FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première auto Tissot

Aller en bas 
+5
Hugo74000
keanu666
gégérs
Omikron
Stifler
9 participants
AuteurMessage
Stifler
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2015

Première auto Tissot  Empty
MessageSujet: Première auto Tissot    Première auto Tissot  EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:31

Salut a tous,
N ayant pas le budget adéquat pour m offrir une auto neuve je me suis plutôt penché sur de loccasion, j ai acheté une tissot le locle et j aimerais savoir si elle est authentique et avoir quelques avis sur ce model en vous remerciant par avance Smile [img]Première auto Tissot  Image11[/img][img]Première auto Tissot  Image12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Première auto Tissot  Empty
MessageSujet: Re: Première auto Tissot    Première auto Tissot  EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:41

La position de la date me paraît pour le moins étrange. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Première auto Tissot  Empty
MessageSujet: Re: Première auto Tissot    Première auto Tissot  EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:55

Oui la date est Mal placée peut étre du à un changement entre 20h et 3h Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Invité
Invité




Première auto Tissot  Empty
MessageSujet: Re: Première auto Tissot    Première auto Tissot  EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:58

Sans doute pas fake. Mais en bien mauvais état mécanique (position de la date = manipulation dans la zone de la mort ) et esthétique (décoloration du pvd sur le back case et bracelet )
Revenir en haut Aller en bas
Stifler
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2015

Première auto Tissot  Empty
MessageSujet: Re: Première auto Tissot    Première auto Tissot  EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:07

Merci d avoir prit le temps de me répondre, j ai réglé la date après reste a voir si cela va fonctionner correctement, c'est à 00h00 la date doit changer?
Et donc pour votre part elle est bien authentique?

Première auto Tissot  Image13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première auto Tissot  Empty
MessageSujet: Re: Première auto Tissot    Première auto Tissot  EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:40

Je pense oui. La date doit sauter aux alentours de minuit (à plus ou moins 10 minutes ) sur ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Première auto Tissot  Empty
MessageSujet: Re: Première auto Tissot    Première auto Tissot  EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:34

Authentique oui y'a pas trop de risque.
Tu as du la payer dans les 200 ça coute combien d'en faire une fausse automatique avec autant de détails??
Donc pas de soucis. Le bracelet a morflé et le derrière du boitier aussi, on dirait quelle se décolore Incompréhensible
Quant à la date, elle devait être mal calée.
Faudra juste que tu vérifies la précision et la RDM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Première auto Tissot  Empty
MessageSujet: Re: Première auto Tissot    Première auto Tissot  EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:37

Première auto Tissot  Img_9610

tu peux comparé avec la mienne Wink

La tienne parait authentique mais en mauvaise état mécanique et physique...
Revenir en haut Aller en bas
Stifler
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2015

Première auto Tissot  Empty
MessageSujet: Re: Première auto Tissot    Première auto Tissot  EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:03

Le changement de date s est fait a 23h56
J ai l impression qu elle a perdue de la dorure que puis je faire pour lui rendre son teint Smile et je voudrais savoir quel genre de model de bracelet en cuir je pourrais lui mettre?
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Première auto Tissot  Empty
MessageSujet: Re: Première auto Tissot    Première auto Tissot  EmptyVen 18 Déc 2015 - 0:24

Stifler a écrit:
Le changement de date s est fait a 23h56
J ai l impression qu elle a perdue de la dorure que puis je faire pour lui rendre son teint Smile et je voudrais savoir quel genre de model de bracelet en cuir je pourrais lui mettre?

Malheureusement avec le PVD, pas grand chose de possible.

Pour ce qui est du bracelet, pour coller au style de la Le Locle, contacte Allimaster membre du forum qui réalise des belles pièces pour un budget relativement serré. (du croco à 90€, tu trouveras pas mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Première auto Tissot  Empty
MessageSujet: Re: Première auto Tissot    Première auto Tissot  EmptyVen 18 Déc 2015 - 8:49

J'ai encore jamais vu de copie pour une Tissot. Pour la remise en état va voir un horloger. Il pourra peut être te conseiller.

A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Première auto Tissot  Empty
MessageSujet: Re: Première auto Tissot    Première auto Tissot  EmptyVen 18 Déc 2015 - 8:58

Franceallemagne a écrit:
J'ai encore jamais vu de copie pour une Tissot. Pour la remise en état va voir un horloger. Il pourra peut être te conseiller.

A+
FA

Et pourtant c'est très facile à trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Première auto Tissot  Empty
MessageSujet: Re: Première auto Tissot    Première auto Tissot  EmptyVen 18 Déc 2015 - 12:42

Hugo74000 a écrit:


Et pourtant c'est très facile à trouver ...

What the fuck ?!? Bizarre  What the fuck ?!?  car vu le très faible prix je vois pas trop l'intérêt... encore plus en occasion...
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

Première auto Tissot  Empty
MessageSujet: Re: Première auto Tissot    Première auto Tissot  EmptyVen 18 Déc 2015 - 13:37

Tout se contrefait, peu importe le prix. Une Tissot auto entrée de gamme en neuf c'est 400-500€, une somme que beaucoup de personnes sont incapables (ou ne veulent pas) de mettre dans une montre. Il suffit de faire un tour sur le forum "les montres pour gens normaux", dernièrement je suis tombé sur des contrefaçons de seven friday à 60€, sous 3 noms de marques chinoises différents.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Première auto Tissot  Empty
MessageSujet: Re: Première auto Tissot    Première auto Tissot  EmptyVen 18 Déc 2015 - 14:09

Il y a quelques années, ma soeur habitait à Bangkok et m'avait ramené une contrefaçon de Tag.
Elle lui avait couté l'équivalent local de 25€ ... et c'était les versions soignées à tarif haut (pas le top du top, mais la "bonne" contrefaçon) ...

Donc oui, tout se contrefait, et ça ne coute pas forcément bien cher ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Première auto Tissot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissot auto ou Longines Q....
» Choix entre tissot ou hamilton pour première montre auto
» Différence prix Tissot T-Tempo - Tissot PRC-200 Chrono Auto.
» Tissot PRC 200 Auto
» Ma première auto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: