FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...

Aller en bas 
+29
_DAVID_
mg4805
broncos
hippone
power944
Jodark
gibus
aden 33
FABIEN9150
flazz
Doy1
dat_dot
batilou
jet75
gégérs
valentino
barney
Lalfiste44
Olivier_A
TheAviator
il_drago
foversta
lones
Hugo74000
Basyl177
zidelu
keanu666
seiko007
Apia
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Empty
MessageSujet: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... EmptySam Nov 28 2015, 23:14

J'avais décidé de me faire un week-end à Paris avec ma belle pour nous changer les idées et pour profiter de ma sœur qui vit à Paris et que je ne vois que très peu...  confiused

Je devais, passer du virtuel au réel en rencontrant enfin mon ami Batilou... et passer mon samedi avec lui et d'autres copains FAMeurs à Rocollection...  Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Blunt_gi  
Ensuite, samedi soir et dimanche avec mes deux belles...  Fier 2

Suite aux dramatiques événements, Rocollection a été annulé...  Pleure 2  et la rencontre de mon ami avec...  yeux

Ce week-end détente... n'allait pas forcément commencer comme je l'avais imaginé...  Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... 781367

C'était sans compter sur mon ami Barney, qui ni une ni deux m'a proposé que nous nous fassions une après-midi avec visite de quelques boutiques parisiennes...  bravohap

Après un déjeuner chez Clement boulevard des Capucines, nous avons commencé par une visite de la boutique Oméga juste en face de Bucherer... accueil très professionnel par une vendeuse asiatique, j'avais envie d'essayer la Spectre sur nato, elle était en vitrine sur bracelet acier... dommage...
Une belle montre mais vraiment pas le charme des vieilles Seamaster 300... et sur acier... bien moins belle que sur nato...

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... 25AF8FCC-62D6-4AC7-BF38-051F246BBB60_zpsf99ozdcr

Ensuite, essai de l'Aquaterra fond crème, belle montre, pas si épaisse que ça, en tout cas le temps de l'essai  Mr. Green   très belle finition du cadran, index, aiguilles... thumright

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... E447F5D3-0B94-499E-9C35-B402CC64B2C0_zpsgzmtyopx

Pour finir, la vendeuse a insisté pour que j'essaie une Speed Dark Side of The Moon en Céramique... vraiment pas mon truc...  Rolling Eyes

Ensuite, juste besoin de traverser le boulevard et nous voilà chez Bucherer...  Mr. Green
Je me suis souvenu que nous avions un membre qui travaillait dans cette immense usine à CHI... Matthieu...  Mr. Green
J'ai donc demandé à le voir... une fois les présentations faites... nous avons été reçu dans un salon privé du corner Rolex pour un petit café... de vrais VIP...  clown

Passage aux choses sérieuses avec une visite guidée des 3 niveaux... c'est juste hallucinant de pouvoir voir autant de marques réunies allant de Tissot en passant par Rolex, Piaget, AP, ALS, Roger Dubuis... un très bel endroit...  thumright

Bon, voici quelques essayages...  thumright

Une superbe ALS... bon ok, je n'étais pas équipé pour faire de belles photos...  confiused
Superbe pièce, ce cadran est magique, une classe folle...  cyclops

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... E03F7F29-A104-4FCB-A9D9-A3074A7016E2_zpsvuxrwno4

Une exceptionnelle Zénith Christophe Colomb... une grande claque niveau complications, finitions et décorations, cela fait bizarre d'avoir une montre de ce prix au poignet... en France, il n'y a qu'à Paris que l'on peut voir et essayer de telles montres...  cyclops

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... 1E45D8C1-094A-44E9-80A9-178773022224_zpsec3wir0v

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... 8D7782BA-DC92-480B-B1B0-F2C963C89E4C_zps5gfbfefh

N'ayant pas d'Ad représentant Audemars Piguet, j'ai enfin pu essayer quelques modèles...  bravohap  

Une "simple" trois aiguilles (15400 je crois  confiused )
Vraiment très belle, confortable, la finition est top... ravi...  Wink

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... EB83FD46-674C-48E5-A174-536D8827CF51_zpst5rywv79

Une Tourbillon à un tarif exorbitant... ok, la complication est là mais de là à payer 10 fois le prix d'une 3 aiguilles...  Rolling Eyes et niveau esthétique... pas mon truc non plus...  Evil or Very Mad

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... 8D10B46C-E875-4DFF-B26E-5D0F25EF41FA_zps6dxlfub0

Pour finir chez AP, un chrono qui est mon premier coup de cœur de la journée... j'adore son look, sa présence, ses finitions... une superbe découverte...  I love you

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... 78769496-DE1C-44CA-AB9C-AC941DF73281_zps5b70tdv7

Entre 2 essayages d'AP, brève mais sympathique rencontre avec deux FAMeurs... une 14060 sur Nato ne pouvait être portée que par un membre de Fam... quelques minutes fort sympathiques... je crois qu'un des deux à bien aimé porter ma Daytona météorite ...  Wink

Voilà pour les essais chez Bucherer, Matthieu a été vraiment très sympathique, très professionnel, un vrai passionné, merci pour cet excellent moment...  Chinois

Barney devait à présent rentrer, un super moment en sa compagnie, comme d'habitude... encore merci Stéphane, à renouveler... Chinois

Mme Apia et ma sœur étant en balade dans les boutiques Parisiennes, nous nous sommes donnés Rdv aux Galléries Lafayettes et comme elles étaient en retard, me voilà à nouveau en train de rôder autour des corner des marques horlogères présentes...  Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Blunt_gi

Corner Rolex envahit d'asiatiques, un bruit insupportable et comme chez Bucherer, aucun modèle de la gamme pro en acier, seulement les modèles en or gris, rose, jaune... bref, tous les modèles quasi importables...  Rolling Eyes

Juste en face, le stand JLC, et là... mes yeux sont attirés par un modèle avec des aiguilles partout qui tournent... hypnoptisé... je m'avance pour contempler cette montre...  cyclops

Le vendeur m'acoste, me propose de voir la montre puis m'invite à l'intérieur... je découvre cette Duomètre Chronographe... juste sublime, ce chrono en action est juste splendide... envoûtant... Impossible de porter une telle montre sans passer la journée à actionner le chrono... c'est mon deuxième coup de cœur de la journée...  I love you  bon, les 44k€ calment un peu mais peu importe, elle est juste sublime...  cyclops

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... 9E9CDF03-A1EE-4639-BB1A-3F986626EE89_zpsl8sglg6g

Voyant mes yeux, ce très gentil vendeur m'a présenté une JLC tourbillon... pas mon truc niveau esthétique mais ce tourbillon, extraordinaire... là oui, c'est autre chose que celui d'AP, le voir tourner sur son axe... bravo...  thumright

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... 20DA5F29-2676-493E-93F3-ABE3F3F176F9_zpso0sfdjha

J'ai passé un super moment en sa compagnie... nouveau vendeur chez JLC, il ne peut que réussir en accueillant ainsi les clients... Chinois

Ensuite, Mesdames sont arrivés et plus de montres... enfin, de près car il y en a partout à Paris... Fier 2

Une journée de dimanche balade... et retour en fin de soirée à Bordeaux... un excellent week-end... bravohap

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE


Dernière édition par Apia le Dim Nov 29 2015, 01:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... EmptySam Nov 28 2015, 23:19

La L&S affraid
En revanche l'AP tourbillon est d'une rare laideur à mon goût...
Globalement, des montres incroyables techniquement, mais importables, trop chargées.
A part la L&S bien sûr, un modèle de classe.
Enfin très sympas tes essais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... EmptySam Nov 28 2015, 23:28

Ohhhhhhhhh quels essais mon pig
Malgré toutes les annulations tu as su quand même te faire plaisir.
Oui de très gros modèles essayés, JLC en tête, mais énorme coup de coeur pour la "simple" trois aiguilles de AP Wink
Merci de ton retour, connaissais pas la boutique clown
Revenir en haut Aller en bas
zidelu
Animateur
zidelu


Nombre de messages : 1012
Localisation : SOL III
Date d'inscription : 11/08/2013

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... EmptySam Nov 28 2015, 23:34

Merci pour le partage.

Je confirme pour Bucherer , des gens charmants et la possibilité d'admirer et aussi d'essayer de jolies montres.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19537
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... EmptySam Nov 28 2015, 23:37

Super que tu aies pu en profiter.
Si j'avais su, j'aurais été traîner mes guêtres du côté d'opéra cet aprem... Wink

Pour avoir aussi essayé la Zénith chez Bucherer, je dois dire qu'elle est sublime...ment importable ! Mais tellement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... EmptySam Nov 28 2015, 23:53

Oupssss... Désolé Sylvain... je dois avouer que j'ai zappé de t'appeler... confiused
La prochaine fois avec grand plaisir Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... EmptySam Nov 28 2015, 23:55

Un plaisir à lire et à contempler ces photos thumleft Peut être pas équipé pour faire des photos mais elles sortent très bien

Ps: Cette JLC Duomètre Chronographe cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... EmptySam Nov 28 2015, 23:55

Quelles merveilles, dommage qu'ils n'aient pas la gyrotourbillon 3 jubilée encore plus impressionante à observer.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... EmptyDim Nov 29 2015, 00:06

On a dû se rater de peu chez Bucherer puisque j'y étais à ce moment-là pour récupérer avec mon frère sa Tudor Black Bay Black.

Le Tourbillon AP est pour moi une merveille. Mais bon, c'est l'autre que je possède, le chrono série limitée Italie.

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Home_image.4362743

C'est sûr qu'il y a plus de matos à Paris qu'à Bordeaux mais il y a aussi de sacrées pièces à Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... EmptyDim Nov 29 2015, 00:21

J'adore ce genre de CR thumright
Merci de nous l'avoir partagé.
Je pense aussi me faire ce genre de petit trip courant 2016 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... EmptyDim Nov 29 2015, 00:25

@Foversta, Je connais bien ton superbe chrono... j'ai les yeux qui brillent à chaque fois que je le vois ici ou sur Instagram... I love you
C'est presque le même que celui que j'ai essayé... il a les petites touches de couleur en plus, c'est bien ça ? Incompréhensible

@il_drago, avec plaisir... Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... EmptyDim Nov 29 2015, 00:31

Non c’est exactement le même!
Une édition limitée "Italie"
Chinois

Essaie concluant de la 15400 ?

Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... EmptyDim Nov 29 2015, 00:40

confiused

Comme quoi, j'ai tellement été envoûté que je n'ai même pas remarqué les couleurs... doublement confiused

Oui, la 15400 est très belle... les finitions de ces AP sont magnifiques.... bracelet... brossés... design si singulier... je la verrai bien à mon poignet... à essayer à nouveau... mais pas trop rapidement car ce n'est vraiment pas possible en ce moment... mais un jour peut-être... même si la version chrono me plairait encore plus... Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE


Dernière édition par Apia le Dim Nov 29 2015, 00:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... EmptyDim Nov 29 2015, 00:41

Apia a écrit:
confiused

Comme quoi, j'ai tellement été envoûté que je n'ai même pas remarqué les couleurs... doublement confiused

Oui, la 15400 est très belle... les finitions des ces AP sont magnifiques.... bracelet... brossés... design si singulier... je la verrai bien à mon poignet... à essayer à nouveau... mais pas trop rapidement car ce n'est vraiment pas possible en ce moment... mais un jour peut-être... même si la version chrono me plairait encore plus... Wink

Il faut absolument que je les essaie à nouveau mais comme pour toi... pas trop vite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... EmptyDim Nov 29 2015, 00:59

Quelle CR !! bravohap
Un vrai plaisir pour les yeux ! Je n'accroche pas au design AP mais alors cette ALS, la première Zénith et ces JLC sont... cyclops I love you
On a pas ça dans nos villes de province Pleure 2
Si je monte à Paris pour les études j'espère que j'aurai l'occasion de voir tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19537
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... EmptyDim Nov 29 2015, 03:32

Y a pas de souci, c'était pour te charrier. Et puis, il vaut mieux ne pas être trop nombreux pour faire des essayages... Pauvre Mathieu !
Une prochaine pour une mousse ou un café sur la capitale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 20/08/2015

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... EmptyDim Nov 29 2015, 07:00

Très beau CR Apia, merci Chinois
L'AT et l'ALS sont à tomber affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lalfiste44
Animateur Chevronné
Lalfiste44


Nombre de messages : 1472
Age : 40
Localisation : île de France
Date d'inscription : 31/05/2009

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... EmptyDim Nov 29 2015, 08:06

Nous avons dû nous croiser car je suis resté une heure chez Bucherer ce samedi. Essayé une NSD et une Milgauss, quelques Vulcain et une Glashutte Seventies.

Il y avait d'ailleurs du monde dans la boutique...

On nous a signalé que des clients venaient pour demander et éventuellement vérifier la taille de la Daytona. Cela fait suite au topic où j'ai mesuré la Dayto à 38.5.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... EmptyDim Nov 29 2015, 08:54

Super cr Alex. thumleft
Un excellent moment qui a permis d'oublier un peu le contexte actuel.
Comme tu as dit, l'accueil chez Bucherer était au top.
Des montres extraordinaires, (pas de Rolex pro Pleure 2 )
Mais, si je devais retenir un modèle, ce serait du côté de AP Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... EmptyDim Nov 29 2015, 08:56

Super CR merci pour le partage

Cette AP ITALIA me fait de l'œil , faudrait pas que je la croise en vitrine Fier 2

Son diamètre est 41?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... EmptyDim Nov 29 2015, 09:18

valentino a écrit:
Super CR merci pour le partage

Cette AP ITALIA me fait de l'œil , faudrait pas que je la croise en vitrine Fier 2

Son diamètre est 41?

Chinois

AP Italia sur toi ? Tsss t’as le bon style, laisse là moi Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Blunt_gi clown thumright
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3663
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... EmptyDim Nov 29 2015, 09:30

Merci pour ce CR et c'est vrai que bucherer est une très belle enseigne thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... EmptyDim Nov 29 2015, 09:44

Joli CR! Ceux sont des boutiques à ne pas rater pour un FAMeur. Des nids de FAMeurs meme! Mr. Green

Tu as raté celui qui bosse chez Omega (de la meme gentillesse que Matthieu). Wink

Bon dimanche dans notre belle capitale.
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... EmptyDim Nov 29 2015, 09:53

Hello Alex, j’étais moi aussi très déçu de ne pouvoir te rencontrer, cela fait déjà 2 fois que des événements nous empêchent de nous rencontrer mais on va y arriver Wink

Je vois que tu as su rebondir et que ton weekend parisien c'est bien passé, et j'en suis ravi, parmi les photo du CR je retiens le chrono AP vraiment sublime thumleft


A bientôt

Batilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... Empty
MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... EmptyDim Nov 29 2015, 09:56

Merci Messieurs Chinois

@valentino, oui 41mm (cf Site AP) Wink
Tu sais où aller pour la voir... mais dépêchés toi d'y aller à vant il_drago... Mr. Green  

@jet75, tu parles de la boutique en face de Bucherer faisant partie du même groupe ?
Dommage en effet, la prochaine fois Wink

@batilou, on va u arriver mon ami Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE


Dernière édition par Apia le Dim Nov 29 2015, 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
 
Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée parisienne
» Une omega bien sympathique :-)
» Un Nato bien sympathique
» Petite visite inopinée dans une bijouterie parisienne bien sympa rue Auber
» Une petite revue bien sympathique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: