FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ?

Aller en bas 
+13
Aeromariner
lawrence3434
osswald
Jezza_06
simke
Hawk
Pascal
seiko007
Jvrexception
moose9144
ghia94
bamboub
Courbin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

BRACELET - Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ?   BRACELET - Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:00

bamboub a écrit:
D'après Hirsch tu peux même descendre à 300m. Mr. Green

Ah, "j'adore" ce concept marketing; que se passe-t-il avec une atmosphère de plus, le bracelet implose ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

BRACELET - Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ?   BRACELET - Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 7:09

Effectivement, c'est le concept qui ne sert totalement à rien sauf à rassurer les décervelés.

Mais en dehors de cet argument publicitaire inutile, les bracelets sont vraiment chouettes. J'ai trop longtemps hésité car j'avais peur d'une certaine rigidité et d'un manque de souplesse, mais que nenni. Je craignais aussi de transpirer sous le caoutchouc, mais là aussi pas de problème. On verra cet été, mais je pense que la structure découpée du caoutchouc favorise la respiration de la peau et limite donc la transpiration. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jeromebis
Membre super actif
jeromebis


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : BLAGNAC
Date d'inscription : 07/04/2009

BRACELET - Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ?   BRACELET - Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ? - Page 2 EmptySam 30 Juin - 8:02

bamboub a écrit:
Effectivement, c'est le concept qui ne sert totalement à rien sauf à rassurer les décervelés.

Mais en dehors de cet argument publicitaire inutile, les bracelets sont vraiment chouettes. J'ai trop longtemps hésité car j'avais peur d'une certaine rigidité et d'un manque de souplesse, mais que nenni. Je craignais aussi de transpirer sous le caoutchouc, mais là aussi pas de problème. On verra cet été, mais je pense que la structure découpée du caoutchouc favorise la respiration de la peau et limite donc la transpiration. Chinois
Je relance ce sujet car je suis aussi intéressé par ton second bracelet. Tu as des photos du marron gold après quelques mois d'utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3582
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

BRACELET - Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ?   BRACELET - Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ? - Page 2 EmptySam 30 Juin - 8:09

Personnellement j'ai la version Hirsch qui imite à s'y méprendre le cuir et les coutures alors qu'en réalité c'est un genre de caoutchouc,  j'ai la version "cognac", ici avec ma petite Squale, il s'agit d'un bracelet de plongée avec un look tout à fait classique.
Port très souple, doux, léger comme une plume et surtout ne collant pas du tout les poussières comme certains bracelets plastique silicone. Du haut de gamme.

BRACELET - Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ? - Page 2 IB0XeW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/
jeromebis
Membre super actif
jeromebis


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : BLAGNAC
Date d'inscription : 07/04/2009

BRACELET - Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ?   BRACELET - Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ? - Page 2 EmptySam 30 Juin - 8:14

C'est parfait cette combinaison. Ça tient bien dans l'eau?
Je viens de m'acheter une Alpina Alpiner 4 et je pensais lui mettre ce type de bracelet finition veau gold. C'est pour vélo piscine et Lacanau océan😁
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

BRACELET - Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ?   BRACELET - Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ? - Page 2 EmptySam 30 Juin - 12:07

jeromebis a écrit:

Je relance ce sujet car je suis aussi intéressé par ton second bracelet. Tu as des photos du marron gold après quelques mois d'utilisation?

Usage quotidien pendant 5 mois, avant que je ne passe à ma Tudor NF.

Pour ce qui est de l'eau, il a parfois vu la douche, une fois le sauna et le hammam, et la piscine régulièrement.

Par contre, il n'a pas gouté à l'eau de mer. Je dis ça parce que l'eau salé est ce qu'il y a de plus dur pour les bracelets.

Conclusion, pour l'utilisation que j'en ai eu, c'est du tout bon. Il a un peu foncé avec le temps.

BRACELET - Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ? - Page 2 Img_2018

BRACELET - Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ? - Page 2 Img_2020

BRACELET - Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ? - Page 2 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
jeromebis
Membre super actif
jeromebis


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : BLAGNAC
Date d'inscription : 07/04/2009

BRACELET - Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ?   BRACELET - Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ? - Page 2 EmptySam 30 Juin - 12:28

Merci beaucoup. Il reste superbe après ce qu'il a subi. Je sais que l'eau de mer est plus agressif mais je rince toujours ma montre après baignade
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Max76
Membre super actif
Max76


Nombre de messages : 301
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 13/06/2018

BRACELET - Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ?   BRACELET - Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ? - Page 2 EmptySam 30 Juin - 12:44

Eau de mer, piscine chlorée : çà fait quelques années que je teste les bracelets Hirsch Performance et çà tient parfaitement.

Un rinçage à l'eau douce et c'est reparti. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jeromebis
Membre super actif
jeromebis


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : BLAGNAC
Date d'inscription : 07/04/2009

BRACELET - Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ?   BRACELET - Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ? - Page 2 EmptySam 30 Juin - 15:02

Max76 a écrit:
Eau de mer, piscine chlorée : çà fait quelques années que je teste les bracelets Hirsch Performance et çà tient parfaitement.

Un rinçage à l'eau douce et c'est reparti. thumleft
thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aterism
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/04/2013

BRACELET - Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ?   BRACELET - Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ? - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:05

Max76 a écrit:
Eau de mer, piscine chlorée : çà fait quelques années que je teste les bracelets Hirsch Performance et çà tient parfaitement.

Un rinçage à l'eau douce et c'est reparti. thumleft
+1 tu peux y aller ça ne craint rien !
Revenir en haut Aller en bas
jeromebis
Membre super actif
jeromebis


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : BLAGNAC
Date d'inscription : 07/04/2009

BRACELET - Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ?   BRACELET - Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ? - Page 2 EmptySam 30 Juin - 20:53

Aterism a écrit:

+1 tu peux y aller ça ne craint rien !
Tien un autre toulousain. J'essaye de créer des rencontres FAM sur Toulouse. Début juillet il n'y avait pas assez de monde. Mais je ne m'avoue pas vaincu. Je vais relancer la chose en septembre. En parallèle je suis en train de me créer une mailing liste de toulousain. Ça t'intéresse? Si oui tu peux voir mon post sur la page FAMeuses rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Bracelet Hirsch Robby...vraiment étanche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bracelets HIRSCH - recherche
» bracelet Hirsch
» Bracelet Hirsch
» longueur de bracelet Hirsch
» Info BRACELET HIRSCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: