FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'un peu d'aide pour une montre femme très originale

Aller en bas 
+14
Nr6
MisterG
Olivier_A
dicknroll
Maykee
Hugo74000
Artemus
Pinkboy
sg1009
ekougs
quidenousdeux
balibalo
Kahin
lætitia
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lætitia
Nouveau
lætitia


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2015

Besoin d'un peu d'aide pour une montre femme très originale Empty
MessageSujet: Besoin d'un peu d'aide pour une montre femme très originale   Besoin d'un peu d'aide pour une montre femme très originale EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:25

Bonjour à tous

Je suis complète néophyte dans le domaine de la montre, j'aime beaucoup leurs aspects exterieur sans savoir juger de leurs qualités pour le long terme,
C'est pour cela que je me tourne vers vous pour être épauler dans mes recherches pour une nouvelle montre.

Pour vous aidez à situer mon niveau de connaissance, je suis tombée de l'armoire quand j'ai découvert sur le forum que Youger et Bresson n'etait pas une montre de qualité, je garde la mienne au poignet depuis un peu plus de 10 ans, bref, je cache mon poignet honteux devant vous Smile

Pour mes recherches du moment,
je souhaiterai trouver une montre très originale (avec le mouvement de la lune, des oiseaux, des fleurs,....) je ne suis pas fixée sur le motif mais quelques chose qui change un peu des cadrans habituels.
Connaissant ma capacité à être tête en l'air, je doute qu'une montre à remonter le soir me convienne Sad
Si possible avec un bracelet cuir (parce que j'aime bien la sensation)
mon budget est de 200 € je peux tenter de monter jusqu'a 250€ (j'ai cru comprendre en lisant le forum qu'un si petit budget faisait grincer des dents certains, je m'en excuse Sad un jour peut être je pourrai me faire bien plus plaisir)