FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !

Aller en bas 
+86
Kriko
romstispirit
Maysonave
adeon
P@tek
Allimaster
Mister N
le_barbot
komiad
mijulyc
Tolosan
bobrobert31
Oli32
elFred
demainmatin
Duss51
Socrates
Ograh
Lelapinblanc
stefz
SILV
cedz
carrera45
agno44
jva
Manu lmpdg
FredRom
Guillaume-14
Benji240287
Damdamdidoudam
vuillafans
Jaicy72
Milannimes
strongbow
Zepapou
skaine
oldboyz
maqueueflaye
juka78
albin1410
olgolf
Lorenzo34
InMitius
Olorin
cannes86
ols
Bibeless
Banban81
Florian.
moose9144
o-to
Zouzou77
alics
william67
Remis
d0ri4n
remy#3
Autofam
Cyril R.
blo
seikoman2013
Sw*
foversta
spades44
thibault.b
Skad
broncos
lancelot
Bacalhaueiro
Maykee
Gpqpptdp
Frollo
Doy1
bapts
fdm44
rotodingo
Sai59
Fantomas
Gagliapun
bamboub
Balibran
TheAviator
Hugo74000
Bob30
Omikron
rotormaniac
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:07

rotodingo a écrit:


Ces 42mm sont la raison pour laquelle j'ai écarté ce modèle de toute intention d'achat. Trop grand pour moi, flieger ou pas. C'est idiot de prétendre que parce que c'est une flieger elle doit faire au moins 42mm. Si tu ne peux pas la porter, quel intérêt? Elle doit faire la taille portable pour son acquéreur. Il y a bien des speedmaster pour femme en bien plus petit. 38mm il me semble. C'est un peu petit pour moi mais à 39mm j'aurais pu y réfléchir.

Et cela chez Guinand, c'est indiqué "Flieger-Chronograph". Avec 38,4.
Egalement la Flying Officer, 37,5mm.

Les chronos Damasko qui équipent les pilotes d'EADS font 40mm.

La preuve est faite qu'avec 39 ou 40mm la taille serait bien assez grande par rapport aux originales.

Ce qui est idiot Incompréhensible c'est de prouver un raisonnement par 3 exemples sur la multitude de contre-exemples de Fliegers de 42 mm et plus sur le marché.

Ces 3 exemples isolés, dont la pertinence reste à justifier d'ailleurs, sont justement les exceptions qui confirment la règle au sujet des dimensions de 42 mm et plus d'un tel modèle ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:11

Bob30 a écrit:


Les marques que tu cites ne sont pas du tout représentatives de la production actuelle justement, en terme de variétés de modèles et de parts de marché.
Pas grave, le sujet par en cacahuètes à cause de considérations trop personnelles...

Non mais, tu es sérieux, là Shocked ?

Si Panerai et SevenFriday sont en marge, je te l'accorde, considérer Rolex, Breitling et Oméga comme des marques "pas du tout" représentatives du marché, ce n'est franchement pas sérieux affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:15

fdm44 a écrit:
Si Panerai et SevenFriday sont en marge, je te l'accorde, considérer Rolex, Breitling et Oméga comme des marques "pas du tout" représentatives du marché, ce n'est franchement pas sérieux affraid ...

J'ai bien parlé de volumes de vente et de modèles... On ne joue pas dans la même cour que Seiko ou Tissot, je crois !!!  Wink

(regarder ce que fait Breitling pour savoir ce qui se vend en genre de montres ne me paraît pas plus sérieux, on ne vit peut-être pas dans le même monde...)
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:22

Les 2 millions de ventes annuelles que représentent Rolex, Breitling et Oméga sont négligeables, c'est une évidence What the fuck ?!?

Quant à Seiko on trouve également dans leur gamme des 42-43-44 mm, j'en sais quelque chose avec la Shogun, la Sumo, les chronos Brightz et Ananta, etc.

Et dans ce cas, on va alors devoir rajouter les Swatch dont les diamètres masculins se sont agrandis à 42 mm pour les 3 aiguilles, ça doit plus que contrebalancer les Tissot dont certains modèles ont aussi un diamètre de 42 mm, d'ailleurs.

Il faudrait aussi rajouter flik-flak pour aller dans ton sens, non Rolling Eyes ?

Allez, soyons un peu sérieux, profitons de ce dimanche un peu ensoleillé et revenons à ce sujet sur lequel nous sommes tous d'accord, la déjà FAMeuse K-01 thumright

Et sans pouvoir trop en dévoiler, je peux vous dire qu'Akrone a très bien réfléchi à la dernière étape qu'est la livraison, je pense pouvoir affirmer qu'on sera tous sur le "derrière" à l'ouverture du paquet, une surprise utile et très pertinente y sera ajoutée, ils sont vraiment très forts chez Akrone bravohap


Dernière édition par fdm44 le Dim 7 Fév 2016 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:28

fdm44 a écrit:
Il faudrait aussi rajouter flik-flak pour aller dans ton sens, non Rolling Eyes ?

Je crois que tu es surtout de mauvaise foi et que tu as mal lu mes posts précédents, enfoncé toi aussi dans ton argumentaire égocentrique.
Pour en finir avec ces échanges stériles je te précise que j'ai une Flieger Laco en 42 mm (50 mm cornes à cornes) et qui sied à merveille à mon poignet de 18 cm.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:35

Allez Bob Wink , je peux moi aussi te retourner ce dernier message qui n'a pas lieu d'être, ne m'étant pas personnellement pris à ta personne, ce que tu viens de faire, faute d'arguments à l'évidence et qui n'est pas très adroit voire inconvenant.

Passons à autre chose stp et revenons à un sujet plus consensuel, la K-01 thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:37

Juste pour rappel

Le titre du post c'est : Akrone K-01 tome 3 on touche au but !

Perso, mais ça n'engage que moi je vous trouve extrêmement chiants !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:41

Mister N a écrit:
Perso, mais ça n'engage que moi je vous trouve extrêmement chiants !

Tu as raison et je m'excuse personnellement de m'être laissé aller dans ces échanges sans intérêts. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:46

Mister N a écrit:
Juste pour rappel

Le titre du post c'est : Akrone K-01 tome 3 on touche au but !

Perso, mais ça n'engage que moi je vous trouve extrêmement chiants !

Je l'ai rappelé dans mon message précédent justement, posté 2 minutes avant le tien qui n'avait donc pas lieu d'être Rolling Eyes

Merci pour ton intervention mais nul besoin ici d'apprenti Modo What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 EmptyDim 7 Fév 2016 - 13:03

Mister N a écrit:
Juste pour rappel

Le titre du post c'est : Akrone K-01 tome 3 on touche au but !

Perso, mais ça n'engage que moi je vous trouve extrêmement chiants !

+ 1, le débat sur le diamètre de la K-03 est intéressant en soi (s'il reste courtois) mais pas ici. Les K-01 ne sont pas livrées, la K-02 en est à sa conception et vous vous prenez déjà la tête sur la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 EmptyDim 7 Fév 2016 - 13:04

message repris plus bas Wink


Dernière édition par fdm44 le Dim 7 Fév 2016 - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 EmptyDim 7 Fév 2016 - 13:05

fdm44 a écrit:


Je l'ai rappelé dans mon message précédent justement, posté 2 minutes avant le tien qui n'avait donc pas lieu d'être Rolling Eyes

Merci pour ton intervention mais nul besoin ici d'apprenti Modo What the fuck ?!?

C'est pas spécialement dirigé contre toi Nico. Rien n'empêche d'ouvrir un sujet sur la K-03, je ne pense pas qu'Erwan y verra un inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 EmptyDim 7 Fév 2016 - 13:09

Pas de souci Wink , on discute entre passionnés, on appréhende notre passion tous différemment et ça cause parfois des heurts bien souvent involontaires, rien de bien méchant évidemment Wink .

Du coup, je m'auto cite Mr. Green :

fdm44 a écrit:
On parlera de la K-03 quand Akrone décidera d'en parler, ça évitera les discussions parasites, vous avez raison  Chinois Wink .

Je reprends donc mon dernier scoop au sujet de notre FAMeuse K-01 : sans pouvoir trop en dévoiler, l'équipe d'Akrone souhaitant conserver l'effet surprise, je peux vous dire qu'Akrone a très bien réfléchi à la dernière étape qu'est la livraison, je pense pouvoir affirmer qu'on sera tous sur le "derrière" à l'ouverture de notre paquet, une surprise utile et très pertinente y sera ajoutée thumleft

Ils sont vraiment très forts chez Akrone bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elFred
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:38

Je vais mettre une piéce dans la machine,est-ce que la K-03 aura un ETA 988.333 ?

Vous pouvez constater que je fais dans le subtil cette fois ci Smile


Ceci dit la question du diamétre se résoudra d'elle même en fonction de l'étude de marché faite par les gars d'Akrone ,de leur envie et des contrainte techniques.



btw Etant voisin on peut passer chez Akrone ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:52

Envoie un MP à Rotormaniac, il ne devrait y avoir aucun souci ... en dehors de la date. Erwan part en effet à Besançon en milieu de semaine chez l'assembleur pour les derniers contrôles Wink .

Je crois qu'il va aussi en profiter pour discuter avec le fabricant de bracelets d'ailleurs, dans l'optique qu'on ait un grand choix sur le prochain site de vente Akrone.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:39

Hello !

je vois que c'est toujours animé par ici !

effectivement la taille est un élément très important , et je rejoins certains quand ils disent que c'est aussi un tout qu'il faut considérer :

type de montre
forme
ouverture de cadran
taille corne à corne

biensur commencer à discuter de la K-03 semble assez précoce , certains meme peuvent etre surpris que nous soyons déjà en train d'y réfléchir ... mais gardez bien en tete que la fabrication des modèles prends bcp de temps , et il est important pour nous de lancer des protos au plus vite meme si nous prenons ensuite notre temps derrière pour lancer la prod ... Vivre sur le K-02 en 2016 ne sera pas rentable , ils nous faut plus d'un modèle.

Par ailleurs , nous essayons de partager toutes les phases avec vous donc forcément , ce que vous ne voyez pas ailleurs vous allez le voir avec nous et cela peux sembler etre précoce de travailler sur plusieurs modèles à la fois .. mais qd je vois nos concurrents , je me dis qu'on a de la marge !

Bref, de toute façon pour l'instant nous essayons de ne pas nous disperser dans tous les sens , et la K-01 reste notre priorité ABSOLUE (la on n'en peux plus... Mr. Green )

d'ailleurs nous faisons un point demain pour essayer d'avoir un "planning plus précis " avec l'horloger .

pour l'assemblage et donc les livraisons , c'est simple : ordre des commandes KS , puis les "hors KS" ce qui nous semble etre le plus logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 43
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:44

rotormaniac a écrit:

pour l'assemblage et donc les livraisons , c'est simple : ordre des commandes KS , puis les "hors KS" ce qui nous semble etre le plus logique Wink
Cool !
Je devrais faire partie des premiers !
Juste pour le fun, tu peux nous donner les numéros dans l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:04

Ahhhhh voilà la bonne nouvelle du jour, je suis la commande n°4 de KS Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:20

Doy1 a écrit:
Ahhhhh voilà la bonne nouvelle du jour, je suis la commande n°4 de KS Mr. Green

Pffffffff ... 181 .... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:45

rotormaniac a écrit:


pour l'assemblage et donc les livraisons , c'est simple : ordre des commandes KS , puis les "hors KS" ce qui nous semble etre le plus logique Wink


N°2 sur KS  bravohap bravohap bravohap

c'est bon, j'ai fait de la place dans la boite à montres.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zepapou
Membre très actif
Zepapou


Nombre de messages : 162
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2016

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:54

rotormaniac a écrit:
pour l'assemblage et donc les livraisons , c'est simple : ordre des commandes KS , puis les "hors KS" ce qui nous semble etre le plus logique Wink

201 ! Hors KickStarter... pour cette fois Crying or Very sad
Je vais me rattraper pour les autres Mr. Green  Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:24

Tu penses que les derniers auront leur montre avant mars Erwan ou ça te paraît juste ? Juste pour avoir une idée de quand la belle va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 EmptyLun 8 Fév 2016 - 7:33

De toute façon, ça ira vite ... et ce sera long.

Je crois que c'est Desproges qui disait "un feu rouge, c'est une éternité de 30 secondes." .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 43
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 EmptyLun 8 Fév 2016 - 9:24

Je ne me souviens plus de mon numéro d'ordre sur KS Pleure 2
Est-ce qu'il y a un moyen de le retrouver ?


PS : à ce rythme là, on va devoir ouvrir un tome 4 avant les livraisons ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !    Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !  - Page 38 EmptyLun 8 Fév 2016 - 9:44


hello les Fameurs !

Nous en saurons plus dans la journée , tout est suspendu à cette pièce que nous avons du faire reprendre ...

Cependant les aiguilles et les cadrans sont montés sur les mouvements

Reste à emboiter et contrôler le couple : numéro de série + couleur pour éviter les erreurs !

et biensur la phase du réglage fin...


Reste encore un peu de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
 
Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça
» Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: