FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko à prix normal ou Mido à -30% ?

Aller en bas 
+6
Maykee
Maxbso14
Grl_schuss
Kahin
Bob30
XavierF
10 participants
AuteurMessage
XavierF
Membre Actif
XavierF


Nombre de messages : 135
Age : 59
Localisation : Breton expatrié en banlieue
Date d'inscription : 19/11/2015

seiko - Seiko à prix normal ou Mido à -30% ? Empty
MessageSujet: Seiko à prix normal ou Mido à -30% ?   seiko - Seiko à prix normal ou Mido à -30% ? Empty22/11/2015, 21:47

Bonjour à tous,

Déjà, félicitations pour votre forum : en 1 journée de lecture, j'ai découvert un monde fascinant que j'ignorai totalement. bravohap
Aussi j'ai décidé de passer à l'action et de m'acheter ma première montre automatique...Il va donc sans dire que je suis totalement novice.

Dans un budget de 600€, Seiko revient quand même très souvent dans votre forum pour la qualité de ses montres dans cette fourchette de prix, et j'ai vu notamment la SARG005 (en photos seulement pour l'instant) qui me plait pas mal. Je ne vous la décrit pas, je l'ai vue souvent sur le forum, pour rappel c'est un calibre 6R15.

J'ai aussi  trouvé une boutique près de chez moi qui vend des fins de série (mais pas Seiko  profileleft ) à -30% de leur prix d'origine : j'y suis allé ce jour et y ai repéré ces 2 montres Mido de la gamme Belluna : diametre 40mm, épaisseur 10,35mm, verre spahir, fond transparent, étanche 10bars, couronne vissée :

- La première est la belluna GENT avec un calibre ETA 2836-2 chrono certifié :  modele M0014311603112 vendue à 603€
Désolé pour la qualité des photos (dans une boutique pleine de spots, c'est pas évident).
seiko - Seiko à prix normal ou Mido à -30% ? Tel_5714



- La deuxième est la Belluna GMT 244, très ressemblante à la première mais avec un calibre ETA 2893-2 qui lui n'est pas certifié chrono : modèle M0014291603120 à 603 € également.