FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)

Aller en bas 
+9
Lomaing
iMaximei
Balibran
albin1410
Gabriel777
quidenousdeux
gégérs
John7M7
Jordanho68
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jordanho68
Nouveau
Jordanho68


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/12/2015

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)    Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 6:10

quidenousdeux a écrit:


Faut pas tomber dans l'amalgame ! (Ça y est je sors mes phrases de politiciens )

Dans un style plus "branché" djeuns il y a des modèles autos qui correspondent au style !

Ah mais ça j'en doute pas, c'était de l'ironie faisant référence à mes anciennes quartz haha... Je découvre des marques et des montres tous les jours sur le forum, plus ça va et plus je me sens perdu haha, soit je ne saurais jamais quoi choisir soit je vais vouloir en acheter un maximum et le porte-monnaie ne va plus suivre affraid

Gabriel, effectivement je pense que ce type de bracelet trouveras mieux sa place sur des garde-temps plus prestigieux à plus de 4 chiffres Mr. Green J'ai trouvé des Hirsch imitation croco qui iraient à ravir sur cette SARB
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)    Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 6:18

Jordanho68 a écrit:
Ah mais ça j'en doute pas, c'était de l'ironie faisant référence à mes anciennes  quartz haha... Je découvre des marques et des montres tous les jours sur le forum, plus ça va et plus je me sens perdu haha, soit je ne saurais jamais quoi choisir soit je vais vouloir en acheter un maximum et le porte-monnaie ne va plus suivre affraid

Gabriel, effectivement je pense que ce type de bracelet trouveras mieux sa place sur des garde-temps plus prestigieux à plus de 4 chiffres  Mr. Green   J'ai trouvé des Hirsch imitation croco qui iraient à ravir sur cette SARB

Pourquoi aller sur du Hirsch effet crocodile quand un gentil FAMeur peut t'en créer un sur mesure en véritable crocodile ? Après, je n'ai pas connaissance du prix du Hirsch mais je sais qu'ici tu pourras en trouver pour 89€ thumleft

Et pour essayer la SARB, comme je vois que tu es de Strasbourg (comme moi Chinois ) je te conseille de faire un tour au Printemps, j'étais allé me renseigner pour la disponibilité des SDGM et j'ai eu le plaisir de voir que la SARB était présente en vitrine bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)    Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 6:25

Qu'est ce qu'ils sont bons ces FAMeurs Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)    Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 8:20

Jordanho68 a écrit:
soit je vais vouloir en acheter un maximum et le porte-monnaie ne va plus suivre affraid

C'est se qui risque de t'arriver si tu ne t'échappe pas vite de se forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jordanho68
Nouveau
Jordanho68


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/12/2015

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)    Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 8:26

Mais c'est qu'il regorge de revendeurs ce forum !! Effectivement ça m'interesse beaucoup, les bracelets Hirsch tournent autour des 50 à 60 €, pour 30 € de plus avoir du vrai croco sur mesure c'est autre chose, bon point ! Impec

J'ai fait un tour aux Galeries ce week-end mais je n'ai pas pensé au Printemps, j'y ferai donc un tour à l'occasion, merci pour le tuyau Wink

Bon après échange de mail avec ce cher Steph, mon choix va se porter sur l'un des modèles suivants, et je me réserve la Hamilton dans quelques mois héhé :

- Seiko SARB065, en y adjoignant un bracelet

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 62898011

- Seiko SSA213J2

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Ssa21310

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)    Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 8:43

la Seiko SARB065 pour moi sans hésiter thumleft La Hamilton plus tard .... çà y est! tu as mis un doigt dans l'engrenage ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)    Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 9:33

Pour le coup, je vote SARB aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)    Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 9:43

Pas le même style vraiment, mais pour posséder la Sarb065, je dois avouer qu'elle dégage quelque chose de particulier Wink

Un verre bombé qui lui donne un charme que l'on ne peut ignorer, un cadran soleillé qui renvoi les reflets de lumière avec une couleur changeante, vraiment top. Après, c'est la forme du boitier qui plait ou non, et l'essayage Wink

Mais à voir les montres dont tu parles ici, tu ne risques pas de faire un mauvais choix en t'orientant vers une Hamilton non plus Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)    Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 9:50

Lomaing a écrit:
Pas le même style vraiment, mais pour posséder la Sarb065, je dois avouer qu'elle dégage quelque chose de particulier Wink

Un verre bombé qui lui donne un charme que l'on ne peut ignorer, un cadran soleillé qui renvoi les reflets de lumière avec une couleur changeante, vraiment top. Après, c'est la forme du boitier qui plait ou non, et l'essayage Wink

Mais à voir les montres dont tu parles ici, tu ne risques pas de faire un mauvais choix en t'orientant vers une Hamilton non plus Chinois

J'aurai pas dis mieux !

