FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster

Aller en bas 
+26
Himal
Boogie
ricodelo
Axel
km'rol
jackyaudio
Porco Rosso
james.carter
Julien HCS
Midnight
skeleton31
-tac-
domingo chavez
Soa
alemmar
jean-michel
Fr@d
ZEN
arnagemulliner
Caliban
toutoune
Bob le bricoleur
Pierre-Yves
Tokage
le plombier
racaillou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

speedmaster - Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster   speedmaster - Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 22:20

Une fois n'est pas coutume, j'aurais conseillé à cette personne de prendre la............Speed' !!! Shocked Shocked

La Monza est un ratage totale, avec des poussoirs de chroo trop fins, qui font penser qu'actionner le chrono est semblable a numéro d'un fakir qui se couche sur une planche garnie de clous.
Trop pointus, les poussoirs !!! affraid

De plus, les rares modèles que j'ai eu ne fonctionnaient pas bien: j'avais la trotteuse du chrono qui revenait à -10, et en lâchant le poussoir, elle se positionnait alors éventuellement sur le 0.
Il n'y a pas de stop seconde, bref, du chenit pour Frs. 6700.-, ça n'en vaut pas la peine, et le modèle n'a pas fait une grande carrière, hélas pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1093
Localisation : IdF
Date d'inscription : 17/04/2007

speedmaster - Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster   speedmaster - Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 22:44

Boogie a écrit:
Une fois n'est pas coutume, j'aurais conseillé à cette personne de prendre la............Speed' !!! Shocked Shocked

Alors là ! J'ai failli tomber de ma chaise ...
Comme quoi tout peut arriver ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

speedmaster - Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster   speedmaster - Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 0:26

C'est dire combien cette Monza n'a pas laissé un souvenir impérissable dans ma mémoire.
Elle avait tout pour plaire, et au final, un des pires ratages que TAG a commis au cours de sa longue existence... Shit
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Animateur
BeN


Nombre de messages : 1010
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

speedmaster - Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster   speedmaster - Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 4:39

Boogie a écrit:
C'est dire combien cette Monza n'a pas laissé un souvenir impérissable dans ma mémoire.
Elle avait tout pour plaire, et au final, un des pires ratages que TAG a commis au cours de sa longue existence... Shit


Tag a quand même commis plus de ratage en 23 ans, que Heuer en plus de 120 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

speedmaster - Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster   speedmaster - Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 22:24

Lesquels ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
racaillou
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2007

speedmaster - Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster   speedmaster - Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 5:09

Je suis tout honteux car je n'ai pas donné de news depuis de vieux vieux post!!!
Bon ben je n'ai toujours pas ma montre mais celle ci ne devrai pas tarder...en effet j'ai craqué sur une speedmaster après les nombreuses lectures et les bons conseils chinés sur ce forum.
J'ai passé commande et je l'attend avec grande impatience ...ma première vraie montre !!!!
merci encore à FAM
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel25
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : 25200
Date d'inscription : 01/11/2020

speedmaster - Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster   speedmaster - Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 5:41

Pour défendre un peu la Tag et sans doute parce que je ne suis pas aussi connaisseur que la plupart, je préfère la Monza, que je trouve bien plus belle et plus chic. C’est un choix personnel, il faut la voire, l’essayer, et peut-être aussi écouter son cœur et pas que les conseils techniques d’experts qui ne la porteront pas à ta place 😄
Revenir en haut Aller en bas
Epaminondas
Membre super actif
Epaminondas


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/01/2021

speedmaster - Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster   speedmaster - Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 10:14

Magnifique déterrage...

speedmaster - Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster - Page 4 8daa7510
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

speedmaster - Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster   speedmaster - Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 10:28

En effet, trophée du déterrage
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel25
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : 25200
Date d'inscription : 01/11/2020

speedmaster - Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster   speedmaster - Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 11:36

Héhé il y a des montres bien plus vieilles que ça 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster   speedmaster - Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 22:53

"on a retrouvé des traces de tarifs d'il y a 10 ans professeur, regardez."

J'adore, quand tu lis "oh ben si ça c'est trop cher, prend une sub d'okkaz ça se trouve facilement à 2-3k€". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Novice qui hésite entre Tag monza calibre 36 et speedmaster
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Questions pour un novice : Tag Monza / Omega Railmaster
» J'hésite entre 3 Orient
» J'hésite entre deux montres
» J'hésite entre 2 modeles
» Moi j'hésite entre 2 pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: