FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jet75
Membre éminent.
jet75

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 EmptySam 28 Nov - 22:05

@Apia a écrit:

@jet75, tu parles de la boutique en face de Bucherer faisant partie du même groupe ?
Dommage en effet, la prochaine fois Wink

Oui.

Si tu passes devant le Carrousel du Louvre, fais un tour au Printemps. Ils ont en général, du stock en Rolex Pro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dat_dot
Membre super actif
dat_dot

MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 EmptySam 28 Nov - 22:16

Ca fait du bien de lire ton post au réveil  Fier 2 C'est vraiment un endroit très sympa chez Bucherer, par contre, il faut y aller le coeur bien accroché Twisted Evil
Bon dimanche (même s'il fait encore un peu gris)
Doy1
Pilier du forum
Doy1

MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 EmptySam 28 Nov - 22:48

Y'a du lourd affraid

Mention spéciale pour la Zénith thumleft

Merci pour le partage
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 EmptySam 28 Nov - 22:59

@Apia a écrit:

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 1E45D8C1-094A-44E9-80A9-178773022224_zpsec3wir0v

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 9E9CDF03-A1EE-4639-BB1A-3F986626EE89_zpsl8sglg6g

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 20DA5F29-2676-493E-93F3-ABE3F3F176F9_zpso0sfdjha

Vous m'en mettrez une de chaque svp..... drunken thumright
FABIEN9150
Permanent passionné
FABIEN9150

MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:02

Magnifique Alex
Superbes pièces que tu as essayées!

Alors la Zenith whaouu!!!.
aden 33
Animateur Chevronné
aden 33

MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:05

Merci Alex pour ton CR Chinois
Ton weekend s'est finalement bien déroulé!
Et quelle séance essayage thumleft
Je reste envouté par cette Zénith affraid
gibus
Membre Actif
gibus

MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 1:43

Merci pour le partage !

Maintenant que ma fille est à Paris et que j'ai l'occasion d'y aller plus souvent, et grâce à toi, je vais pouvoir faire la tournée des bonnes adresses !

Bon dimanche
Ludo
Jodark
Pilier du forum
Jodark

MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 2:41

Pour aller de temps en temps chez Bucherer, je ne connais pas Matthieu mais porte-t-il une Bucherer ?

Si oui, il m'a déjà présenté des modèles avec beaucoup de professionnalisme et de courtoisie.

Un très beau magasin qui a remplacé Old England qui était également un lieu intéressant.

Je ne savais qu'il y avait un salon privé Rolex, c'est vrai que le coté comptoir n'est pas agréable.
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 2:55

Merci à tous Chinois

@Jodark, il me semble bien que tous les salariés de Bucherer portent une montre Carl F. Bucherer... et Matthieu en avait une au poignet, un modèle rectangulaire, celle-ci il me semble... Incompréhensible

PATRAVI EvoTec BigDate

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 B8ACD8C5-CA58-499E-9A3D-3B66B5E3F18A_zpsaigcwbom

Pour le salon privé, il est sur la droite juste après les comptoirs et avant les salons ouverts Wink

power944
Animateur
power944

Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie

MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 3:19

Merci du partage, week-end d'essais sympa Impec

Même coup de coeur que toi, l'AP Chrono: fais péter !! I love you
hippone
Puits de connaissances
hippone

MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 8:24

@Apia Merci pour ce CR.
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 8:29

Merci pour le CR, Alex. C'est vrai que j'ai toujours été bien accueilli chez Bucherer Paris... Chinois

J'espère juste qu'à y être allé, tu ne t'es pas cantonné au rayon must have et que tu as passé au poignet quelques OVNIs horlogers de chez UN, Moser ou même un tourbillon Vulcain. Sinon, c'est fort dommage... Incompréhensible Wink
mg4805
Puits de connaissances
mg4805

MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 8:47

Merci Alex pour le partage! bravohap
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 9:04

@broncos a écrit:
Merci pour le CR, Alex. C'est vrai que j'ai toujours été bien accueilli chez Bucherer Paris... Chinois

J'espère juste qu'à y être allé, tu ne t'es pas cantonné au rayon must have et que tu as passé au poignet quelques OVNIs horlogers de chez UN, Moser ou même un tourbillon Vulcain. Sinon, c'est fort dommage... Incompréhensible Wink

Malheureusement, je suis bavard et nous n'allions pas monopoliser Matthieu pendant toute l'après midi... Mr. Green

Donc, j'ai essayé uniquement les modèles que j'ai présenté... mais j'en ai pris plein les yeux avec pleins d'autres marques... cyclops
Pour une fois, j'ai passé juste quelques minutes à regarder Rolex... il y avait tellement d'autres marques et modèles à découvrir... Wink
C'est que 3 niveaux cela prend du temps à visiter... chaque stand a son ambiance, décor... superbes thumright

_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 4:41

joli CR Alex ... et puis là les photos sont plus grosses que par sms

bravohap bravohap bravohap bravohap
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
julius357
Passionné de référence
julius357

MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 6:42

Wow. Je reste scotché devant les JLC, L&S et Zenith Shocked

C'est un véritable fantasme horloger. drunken
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 8:51

@_DAVID_ a écrit:
joli CR Alex ... et puis là les photos sont plus grosses que par sms

bravohap bravohap bravohap bravohap

Merci Chinois

Pour les photos, il faut passer à la pomme mon cher... Fier 2

roro67
Animateur Chevronné
roro67

MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 9:40

@Apia a écrit:

Merci Chinois

Pour les photos, il faut passer à la pomme mon cher... Fier 2

Merci Alex pour ce CR bien sympa
Le chrono AP miam..... bravohap
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag

MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:45

Superbe compte rendu, évidement j'ai bien lu tes impressions sur l'AP 15400.. Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 Blunt_gi

Je suis allé faire un peu de lèche vitrine hier à Hambourg, pas longtemps, 1h30 mais toutes les boutiques sont dans un rayon de 400 m de l'hôtel...

Je suis tombé sur la 15400 qui a déclenché une sévère envie... Le cadran argent... Magnifique... Mais le bleu, que je voir en vrai doit être encore mieux..

En revanche les chronos, je suis pas fana... Ayant déjà ce qui se fait de "mieux" en la matière... Daytona, speedmaster, Breitling et type 20...

Je sens un passage chez bucherer dans les jours à venir pour fignoler un achat d'AP début 2016....

D'ici là j'ai le catalogue (en allemand donc moins sexy) pour affiner et attendre (ce qui n'est pas ma qualité première en matière d'horlogerie)..
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:14

@roro67, avec plaisir Chinois

@asfrag, c'est vrai que tu as déjà du lourd en chrono... et du lourd également avec ta superbe collection... cyclops

La 15400 est vraiment superbe, quand on a le budget, l'essayer c'est souvent l'adopter... thumright

On sera vite fixé sur ton éventuel achat... Mr. Green

shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack

MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:12

De bien beaux essayages !!! cyclops
J'avais moi aussi flashé sur la Duomètre JLC lors de la visite de la manuf. (Elle est encore plus belle avec le cadran noir Twisted Evil ).
Et je te rejoins sur le coté hypnotique de cette foudroyante en fonctionnement. Shocked Shocked
Chinois
roro67
Animateur Chevronné
roro67

MessageSujet: Re: Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...   Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique... - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:18

@Apia a écrit:
@roro67, avec plaisir  Chinois

@asfrag, c'est vrai que tu as déjà du lourd en chrono... et du lourd également avec ta superbe collection... cyclops

La 15400 est vraiment superbe, quand on a le budget, l'essayer c'est souvent l'adopter... thumright

On sera vite fixé sur ton éventuel achat... Mr. Green

j'avoue que j'ai récemment craqué pour la 15300 lors d'un sympatique dejeuner avec un fameur qui se reconnaitra Wink
mais petit à petit cette 15400 m'attire....à voir en vrai
le soucis de ma petite bourgade(Strasbourg) c'est qu'il n'y a ps d'ad pour AP Shit ....

Petit CR d'une journée Parisienne bien sympathique...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2