Par contre le budget est peut être encore un peu serré pour une belle Hamilton neuve.
C'est vrai que dans ton budget le choix est restreint chez Hamilton : Khaki field ou Jazzmaster viewmatic . Ca reste bien entendu de bien jolie montre.

Va faire un tour sur CW vois les jazzmaster quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
John7M7
Membre très actif
John7M7


Nombre de messages : 164
Localisation : USA
Date d'inscription : 12/01/2013

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)    Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:37

La SARB est un excellent choix également, d'ailleurs il me faut cette foutue SARB065 bon diou !

Quoi qu'il en soit, tu as en effet mis le doigt dans l'engrenage, prépares-toi a devenir une terre d'asile pour montres automatiques et mécaniques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain08
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2015

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)    Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:15

Perso en photo je trouvais la SARB pas extraordinaire et après l'avoir essayé je l'ai acheté .. Les reflets du cadran et l'aiguille des secondes bleue rendent vraiment à merveille .. et j'hésitais beaucoup avec la openheart de chez hamilton mais après reflexion je me suis dit que j'aurais peur de m'en lasser
Revenir en haut Aller en bas
John7M7
Membre très actif
John7M7


Nombre de messages : 164
Localisation : USA
Date d'inscription : 12/01/2013

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)    Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:50

romain08 a écrit:
Perso en photo je trouvais la SARB pas extraordinaire et après l'avoir essayé je l'ai acheté .. Les reflets du cadran et l'aiguille des secondes bleue rendent vraiment à merveille .. et j'hésitais beaucoup avec la openheart de chez hamilton mais après reflexion je me suis dit que j'aurais peur de m'en lasser

On en est tous là (enfin beaucoup) pour l'open heart. Perso avec quelques années de recul je n'ai aucun regret d'avoir renoncé à l'open heart.

Sinon juste comme ça, le bracelet d'origine de la SARB fait vraiment cheap ? Car en photo ca rend un peu "cuir de pneu brillant". Évidemment ça se change mais je suis curieux du feedback.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)    Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:04

Je confirme le bracelet de la sarb est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)    Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:16

John7M7 a écrit:

Sinon juste comme ça, le bracelet d'origine de la SARB fait vraiment cheap ? Car en photo ca rend un peu "cuir de pneu brillant". Évidemment ça se change mais je suis curieux du feedback.

Ce n'est pas qu'il fait cheap, pas du tout, même.
Seulement c'est un cuir (très) lisse brillant avec surpiqures bleues ... bref, il est plus "très très moche" que "cheap", je trouve.
Qualitativement, ça a l'air d'être du bon cuir, bien cousu étou étou ... mais moche ...

En attendant un vrai croco (ou plutôt j'ai envie de me laisser tenter par le teju d'Allimaster), j'ai monté un Hirsch Duke (veau aspect croco) à 30€ qui lui va déjà beaucoup beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Baptistedu94
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)    Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:18

Je vote pour la sarb
Bon, je ne suis pas très objectif car c est celle que j ai acheté chez notre ami stef Mr. Green
D ailleurs, stef fais des envois par la poste si tu veux te la procurer chez lui. Ce n est pas pour lui faire de la pub mais quand il existe un AD aussi sympathique et à l écoute, impossible de ne pas le conseiller Chinois

N oublies pas la petite photo une fois l achat effectuée stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)    Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:32

Baptistedu94 a écrit:

D ailleurs, stef fais des envois par la poste si tu veux te la procurer chez lui.

Regarde la localisation de notre ami John : USA ... ça risque d'être long et compliqué ...
Doit y avoir moyen de trouver un AD sur place, ou alors des sites comme CW ...
Revenir en haut Aller en bas
Baptistedu94
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/11/2015

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)    Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:27

Balibran a écrit:


Regarde la localisation de notre ami John : USA ... ça risque d'être long et compliqué ...
Doit y avoir moyen de trouver un AD sur place, ou alors des sites comme CW ...

Rien d impossible pour stef Wink : il a envoyé un paquet a Noumea lol

Après pour etre franc je ne connais pas les conditions et complications éventuelles pour un envoi de ce type aux USA (surtout que de mémoire ils ne rigolent pas trop avec la sécurité, alors un colis qui fait tic tac Il faut peut etre éviter lol
Balibran a surement raison, mais quand on est fan de stef c est dur de ne pas le conseiller lol
Revenir en haut Aller en bas
Maykee
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/11/2015

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)    Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:30

Baptistedu94 a écrit:


Rien d impossible pour stef Wink  : il a envoyé un paquet a Noumea lol

Après pour etre franc je ne connais pas les conditions et complications éventuelles pour un envoi de ce type aux USA (surtout que de mémoire ils ne rigolent pas trop avec la sécurité, alors un colis qui fait tic tac Il faut peut etre éviter   lol
Balibran a surement raison, mais quand on est fan de stef c est dur de ne pas le conseiller lol

Si on entend la montre a travers un colis, c'est que c'est pas une montre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)    Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 0:50

Je ne te raconte même pas si c'est une montre dans une boîte à chaussures ... affraid cherry
Revenir en haut Aller en bas
Jordanho68
Nouveau
Jordanho68


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/12/2015

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)    Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 4:50

Alors dans un premier temps merci à tous pour vos avis qui m'ont conforté dans mon choix ! C'est officiel, ma première montre automatique est en commande auprès de Stef bravohap, bon par contre la pauvre SARB065 est manifestement victime de son succès et la livraison ne pourras avoir lieu que courant janvier.

Boite à chaussures ou pas, l'impatience se fait déjà sentir haha...

Effectivement de futurs "CHI" (autant employer le vocabulaire approrié) me guettent !

Je pense opter pour le même principe, à savoir commander un bracelet imitation croco type Hirsch dans un premier temps pour une trentaine d'euros puis passer commande auprès d'Allimaster qui a l'air plutôt débordé en ce moment, et tant mieux pour lui d'ailleurs ! Very Happy. C'est vrai que ce noir très brillant je ne pourrai pas m'y faire, ça ne s'accorde vraiment pas avec l'esthétique de la montre. Je vois bien un alligator gris grunge ou alors un bleu en cuir de requin Incompréhensible

Je ferai un petit reportage photo dès qu'elle sera en ma possession ! Soit dit en passant, pour faire passer le temps avant la réception de la petite Japonaise je vois bien un modèle OrientStar, il y en a de très très accessibles sur Creationwatch... Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Blunt_gi Je ne peux décidément plus voir cette Armani à quartz sur mon poignet haha
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)    Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 4:59

Eh bien toutes mes félicitations monsieur bravohap

Tu as pu l'essayer du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordanho68
Nouveau
Jordanho68


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/12/2015

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)    Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 5:13

Merci bien !

J'ai essayé la SSA213J2 qui fait 41,5 mm de diamètre, contre 40 mm pour la SARB, et ça allait très bien pour mon poignet donc je n'ai pas d'inquiétude à ce niveau. Quant à son esthétique je suis certain d'être satisfait en la découvrant, et puis j'aime bien l'idée de la découvrir dans son écrin à la maison applaud
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)    Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 8:44

Gabriel777 a écrit:
Je ne te raconte même pas si c'est une montre dans une boîte à chaussures ... affraid cherry

Si le manutentionnaire est barbu, c'est un coup à se faire flinguer !
Faut pas oublier qu'ils tirent d'abord et posent les questions après !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)    Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 8:56

Très bon choix !

Ou comment se payer des reflets de malade à prix modique ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
John7M7
Membre très actif
John7M7


Nombre de messages : 164
Localisation : USA
Date d'inscription : 12/01/2013

Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)    Tissot - Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)  - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 15:22

Balibran a écrit:


Regarde la localisation de notre ami John : USA ... ça risque d'être long et compliqué ...
Doit y avoir moyen de trouver un AD sur place, ou alors des sites comme CW ...

En effet nous avons ici d'autres solutions, et la SARB065 nous revient a un prix intéressant aux USA. Via Amazon je peux l'avoir pour moins cher que CW, sans avoir a me soucier de taxes et autres.

Pour l'anecdote... J'ai failli aller chez Steph juste avant de partir pour les US, un impératif de dernière minute m'en avait empêché ! (je vivais alors a Nancy)


Si je saute le pas je posterai un unboxing, en attendant je devrais recevoir une Hamilton vintage automatique très bientôt, je partagerai debut janvier Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre automatique 500/600 € (Tissot, Hamilton, Seiko, que faire ... ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot..
» Besoin conseil : Frédérique Constant quartz ou Tissot/Hamilton automatique ?
» Hamilton Jazzmaster automatique Open Heart vs Tissot Lelocle Powermatic 80
» Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart
» 25 ans, 1ère automatique, budget 400/500€ env. : Poljot / Tissot / Hamilton /etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: