hasard certains connaîtraient  un site/vendeur à côté duquel je serais passé ou auraient quelques recommandations ? Neutral

Merci d'avance pour vos réponses Chinois
L&S
Membre référent

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Mar 18 Oct - 22:52

Vois avec DamienT, qui a posté plus haut Wink
damienT
Membre super actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Mar 18 Oct - 23:51

Heu, non, la Heping ce n'est pas moi, il y a un forumeur qui en vend, il faut chercher dans les posts. Tu es bon pour te refaire les 29 pages Faareast Gump...ou le tome 1! Mr. Green
L&S
Membre référent

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Mer 19 Oct - 0:06

damienT a écrit:
Heu, non, la Heping ce n'est pas moi, il y a un forumeur qui en vend, il faut chercher dans les posts. Tu es bon pour te refaire les 29 pages Faareast Gump...ou le tome 1! Mr. Green

Au temps pour moi, il s'agit de Lubu789 Chinois

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant