FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Loris
Membre très actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Sam 15 Juil - 22:39

Il faut que tu tapes "hked bundeswehr" sur google, et tu vas tomber sur pas mal de lien qui te mèneront sur WUS (si tu gères l'anglais, il y a de nombreux posts concernant cette tocante). Ou sinon tu envoies directement un mail à celui qui les fait, tu auras toutes les réponses à tes questions, il répond rapidement en plus ! Son mail est : etse249@gmail.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Dim 30 Juil - 11:47

Ouch, alors là, j'aime! J'espère juste qu'elle ne copie pas traits pour traits une autre montre de marque!
damienT
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Dim 30 Juil - 16:00

Et la version chrono est pas mal non plus! (bon...45mm):

Le gars du Morvan
Membre Actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Dim 30 Juil - 22:06

damienT a écrit:

Ouch, alors là, j'aime! J'espère juste qu'elle ne copie pas traits pour traits une autre montre de marque!

C'est quel modèle ?
damienT
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Lun 31 Juil - 15:26

C'est le modèle BG301002, ou D301. A noter que la version chrono embarque un Valjoux 7750.
IronMan
Animateur

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Lun 31 Juil - 19:38

damienT a écrit:
C'est le modèle BG301002, ou D301. A noter que la version chrono embarque un Valjoux 7750.

Ah quand même, et il se place ou niveau tarif ?
damienT
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Lun 31 Juil - 20:01

1980 yuans pour la version normale, 18800 pour le chrono...je vous laisse faire la conversion! Mr. Green
Le gars du Morvan
Membre Actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Lun 31 Juil - 20:11

je recherche un style similaire sans trotteuse !
IronMan
Animateur

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Lun 31 Juil - 20:15

damienT a écrit:
1980 yuans pour la version normale, 18800 pour le chrono...je vous laisse faire la conversion! Mr. Green

Bin merde ça fait quand même 2500roro le chrono Beijing What the fuck ?!?
Le gars du Morvan
Membre Actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Mar 1 Aoû - 2:13

https://www.seagullwatchstore.com

Est ce que ce site est fiable ?
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Mar 1 Aoû - 2:19

A priori oui Wink
L&S
Membre référent

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Mar 1 Aoû - 5:37

damienT a écrit:

Aie... trait pour trait non car elle est bien moins belle mais j'ai le regret de te dire qu'il s'agit d'un ersatz de Zenith Pilot... avec même la fameuse étoile de la marque reprise sur le bracelet...
L&S
Membre référent

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Mar 1 Aoû - 5:38

damienT a écrit:

Aie... trait pour trait non car elle est bien moins belle mais j'ai le regret de te dire qu'il s'agit d'un ersatz de Zenith Pilot... avec même la fameuse étoile de la marque reprise sur le bracelet...
damienT
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Mar 1 Aoû - 12:02

Alors, pour l'ersatz, oui est non. La montre s'inspire en fait des compteurs des avions de chasse (chinois?):

Les aiguilles sont les mêmes ainsi que les chiffres. Par rapport à la Zenith, le boitier est aussi différent (crénelé). Quant à l'étoile, ça reste quand même un emblême de la Chine.

Le chrono est une édition limitée à 100 exemplaires, est ce que cela justifie le prix?
Carrolllewis
Nouveau

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Mar 1 Aoû - 16:15

Gulliver a écrit:
Une Beijing sun and moon,

Tiens c'est vraiment bizarre ça, j'ai le même modèle mais avec un smiley sur le soleil, c'est normal Incompréhensible ?

J'en profite pour montrer une jolie photo Fier 2
https://i11.servimg.com/u/f11/19/41/45/19/14851710.jpg
ced34
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Ven 4 Aoû - 0:28

Super photo gulliver 😊
Gulliver
Membre Actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Ven 4 Aoû - 4:04

Merci Cedar .

@ Carrolllewis
Il y a même une version "lovers". Mince la photo est minuscule.

Sinon, pour finir j'aurais aimé savoir si sur celle de Damien .T ,parce que j'ai vu qu'il possède aussi cette montre, le soleil sourit ou non.

Jolie photo au fait Carollewis.
ced34
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Ven 4 Aoû - 9:46

Merci amha
Il vaut mieux sourire que pleurer
Mais je ne pense pas qu'ils aient fait des séries spéciales
Si c'est le cas Bulles
A plus
Gulliver
Membre Actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Ven 4 Aoû - 10:15

Celle-ci a le sourire et en plus elle a quelque chose de romantique.
damienT
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Ven 4 Aoû - 14:26

Je viens de jeter un oeil et j'ai bien le smiley sur la mienne. Sur leur site Tmall elle apparait aussi avec le smiley. Mon soucis vient de la couronne qui s'est dévissée. Du coup je ne peux pas mettre à l'heure dans le bon sens. Le petit horloger du coin m'a dit qu'il fallait ouvrir et démonter je crois. N'y a t-il pas un autre moyen de fixer le soucis?
ced34
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Ven 4 Aoû - 18:02

Je pense qu'on peut faire confiance à un horloger.... Si il le dit 😊
damienT
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Jeu 10 Aoû - 15:25

Ouais enfin, mon horloger du coin étant chinois, comme toutes les personnes dans mon coin d'ailleurs, est très susceptible de dire ça pour ne pas ouvrir le boitier et s'emmerder pour 20 yuans! (ce qui soit dit en passant n'a pas grand chose à voir avec le fait qu'il soit chinois...quoi que)

A part ça, il semble que la mode soit au côté armée de l'air, ils s'y mettent tous en ce moment!

jun
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Sam 12 Aoû - 23:23

sympa se chrono sea-gull thumright

il embarque le fameux ST19?

en terme de mode armée de l'air les chinois sont plutôt fort, car j'aime les style thumleft
damienT
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Dim 13 Aoû - 11:54

Oui, ST19.
ced34
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2   Mer 23 Aoû - 1:55

mon ocean star ....seagull

Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) - tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant