FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis sur PULSAR [CADEAU NOEL] ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Jaill
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2015

Votre avis sur PULSAR [CADEAU NOEL] ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur PULSAR [CADEAU NOEL] ?   Votre avis sur PULSAR [CADEAU NOEL] ? EmptySam 28 Nov 2015 - 1:18

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais cela fais un moment déjà que je parcourt les différents topics de celui-ci.
Je suis à la recherche de deux montres pour noël, une pour moi et l'autre pour ma chérie. Notre style est plutôt classique, en parcourant le forum je me suis approché des marques tissot, orient , seiko , pulsar ? et casio, que je pense être de meilleur/qualité prix actuel. Cependant mon budget se trouvant au alentour des 150euros j'ai finalement opté pour pulsar avec deux modèles qui nous plaisent plus particulièrement ( j'aimais beaucoup la classic dream de tissot mais j'ai déchanté une fois devant la vitrine, elle me semblait minuscule... ), je n'aime pas les bracelet en métal ou en tissu qu'on voit beaucoup chez seiko par exemple.
Les modèles en questions sont :
La PT3732X1
La PV5008X1

J'aimerais donc avoir vos avis sur ces 2 montres, sur les mouvements qu'elles emportent ( bien que du quartz vu mon budget et mes goûts celui-ci me convient ), sur leurs qualité, leurs durabilité et autres. De plus si vous avez d'autres modèles à me proposer dans le même style chez d'autres marques ou autre je suis preneur, j'en ai fait pas mal mais j'ai toujours pu en loupé :p
De plus les coloris sont de même nature pour les 2 montres sa renforce le côté ( love to love) mais n'en tenez pas compte, je suis ouvert à toutes suggestions !

Voili voilou je pense que j'ai tous dit, j’attends vos retour et vos avis avec impatience, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas,
Merci d'avance à tous,
M.Jaill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur PULSAR [CADEAU NOEL] ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur PULSAR [CADEAU NOEL] ?   Votre avis sur PULSAR [CADEAU NOEL] ? EmptySam 28 Nov 2015 - 11:17

Bonjour à toi.

Concernant Pulsar cette marque est d'un bon RQP pour un budget de plus ou moins 100 euros. De plus elle possède une légitimité historique (montres de dotation dans les armées).

Bien que n'utilisant pas les même mouvements pour certains modèles Pulsar appartient à Seiko qui est une des plus réputée manufacture horlogère.

Pour ce qui est des modèles je n'accroche pas trop.
Le revêtement vieillira mal dans le temps.
Pour la PT3732X1 je trouve l'aiguille des minutes du chronographe perdu dans le sous compteur.

Ne prend pas le bracelet comme un critère important. Comme beaucoup de monde sur ce forum je change régulièrement de bracelet : Cuir, acier, NATO...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jaill
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2015

Votre avis sur PULSAR [CADEAU NOEL] ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur PULSAR [CADEAU NOEL] ?   Votre avis sur PULSAR [CADEAU NOEL] ? EmptySam 28 Nov 2015 - 17:18

Salut et merci de ton retour Smile
En effet pulsar me semble être une bonne option pour moi, pour ce qui est des modèles les goûts et les couleurs varient beaucoup d'une personne à l'autre par contre qu'entends tu par "Le revêtement vieillira mal dans le temps. ", la couleur risque de s'en aller ou de s’abimer avec le temps ou est-ce autre chose ?
Pour les bracelets en effet tu as raison mais sa rajouterait des frais à mon petit budget :p
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Votre avis sur PULSAR [CADEAU NOEL] ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur PULSAR [CADEAU NOEL] ?   Votre avis sur PULSAR [CADEAU NOEL] ? EmptySam 28 Nov 2015 - 20:29

les montres Pulsar sont fiables (même sav que Seiko ) le problème est que les boitiers ne sont pas en plaqué mais en doré . le mieux est le boitier acier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
 
Votre avis sur PULSAR [CADEAU NOEL] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau 30 ans votre avis ?
» Remerciements et Projet de cadeau : votre avis
» Urgent besoin de votre avis pour un cadeau
» Cadeau de Noël
» Mon cadeau de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: