FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   Dim 6 Déc 2015 - 6:09

Fantastique! Chinois thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lataniere
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   Dim 6 Déc 2015 - 6:50

Superbe modele. Je connaissais pas les vulcain squelette
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   Dim 6 Déc 2015 - 8:25

Zouzou François: Merci messieurs Chinois Vraiment trouché confiused
Mais pour rappel c'est le bracelet d'origine Wink

Montemont: Ca lui va très bien, un coté plus sport, plus dynamique ce bracelet.
MONTEMONT
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   Dim 6 Déc 2015 - 9:40

Lataniere a écrit:
Superbe modele. Je connaissais pas les vulcain squelette

affraid

C'est le revival Vulcain, le modèle du 150 ème anniversaire, aussi appelée la Obama !!! batman Twisted Evil rendeer
http://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveaux
Zouzou77
Membre référent

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   Dim 6 Déc 2015 - 13:31

Je n'avais pas percuté que c'était le bracelet d'origine confiused confiused confiused .
Pierre, j'adore le combo thumright
MONTEMONT
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   Dim 6 Déc 2015 - 14:24

seb1969
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   Dim 6 Déc 2015 - 16:28

Classic 1951 (V10) 38.4 X 11.8mm

keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   Dim 6 Déc 2015 - 16:30

thumleft
On en voit pas souvent!
Zouzou77
Membre référent

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   Dim 6 Déc 2015 - 19:54

MONTEMONT a écrit:

Bracelet FAM Wink

http://forumamontres.forumactif.com/t121240-fam-au-poignet-c-est-maintenant-et-c-est-tous-ensemble

Je n'étais pas FAMeur à l'epoque... Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
broncos
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   Ven 11 Déc 2015 - 15:14

Première sortie maritime pour ma Dual Time au large de Boulogne sur Mer…

Une sortie bien fructueuse malgré une météo de merde... Mr. Green
Lamontretictac
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   Ven 11 Déc 2015 - 15:28

Tiens, j'ai eu des nouvelles de ma Président qui est partie en SAV juste après que je l'ai reçue yeux yeux

Tout d'abord, même si cette péripétie n'est pas du tout agréable, je dois dire que pour l'instant le SAV de Vulcain est impeccable : j'ai contacté directement la maison mère au Locle, après 2 sonneries une charmante personne m'a répondu, et après quelques échanges d'émail, le départ de ma tocante était organisé vers Besançon (le SAV France).

Ce matin, coup de téléphone de l'ingénieur horloger : point sur la situation et hypothèses à venir. Pas de discussions inutiles et très bonne volonté de la part du SAV pour que tout se passe bien.

Lorsque ma montre marche bien, j'ai appris qu'elle avait, avec les mesures pro, une avance de 0,8 seconde par jour Fier 2 Si c'est pas de la précision ...

Le problème, c'est qu'ils risquent de devoir remplacer le calibre : espérons que les réglages seront aussi excellents Rolling Eyes
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   Sam 12 Déc 2015 - 7:54

Ravi que tout se passe bien. Ca doit te rassurer Wink

Bon désolé, il n'y a que ma main qui n'est pas floue Mr. Green
gwenardo
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   Sam 12 Déc 2015 - 14:09

Belle journée d'essais aujourd'hui pour une "classique" avec des AD parisiens à l'accueil impeccable  Chinois :  Zenith Captain (je n'ai pas trouvé le cadran noir que je cherchais car il semble ne plus être au catalogue Pleure 2 ), Nomos Tangeante, Orion et Tangomat bravohap , Jaeger Lecoultre UT moonphase bravohap, et enfin les 2 Vulcain ci-dessous qui n'étaient pas prévues dans ma short-list mais qui m'ont fait un bel effet..., le cadran noir donne dans classique alors que l'édition limitée France joue la carte du cadran soleillé et du bleu ..., il va falloir que je laisse un peu tout ca décanter, mais si entre-temps vous avez des commentaires sur ces 2 modèles qui semblent beaucoup moins représentés sur le forum que les dual time, gmt, nautical ou anniversary heart, je suis preneur...Merci pour vos lumières Chinois

broncos
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   Dim 13 Déc 2015 - 4:22

Ces deux modèles sont superbes et semblent t'aller comme un gant! thumright

La blanche est une SL à 50 pièces. La noire est aussi magnifique et j'ai un très gros faible pour la version à cadran bleu (essayé au Locle chez Vulcain)... Wink

Si une de cette série te chatouille, tu peux foncer. Tu ne feras pas de mauvais choix... Wink

Tu peux aussi contacter Fred (Montres & Cie) à Rouen qui est FAMeur et AD de la marque. Il a toujours de bons arguments... Chinois
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   Dim 13 Déc 2015 - 4:24

La grise avec l'aiguille bleue est splendide!
La noire est très belle mais on a du mal à distinguer l'aiguille du Cricket Incompréhensible
broncos
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   Dim 13 Déc 2015 - 4:27

keanu666 a écrit:

La noire est très belle mais on a du mal à distinguer l'aiguille du Cricket Incompréhensible

C'est l'effet de la photo: l'aiguille est planquée sous celle des heures et sur l'indexe à douze heures. Dans la vraie vie, elle est bien lisible... Wink
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   Dim 13 Déc 2015 - 4:51

Chinois
gwenardo
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   Dim 13 Déc 2015 - 5:07

Elles tombent effectivement parfaitement sur mon poignet Wink et la SL limitée France à également ma préférence.

Je suis cependant assez surpris d'en trouver encore en vente car elle n'a été  éditée à 50 ex. en 2013 il me semble. Ils n'en vendent pas des masses  affraid ou ils les écouent au compte goutte Rolling Eyes

Merci pour l'info Broncos Chinois , je vais contacter Fred
MONTEMONT
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   Dim 13 Déc 2015 - 5:14

gwenardo a écrit:
Elles tombent effectivement parfaitement sur mon poignet Wink et la SL limitée France à également ma préférence.

Je suis cependant assez surpris d'en trouver encore en vente car elle n'a été  éditée à 50 ex. en 2013 il me semble. Ils n'en vendent pas des masses  affraid ou ils les écouent au compte goutte Rolling Eyes

Je crois que c'est la dernière en vente, les autres sont pourtant parties assez vite... Incompréhensible
Ash3
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   Dim 13 Déc 2015 - 9:04

gwenardo a écrit:

Si seulement elle avait été en vente lors de mes visites dans les différents AD je l'aurais surement à mon poignet affraid

Superbe...
Basyl177
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   Dim 13 Déc 2015 - 11:34

Vues encore récemment sur Paris, Au Bon Marché, chez Macedo...
gwenardo
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   Dim 13 Déc 2015 - 11:44

La SL édition France 50 ex.? Shocked
MONTEMONT
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   Dim 13 Déc 2015 - 12:07

Basyl177 a écrit:
Vues encore récemment sur Paris, Au Bon Marché, chez Macedo...

Attention, il y a un modèle quasi identique au niveau cadran/aiguilles mais sans le bracelet ABP et bien sur pas SL 50 exemplaires...
Basyl177
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   Dim 13 Déc 2015 - 19:23

La vraie SL ! J'ai bien sûr reconnu le bracelet (topissime) en premier !!!
gwenardo
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV   Mar 15 Déc 2015 - 12:08

Commandée bravohap Il n'y a plus qu'à guetter le facteur mock

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant