FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de G-Shock - tome 2

Aller en bas 
+97
OvK
Patrimonio
Lubu789
Jici02
bwz
aktarus92
Darklight
philyon
Cedric92
mordicus64
Kanarwc
Ottomobil
jhd
Zaitseff
lastmohican
montreclasse
Rocca
niko62
bigmamba
neryoki
Gabriel777
lordjay
goku song
AL1038
Pomination
lebella
Ishtar
VintageCrown
Zeclarr
faabrisse
jarvice
boatpeople
cali41
edgewwe
Gulliver
balddred
franx
Zac Ryan
maitre yoda
syderco
Alt0201
depeu
Dozette
Plutarque
casi34
radiomir
Vincent 44
Elcoyotte92
l-espagnol
Vyma
Basyl177
1360
IronMan
fredperry63
LEBOWSKI
geoffrey_67
ricolancia
Poypo
babky
ChrisC75
Escalator
guillaume paris
linuxcdracer
julius357
cedbou83
donaccoustic
ej2
DaySub
Flyingvander
lume
EG6polo
gdz
Jotunn
noyric
SpaceBebert
Eike
manométre
DoudouSa
korai
lauma
_DAVID_
rimkus
kakou
zzk monster
BlackCat
lexo06
kes058
Zouzou77
Poitou2
salamander007
dm
jet75
dicknroll
Gooze
rikmov
Piloupilou
Stagg
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 EmptyMer 17 Mai 2017 - 7:18

http://www.revolveclothing.fr/gshock-ga100-military-series-in-black/dp/CASI-MW28/?d=M¤cy=EUR&source=google&countrycode=FR&gclid=CjwKEAjwxurIBRDnt7P7rODiq0USJADwjt5Dm9vup-aryvKBu9q69Grdzw0wPz3jsIA3C6UhsMw8hBoCkYTw_wcB

Je ne vois toujours pas le principe de falsifier des ghsock....
Une Rolex je comprends mais des gshock.... vous êtes sûr que c'est une fausse ?
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 EmptyMer 17 Mai 2017 - 7:46

Stagg a écrit:
http://www.revolveclothing.fr/gshock-ga100-military-series-in-black/dp/CASI-MW28/?d=M¤cy=EUR&source=google&countrycode=FR&gclid=CjwKEAjwxurIBRDnt7P7rODiq0USJADwjt5Dm9vup-aryvKBu9q69Grdzw0wPz3jsIA3C6UhsMw8hBoCkYTw_wcB

Je ne vois toujours pas le principe de falsifier des ghsock....
Une Rolex je comprends mais des gshock.... vous êtes sûr que c'est une fausse ?

le principe est simple : tout ce qui se fait, se contrefait. (et une G shock même si dans nos pays ça semble une montre à petit prix, ce n'est pas le cas de partout).

oui sur que c'est une fausse. le compteur n'est jamais centré sur ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 EmptyMer 17 Mai 2017 - 12:01

Pardon mais si tu compares avec le lien que j'ai mis il n'y a aucune différence.

Tous les détails de "vérification" sont conformes d'après les photos que je vois....
Et pour une montre vendu 99 euros si c'est une fausse chapeau car il n'y a aucun intérêt a ce faire suer à contre faire une montre à 99 euros, surtout la contre faire aussi "parfaitement"
Encore une mudmaster à 500-600 balles je comprendrai....
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 29/06/2015

Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Feu de G-Shock - tome 2   Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 EmptyMer 17 Mai 2017 - 12:09

Exactement Stagg !
Comme dit plus haut, la mienne que j'ai achetée à Euralille il y a juste une semaine coûtait 99 euros !
Et elle est en ce moment entre 65 et 77 euros sur amazon.fr !
Enfin ! Il faut demander à son nouveau propriétaire (je ne sais plus son nom) si l'aiguille à 12H
est mobile. Et s'il a contacté le vendeur ?
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 EmptyMer 17 Mai 2017 - 12:45

Stagg a écrit:
Pardon mais si tu compares avec le lien que j'ai mis il n'y a aucune différence.

Tous les détails de "vérification" sont conformes d'après les photos que je vois....
Et pour une montre vendu 99 euros si c'est une fausse chapeau car il n'y a aucun intérêt a ce faire suer à contre faire une montre à 99 euros, surtout la contre faire aussi "parfaitement"
Encore une mudmaster à 500-600 balles je comprendrai....

Poitou2 a écrit:
Exactement Stagg !
Comme dit plus haut, la mienne que j'ai achetée à Euralille il y a juste une semaine coûtait 99 euros !
Et elle est en ce moment entre 65 et 77 euros sur amazon.fr !
Enfin ! Il faut demander à son nouveau propriétaire (je ne sais plus son nom) si l'aiguille à 12H
est mobile. Et s'il a contacté le vendeur ?
Amicalement.

j'ai eu cette montre. le compteur à 12h se trouve à 7h (voir sur le site casio europ). pour le faire stopper à "0" il faut de la chance après l'avoir actionné.
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 30/12/2014

Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 EmptyMer 17 Mai 2017 - 12:50

Stagg a écrit:
Pardon mais si tu compares avec le lien que j'ai mis il n'y a aucune différence.

Tous les détails de "vérification" sont conformes d'après les photos que je vois....

Il va falloir allez voir l'ophtalmo...exemple: Sur le réhaut de la vraie il y à écrit à 12h "1/1000 sec", à 3h "start/stop" etc...pareil à 6h et 9h.
Regarde la police de caractère du mot "protection", le R par exemple est pas du tout pareil...

Poitou2 a écrit:
...
Enfin ! Il faut demander à son nouveau propriétaire (je ne sais plus son nom) si l'aiguille à 12H
est mobile...
Il faut lire, il à déjà répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 EmptyMer 17 Mai 2017 - 12:58

Bon alors déjà si tu pouvais baisser d'un ton, ça serai très sympa de ta part.

Je persiste tant qu'on ne m'aura pas démontrer l'utilité de contrefaire une montre à 70 balles aussi "parfaitement" que la montre présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 30/12/2014

Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 EmptyMer 17 Mai 2017 - 13:07

Excuse moi pour tes yeux, je voulais pas paraître condescendant... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 29/06/2015

Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Feu de G-Shock - tome 2   Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 EmptyMer 17 Mai 2017 - 13:07

Désolé depeu, mais je suis à mon travail et je n'ai pas toujours le temps de tout visionner.
Pour ce qui est du "R", vous avez tout à fait raison. Ce n'est pas le même "R" que l'original.
C'est malheureux pour Gulliver.
Tout compte fait, elle coûte plus chère que sur amazon.fr (même tarif qu'en magasin en France)
ce qui n'est quelque part pas étonnant si'il a fallu refaire toute la montre (inscription, etc.)
Mais alors, quel est réellement le module à l'intérieur car les afficheurs semblent fonctionnel ou ????
Il est vrai que lorsqu'on (lorsque je, du moins) achète une montre sur internet, on ne pense pas
à vérifier si tout correspond à la vraie montre du constructeur. Ceci est une bonne leçon à retenir
et à faire attention dans l'avenir !
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 EmptyMer 17 Mai 2017 - 13:09

C'est pas grave mes yeux vont très bien mais ça surprend ce genre de phrase

Allez, on fait un gros calin et tout ira bien Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 30/12/2014

Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 EmptyMer 17 Mai 2017 - 13:11

Un petit lien avec que des fausses:
http://mygshock.com/2008/01/15/how-to-spot-a-fake-g-shock/
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 29/06/2015

Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Feu de G-Shock - tome 2   Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 EmptyMer 17 Mai 2017 - 13:18

Et bien ! Consternant !
Merci pour ce lien.
Il va falloir regarder avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 EmptyMer 17 Mai 2017 - 15:44

depeu a écrit:
Un petit lien avec que des fausses:
http://mygshock.com/2008/01/15/how-to-spot-a-fake-g-shock/

Je suis sidéré par tout ça !!!

Question bête: Est-ce qu'une fausse G-Shock sensée être solaire et radio-pilotée, est vraiment solaire et radio-pilotée, ou est-ce que du vent ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver
Membre Actif
Gulliver


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2016

Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 EmptyMer 17 Mai 2017 - 18:46

Poitou2 a écrit:
Et bien ! Consternant !
Merci pour ce lien.
Il va falloir regarder avant d'acheter.

Vous pouvez aussi regarder sur youtube , il y a quelques vidéos bien faites sur les façons de différencier les vraies des fausses G-shock.

J'ai été bête, pour quelques euros de plus ,j'aurais pu en acheter une neuve dans un magasin de sport bien connu .Seulement j'en voulais une qui ait le look "military" ,pas une sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 EmptyMer 17 Mai 2017 - 18:47

1360 a écrit:
Question bête: Est-ce qu'une fausse G-Shock sensée être solaire et radio-pilotée, est vraiment solaire et radio-pilotée, ou est-ce que du vent ?A+

À ton avis ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver
Membre Actif
Gulliver


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2016

Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 EmptyMer 17 Mai 2017 - 19:04

Stagg a écrit:
Bon alors déjà si tu pouvais baisser d'un ton, ça serai très sympa de ta part.

Je persiste tant qu'on ne m'aura pas démontrer l'utilité de contrefaire une montre à 70 balles aussi "parfaitement" que la montre présenté ici.

Tu sais j'ai vu des outils à 10 euros contrefaits . Ça m'a étonné aussi . Et puis je peux te dire pour l'avoir en main que la montre est en fait pleine de défauts.
J'ai été grugé pour plusieurs raisons . d'abord elle était sale, pleine de poussière, poisseuse ,ça masquait les détails .Ensuite je ne suis pas connaisseur de G-shock et comme souvent je n'ai pas voulu avoir l'air d'un novice en posant des questions ou en faisant des remarques innocentes. Enfin j'étais pressé ,fatigué après une journée de boulot et je n'avais pas envie de me méfier .C'est comme ça mais quand il s'agit de montre je retombe dans une sorte d'enchantement presqu'enfantin....tant pis mais si je recroise cet arnaqueur j’espère pour lui qu'il a une tête G-shock.
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 30/12/2014

Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 EmptyMer 17 Mai 2017 - 19:43

1360 a écrit:
Question bête: Est-ce qu'une fausse G-Shock sensée être solaire et radio-pilotée, est vraiment solaire et radio-pilotée, ou est-ce que du vent ?

A+

Regarde ici:
http://chunyishop.com/products/gs1690
Il y à marqué "Tough Solar" sur le bas du cadran, mais il y à pas de "panneau solaire", on voit bien que c'est uni noir.

Sinon, il me semble pas avoir déjà vu de fausses qui ont la fonction solaire et/ou radio pilotée, mais il y en à peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
Membre très actif
Gooze


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2015

Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 8:27

Désolé pour ta mésaventure Gulliver, c'est rageant...
Les GS sont de plus en plus copiées. Rien qu'en se promenant sur LeBonCoin on peut s'en rendre compte. Lorsqu'on m'a dérobé ma collection, j'ai fouiné sur ce site pendant deux mois en espérant retrouver mes GS (en vain). Et c'est là que je me suis rendu compte du nombre de copies.
Parfois, c'est flagrant. Parfois, c'est plus sournois.

Dans ton cas, ce qui fait tilter c'est le remplissage des lettrages. Il est inégal et indélicat. Et la question de la petite aiguille.

dm a écrit:
j'ai eu cette montre. le compteur à 12h se trouve à 7h (voir sur le site casio europ). pour le faire stopper à "0" il faut de la chance après l'avoir actionné.
Je plussoie.

Tu comptes faire quoi du coup ? Tu as contacté le vendeur ? Qui ignorait peut-être lui aussi qu'il s'agissait d'une copie.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 29/06/2015

Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Feu de G-Shock - tome 2   Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 9:19

C'est Casio Europe, qui se trouve en Allemagne, qui devrait être prévenu (ou Casio Japon bien sûr).
C'est certain que tout cela fait du tort à Casio car les acheteurs qui ne connaissent pas notre forum
et qui se demande si Casio est malvaillant en vendant des montres qui ne font pas ce qui est stipulé se
disent probablement qu'ils ne reprendront jamais plus une Casio.
Et pourtant !
Casio devrait agir contre ces malfaçons de manière forte, très forte.
Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 17:21

D'où l'intérêt d'acheter de préférence dans une boutique en France.
Il n'en manque pas qui vendent des Casio et des G-Shock !
Comme ça on est tranquille : vraie montre, vraie garantie, ça roule…
Acheter sur d'autres circuits dans des conditions douteuses : on prend ses risques.
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
Membre très actif
Gooze


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2015

Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 EmptyVen 19 Mai 2017 - 8:16

On est plusieurs à parcourir les ventes de GS sur LeBonCoin.
Peut-être pourrions nous créer un topic dédié et y référencer les GS que l'on jugera douteuses. Une sorte de registre qui référencerait les liens et photos des annonces concernées.
Un acheteur potentiel, membre du forum, pourrait aussi y poser ses questions s'il a un doute sur la GS qu'il souhaite acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 29/06/2015

Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Feu de G-Shock - tome 2   Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 EmptyVen 19 Mai 2017 - 9:01

Très bonne idée Gooze, mais comment s'y prendre ?
Je pourrais essayer d'y contribuer.
Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 30/12/2014

Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 EmptyVen 19 Mai 2017 - 12:38

Sur le bon coin, il est possible de signaler une annonce qui ne respecte pas les règles, une fausse montre peut être signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 2   Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 EmptyVen 19 Mai 2017 - 13:22

C'est vrai que ça peut paraître hallucinant mais la contrefaçon est hélas une réalité et un marché très rationnel.

Il faut penser aux volumes : il peut être beaucoup plus rentable de vendre des milliers voire des dizaines de milliers de contrefaçons cheaps sur lesquelles les faussaires se feront quelques euros ou dizaines d'euros de marge plutôt que d'essayer de vendre des fausses Rolex à un public forcément plus restreint. Incompréhensible

Avec ces gshocks présentées dans le lien, on est vraiment dans la contrefaçon de masse industrielle qui va attaquer des marchés et des volumes importants via des distributeurs qui sont complices ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 29/06/2015

Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Feu de G-Shock - tome 2   Feu de G-Shock - tome 2 - Page 37 EmptyVen 19 Mai 2017 - 13:41

Vous avez probablement raison Cedric92, mais pourquoi Casio (dans ce cas) ne se remue-t-il pas plus
pour déceler ces faussaires qui lui provoquent une très mauvaise reputation, et mettre fin à cela le plus vite possible.
Casio en a les moyens tout de même !
Il faudrait que toutes les marques "copies" (dont Rolex p.ex.) s'unissent pour massacrer ces façons (et ces malfaçons).
C'est du vol pur et simple !
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de G-Shock - tome 2
Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: