FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre femme type Cap Cod :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LAURA123
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2015

Montre femme type Cap Cod :) Empty
MessageSujet: Montre femme type Cap Cod :)   Montre femme type Cap Cod :) Empty23.11.15 22:17

Bonjour !

Je fais appel à vous et place en vous tous mes espoirs pour m'aiguiller (ahah...) vers le choix d'une montre afin de faire de ma maman une femme comblée !

Voici mon cahier des charges:
- Montre à cadran rectangulaire
- Budget: max 350€
- Mouvement: une automatique aurait été préférable mais vu le budget, le quartz reste dans la course Sad
- Bracelet cuir marron clair (ou un que je pourrais changer si cela ne correspond pas)
- chiffres: arabes de préférence (bien que non obligatoire)

L'idéal esthétique serait une cap cod d'Hermès mais c'est bien au-dessus de mon budget Crying or Very sad .
J'ai trouvé beaucoup de camelote qui feraient l'affaire niveau esthétique mais j'aimerai vraiment avoir quelque chose qui tienne un peu la route.

Vu le budget, je me suis orientée vers des marques comme orient ou seiko m'ai n'ai pas trouvé mon bonheur.
Le choix le plus probant pour l'instant serait chez Michel Herbelin (5ème Avenue cadran blanc) mais encore une fois, j'ai de sérieux doutes quant à la qualité de la montre, qui plus est vu ce que j'ai pu lire à propos de la marque.

Auriez vous des suggestions à me faire svp ?

Reconnaissance éternelle thumleft !

Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Montre femme type Cap Cod :) Empty
MessageSujet: Re: Montre femme type Cap Cod :)   Montre femme type Cap Cod :) Empty23.11.15 22:36

Bienvenue sur le forum ! thumright

Un FAMeur vient d'acheter celle-ci pour sa femme (s'il se reconnaît pour en dire plus) :

Montre femme type Cap Cod :) CNRAP002W0-1k

Sinon tu peux sans problème faire confiance aux marques Orient et Seiko qui proposent d'excellents RQP et qui sont parmi les meilleures marques pour un petit budget ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Montre femme type Cap Cod :) Empty
MessageSujet: Re: Montre femme type Cap Cod :)   Montre femme type Cap Cod :) Empty23.11.15 22:39

peut-être une orient auto FNRAP002W0:



Montre femme type Cap Cod :) Zul_pl10


http://www.orientuhren.de/product_info.php?cPath=35&products_id=370&osCsid=8mthi6tapd15vn9utbn8tj86j2

oups doublé par theAviator.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Montre femme type Cap Cod :) Empty
MessageSujet: Re: Montre femme type Cap Cod :)   Montre femme type Cap Cod :) Empty23.11.15 22:41

seikoman2013 a écrit:
peut-être une orient auto FNRAP002W0:

Spoiler:
oups doublé par theAviator.  Wink

Au moins la référence est précisée, j'y ai pensé parce que je venais de la voir mais ne connaissais pas le modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAURA123
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2015

Montre femme type Cap Cod :) Empty
MessageSujet: Re: Montre femme type Cap Cod :)   Montre femme type Cap Cod :) Empty23.11.15 22:46

Merci pour vos réponses !

C'est exactement le modèle que j'avais sélectionné chez Orient ! Dans la collection Romance.
Je pensais me tourner vers celui-ci si je ne trouvais pas quelque chose d'un peu moins classique et un peu plus moderne Smile
L'avantage étant qu'au moins là le mouvement et la qualité sont bien plus au rdv que tout ce que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Montre femme type Cap Cod :) Empty
MessageSujet: Re: Montre femme type Cap Cod :)   Montre femme type Cap Cod :) Empty23.11.15 23:09

un autre exemple (pas tout à fait rectangulaire Wink ).

Montre femme type Cap Cod :) Dbae0010


http://www.orientuhren.de/product_info.php?cPath=35&products_id=618&osCsid=p9ren89mf8o97v5chpaad7iam3
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre femme type Cap Cod :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre Femme type B&M
» Montre femme type cluse mais pas de chinoiserie !
» recherche montre type marine pour femme
» Montre Femme type Hermes Cap Code petit budget
» Montre femme 200€ max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: