FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Patek Philippe 5036/1G or blanc, des infos sur cette montre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snowfree52
Membre très actif
snowfree52


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 29/09/2015

Patek Philippe 5036/1G or blanc, des infos sur cette montre ? Empty
MessageSujet: Patek Philippe 5036/1G or blanc, des infos sur cette montre ?   Patek Philippe 5036/1G or blanc, des infos sur cette montre ? EmptyMer 16 Déc 2015 - 13:21

Bonjour,

J'ai une connaissance qui vend cette montre, je ne connais pas du tout le modèle et j'ai du mal à trouver le moindre truc sur le net.
Je sais qu'elle est en or blanc / bracelet acier.

Mouvement intéressant, vieux machin à éviter... ?

Je la trouve très jolie et je me demande si ça vaut le coup ?  Je ne cherchais pas non plus particulièrement ce modèle donc j'aurai aussi aimé avoir des avis concernant la désirabilité de l'engin, je n'ai pas non plus envie d'acheter un truc hors de prix invendable.

Merci d'avance

photo du net :

Patek Philippe 5036/1G or blanc, des infos sur cette montre ? 12956952_large2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek Philippe 5036/1G or blanc, des infos sur cette montre ? Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe 5036/1G or blanc, des infos sur cette montre ?   Patek Philippe 5036/1G or blanc, des infos sur cette montre ? EmptyMer 16 Déc 2015 - 13:40

déjà, jamais Patek n'a fait, à ma connaissance, de montres avec un bracelet hors-cuir qui ne soit pas du même metal que la boite.
je pense que le bracelet doit être en or gris également
ensuite, il s'agit d'un QA assez basique de cette belle maison. un mouvement sans surprise d'une complication bien maitrisée par la Maison.
en terme de rareté, rien de bien fantastique, il s'agit néanmoins d'une Patek
pas forcement celle que je prendrais Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
snowfree52
Membre très actif
snowfree52


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 29/09/2015

Patek Philippe 5036/1G or blanc, des infos sur cette montre ? Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe 5036/1G or blanc, des infos sur cette montre ?   Patek Philippe 5036/1G or blanc, des infos sur cette montre ? EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:34

Pardon je suis tellement habitué aux bracelets acier, je voulais dire bracelet métal (or dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

Patek Philippe 5036/1G or blanc, des infos sur cette montre ? Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe 5036/1G or blanc, des infos sur cette montre ?   Patek Philippe 5036/1G or blanc, des infos sur cette montre ? EmptyMer 16 Déc 2015 - 16:12

Il s'agit d'un Quantième Annuel 5036/1 (le /1 c'est pour bracelet métal) avec le calibre 315, prédécesseur du 324 actuel.

Tu peux regarder sur chrono24 pour te donner une idée du marché et le cours de l'actuelle, la 5146/1 (avec le 324 qui est plus fiable d'après ce que j'ai pu lire ici ou là).

Si ce modèle te plaît c'est une complication plutôt sympa (bien plus compliquée qu'une date normale) mais évidemment tout dépend du prix et je pense qu’il y a beaucoup d'autres modèles intéressants pour ce budget.

Je te conseille de regarder ce qui existe avant de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Patek Philippe 5036/1G or blanc, des infos sur cette montre ? Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe 5036/1G or blanc, des infos sur cette montre ?   Patek Philippe 5036/1G or blanc, des infos sur cette montre ? EmptySam 19 Déc 2015 - 10:19

Sympa ce modèle. Jamais vu non plus pour ma part Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Patek Philippe 5036/1G or blanc, des infos sur cette montre ? Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe 5036/1G or blanc, des infos sur cette montre ?   Patek Philippe 5036/1G or blanc, des infos sur cette montre ? EmptyDim 20 Déc 2015 - 18:43

Magnifique modèle peu courant
Revenir en haut Aller en bas
 
Patek Philippe 5036/1G or blanc, des infos sur cette montre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos PATEK PHILIPPE (magnifique)
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Je vais en choquer plus d'un mais cette nouvelle Patek Philippe ...Bof !
» Montre Patek Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: