FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viewtifulll
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2015

bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER Empty
MessageSujet: avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER   bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER EmptySam 21 Nov - 10:19

bonjour

j aimerais un ou des avis de personnes car je suis un peu perdue
ma femme m as gentiment offert une montre casio GA-1000-1AER

bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER Eb28823fe1f5a691

j ai de suite accrocher au style sobre du cadran et la légèreté mais j avoue pas du tout au bracelet résine
et j ai constate que le simple remplacement d un bracelet n est pas une mince affaire

je me suis rendue sur paris a la boutique G-Schok de paris
5 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris

sur place le vendeur m as gentiment indiquer qu' il n étais pas dans la politique de casio de vendre a part les bracelet pour le faire sois même
mais m as orienter vers la boutique qui gère le SAV des montres G Schok sur paris

il s agit de la societe NIKKEN

NIKKEN TECHNO France
65 avenue Ledru Rollin
75012 PARIS
Tél. 01 40 21 37 39

sur ce je ne me suis pas découragé et je me suis deplacé pour poser ma question de vive voix

et la reponse n as pas ete sans me surpendre
j ai due envoyer un mail au siege de niken a lyon pour leur poser la question et demander un devis pour l achat et la pose d un bracelet


je voudrais trouver le meme type de bracelet qui me correspond plus (fermoir et "immitation metal ") mais je n arrive pas a trouver de site ou revendeur capable de me repondre  


bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER Attachment

apparemment il s agit du bracelet de la montre Casio GA1000FC-1A

si quelqun a une infos je serais preneur merci
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER Empty
MessageSujet: Re: avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER   bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER EmptySam 21 Nov - 15:51

http://www.tiktox.com/gw-a1000-combi-bracelet.html

sur le site c'est référencé pour GWA 1000 mais ils ont l'air similaire. A étudier. Pour l'instant il est en rupture donc il faut surveiller le site en attendant le prochain réassortiment.
Revenir en haut Aller en bas
viewtifulll
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2015

bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER Empty
MessageSujet: Re: avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER   bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER EmptySam 21 Nov - 20:22



merci je vais surveiller ca de plus pret
je vais sans doute leur envoyer un mail pour voir ;p
remarque etant un achat via internet je dois avoir un delai de retractation au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER Empty
MessageSujet: Re: avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER   bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER EmptySam 21 Nov - 23:28

ce bracelet articulé est un excellent choix !! je possède les 2 versions de la ga-1000 et c'est vrai qu'il est incroyablement confortable !
...maintenant me concernant, je préfère la version caoutchouc...comme quoi ! Mr. Green

bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER Gravit10
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER Empty
MessageSujet: Re: avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER   bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER EmptySam 21 Nov - 23:59

Superbe photo ricolancia. En arrière, plan deux GW 2500 fort sympathiques elles aussi !! Tu achètes toutes tes montres par deux?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
viewtifulll
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2015

bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER Empty
MessageSujet: Re: avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER   bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER EmptyDim 22 Nov - 11:46

ricolancia a écrit:
ce bracelet articulé est un excellent choix !! je possède les 2 versions de la ga-1000 et c'est vrai qu'il est incroyablement confortable !
...maintenant me concernant, je préfère la version caoutchouc...comme quoi ! Mr. Green

bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER Gravit10

pourrais tu me dire ou tu as trouver tes bracelets ? si different de watchband berlin ?
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER Empty
MessageSujet: Re: avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER   bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER EmptyDim 22 Nov - 12:22

ces bracelets sont montés d'origine.
par contre, il m'est arrivé de commander des coques chez tiktox et rien à dire, le service est parfait thumleft
Revenir en haut Aller en bas
viewtifulll
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2015

bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER Empty
MessageSujet: Re: avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER   bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER EmptyDim 22 Nov - 12:38

dommage sur le site le bracelet n est plus en stock
comme c est un cadeau je veux juste changer ce bracelet et prendre celui de la GW A1000FC ou GA-1000FC qui est apparemment compatible avec la mienne (GA 1000 1AER) j ai un doute avec toutes ces references
plus qu a patienter donc mais merci j ai toutes les infos:-) bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER Empty
MessageSujet: Re: avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER   bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER EmptyDim 22 Nov - 13:06

il n'y a aucun doute à avoir le bracelet de la GW A1000FC et de la GA-1000FC est le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
viewtifulll
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2015

bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER Empty
MessageSujet: Re: avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER   bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER EmptyDim 22 Nov - 14:12

ricolancia a écrit:
il n'y a aucun doute à avoir le bracelet de la GW A1000FC et de la GA-1000FC est le même Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
viewtifulll
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2015

bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER Empty
MessageSujet: Re: avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER   bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER EmptyMer 25 Nov - 9:37

Dite sur tiktox.com
Sont long ? Je parle de l envoi
Revenir en haut Aller en bas
viewtifulll
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2015

bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER Empty
MessageSujet: Re: avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER   bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER EmptyJeu 26 Nov - 14:35

Alors je me reponds tout seul :-)
Compter deux jours pour l envois et 2-3 jours pour reception

J ai d ailleurs recu un mail bien tardif de la part de la societe nikken (dommage)

Cette societe qui assure le sav casio en france me propose le bracelet bien moins cher :-(

57€ + frais de port
Je vais peut etre renvoyer celui de tiktox

Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER Empty
MessageSujet: Re: avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER   bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER EmptyJeu 26 Nov - 15:07

Ah oui ça fait une belle différence de prix !! Il faut rajouter les frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER Empty
MessageSujet: Re: avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER   bracelet - avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER EmptyJeu 26 Nov - 23:53

Moi aussi je m'autorépond !!!! Bah oui faut rajouter les frais de port, c'est marqué juste au dessus !!!
Désolé, parcouru trop vite et sur un écran trop petit !!! confiused
Revenir en haut Aller en bas
 
avis pour remplacement bracelet sur montre GA-1000-1AER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bracelet MTG-1000-1AER
» Avis bracelet pour montre Hamilton
» Demande d'information sur un bracelet metal pour PRW 3000 1aer
» Remplacement bracelet pour Dandy de Chaumet
» remplacement bracelet pour seiko submariner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: