FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre automatique dans un budget de 500 euros

Aller en bas 
+7
Kristjan
Watchies
o-to
ekougs
dicknroll
fredperry63
Robin.M
11 participants
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

vostok - Montre automatique dans un budget de 500 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique dans un budget de 500 euros    vostok - Montre automatique dans un budget de 500 euros  - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 23:37

Waouh... pour 500 € tu peux quand même avoir pas mal de choses quand même, il ne faut pas partir sur de la montre de couturier Evil or Very Mad

Je ne peux pas te dresser une liste exhaustive mais en voici quelques unes qui me sont passées entre les mains par exemple :
Plongeuses : Benarus Moray, Citizen NY2300, Citizen NY0040, Glycine Combat Sub, Precista PRS-3, Seiko Monster, Seiko skx007/009/013, Vostok Amphibia.
Habillées : Hamilton Valiant 2, Seiko Sarb065,
Polyvalentes : Seiko SNKE01K1, Smiths PRS-29

Je te laisse chercher les photos, suis hs là...
Comme cela a déjà été dit, tu pourras trouver des choses sympas aussi chez Orient ou Zeppelin.
Enfin il y a la piste des montres chinoises (les vraies) : Seagull, Beijing Watch Company, Shanghai watches...
edit : et la piste russe avec le chrono Poljot Strela bien entendu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hérétic
Nouveau
Hérétic


Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : Capitale des Gaules
Date d'inscription : 08/11/2015

vostok - Montre automatique dans un budget de 500 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique dans un budget de 500 euros    vostok - Montre automatique dans un budget de 500 euros  - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 23:58

Pour 500 € tout rond tu as actuellement une Stowa Flieger sur "le coin qu'il est bon".

Une vraie montre avec une réalisation technique épatante, une histoire et une légitimité historique, un mouvement comme tu le souhaite, et un SAV de qualité si besoin.

Une no-date no logo, c'est clairement une excellente affaire, à la moitié du prix, et indiquée comme parfait état, sauf le bracelet cuir ayant vécu.

Facilement remplaçable par un nouveau cuir de la marque pour moins de 30 roros, ou un Hirsch Terra miel, ou un Nato cuir pas plus cher, ou même un Nato textile à 12 roros.

Bon, y'a pas les chiffres romains, mais clairement c'est d'un autre niveau que les montres de galeries marchandes de super-marchés!

Et quand on te demandera d'ou vient cette montre et sa "simplicité", tu pourras raconter la vie terrifiante des navigateurs de la Luftwaffe, en grosse combinaison cuir et la montre au-dessus (à l'origine 55 mm), qui à bord des JU 88 et ME 110 transpiraient de peur à l'approche des côtes anglaises, autant que ceux qui en dessous entendaient les sirènes d'alerte Anti-Aériennes et courraient aux abris, ou pilotes RAF sautaient dans leur Spitfire ou Hurricane pour détruire les intrus.
Bref, toute une histoire, mais une grande Histoire.

Bien sûr, tu peux acheter une Festina aussi. Tu pourras parler comme ça du dopage dans le cyclisme  colors

Ou une Fossil et autre Guess, Dior, Boss et Merdum, comme ça si t'es pas bavard, l'avantage c'est que t'auras rien à raconter  vostok - Montre automatique dans un budget de 500 euros  - Page 2 Blunt_gi

M'enfin, c'est toi qui voit, hein...


Nota: l'intervention avant la mienne donne d'excellentes idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gc2-4.com
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

vostok - Montre automatique dans un budget de 500 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique dans un budget de 500 euros    vostok - Montre automatique dans un budget de 500 euros  - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 7:53

Revenir en haut Aller en bas
Robin.M
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2015

vostok - Montre automatique dans un budget de 500 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Vostok   vostok - Montre automatique dans un budget de 500 euros  - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 11:11

Bonjour
Merci à tous pour vos conseils, je suis partagé désormais entre la Orient Automatic FEZ09003B Power Reserve et la Vostok Europe GAZ-14 Limousine.

Mais je ne trouve pas de site pour la vostok telle qu'elle est sur la photo qui suit et j'avoue avoir un certain penchant pour celle-ci, pourriez-vous m'aiguillez ?
(Je l'ai vu sur ebay d'un vendeur nommé uhrcenter, mais avec les garanties et tout je ne suis un peu perdu.)

vostok - Montre automatique dans un budget de 500 euros  - Page 2 Vostok10




Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

vostok - Montre automatique dans un budget de 500 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique dans un budget de 500 euros    vostok - Montre automatique dans un budget de 500 euros  - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:22

Vostok Europe, très bon choix.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

vostok - Montre automatique dans un budget de 500 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique dans un budget de 500 euros    vostok - Montre automatique dans un budget de 500 euros  - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:02

Perso je trouve la cadran trop chargé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

vostok - Montre automatique dans un budget de 500 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique dans un budget de 500 euros    vostok - Montre automatique dans un budget de 500 euros  - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:06

pareil pour moi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/11/2015

vostok - Montre automatique dans un budget de 500 euros  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique dans un budget de 500 euros    vostok - Montre automatique dans un budget de 500 euros  - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:12

Si tu es en région parisienne, tu peux trouver des Vostok Europe chez Charly. Je dois y passé demain je regarderai si ce modele y est.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre automatique dans un budget de 500 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première montre femme automatique budget 500 euros
» Montre automatique, Citizen ou Seiko budget 170-600 euros
» Première montre automatique dans un budget de 400€
» montre automatique a budget étudiant - entre 100 et 200 euros
» Montre automatique pour un budget max de 2000 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: